Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J1 - FC Barcelona 5-1 Panathinaikos : après-match

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
Kikujiro
Le Chinois

Re: J1 - FC Barcelona 5-0 Panathinaikos : après-match

Message par Kikujiro »

Riv je sais a quel point tu détestes Govou mais... 5-0 ce n'est pas très honnête. :happy:
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain

fc_barcelone
Pieds carrés

Message par fc_barcelone »

Une victoire qui va nous remettre en confiance pour le match de se week-end contre l'Athletico.On a géré tout le match,on à retrouvé la fluidité que l'on avait perdu,le meilleur exemple étant le 2éme but de Messi :blushing: qui est vraiment exceptionnel tout ces petits passe dans un petit périmètre.
Je pense que l'équipe qui à commencer le match hier devrait être l'équipe type,on voit vraiment que l'on réussi mieux avec Pedro qu'avec Bojan.
Image

Bilou
Nouvelle Recrue

Re: J1 - FC Barcelona 5-1 Panathinaikos : après-match

Message par Bilou »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Believe it or not, I was not always as awesome as I am today

fc_barcelone
Pieds carrés

Message par fc_barcelone »

Quelqu'un aurait une photo de Piqué sans son bandage ?
Image

jAX
Ballon d'Or

Message par jAX »

Magnifique, merci Bilou. :thumbup1:

Bbarça
Nouvelle Recrue

Message par Bbarça »

Un match très bien, ils auraient mérités 2-3 buts de plus, un match vraiment impressionnant.
On voyait que dès qu'il y avait un pressing, ils récuperaient la balle, et sinon, les milieux/attaquants laissaient passé en faisant confiance à Pique/Puyol(Busquets). Un Xavi assez énorme, des passes comme on les aimes, une vision de jeu monstrueuse, j'ai adoré.
Par contre, l'arbitre aurait du donner plus de cartons, toutes les fautes sur Iniesta et Xavi était assez lourdes au bout d'un moment.
En conclusion, peu d'erreurs et une attaque magnifique, pas très réalistes parfois (le dribble de Pedro sur le gardien et il tire pas après), mais quand même 5 buts.
J'ai kiffé. :happy:
Image

Fearlesss
Titulaire

Message par Fearlesss »

792 passes réussies !
Mais Messi ne serait jamais devenu ce qu’il est sans ses coéquipiers. «Je suis habitué à reçevoir des éloges et cela me rend heureux. Mais jouer avec de tels joueurs, ce jeu court et rapide, c’est un régal», assurait-il sur le site officiel du club catalan. Avec Xavi et Iniesta, le FC Barcelone possède un milieu de terrain hors pair. Mardi soir, les Catalans ont réussi la bagatelle de 792 passes contre le Pana, soit 693 de plus que leurs adversaires grecs. Au milieu de cette statistique ahurissante, un homme se dégage : Sergio Busquets. Pas forcément celui qu’on attendait donc ! Avec 128 passes, l’international espagnol supplante Xavi, habituel régulateur du milieu de terrain. De quoi laisser place à pas mal de satisfaction : «Vous savez que je ne suis pas du genre à bomber le torse, mais notre prestation était extraordinaire. Vous savez que vous êtes sur la bonne voie quand vous vous créez une vingtaine d'occasions contre les champions de Grèce, mais nous ne sommes pas encore au top», a précisé Guardiola sur le site de l’UEFA. Parce qu’en plus, ils sont capables de mieux ?

Source: http://www.sport24.com/football/ligue-d ... an-415114/

Busquets sur le banc, c'est pas bientot qu'on verra ça, s'il continue comme ça :thumbup1:

Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Message par Rivaldo89 »

Kikujiro a écrit :Riv je sais a quel point tu détestes Govou mais... 5-0 ce n'est pas très honnête. :happy:
J'avais pas mis le score hier! C'est sans doute Emco après une bouteille de trop. :pfff:

Edit emco: ce n'est pas moi!
Image

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des champions 10/11 »