Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/4 (R) : FC Barcelona Vs Arsenal : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.
Verrouillé
Reno
International

Re: 1/4 (R) : FC Barcelona Vs Arsenal : avant match

Message par Reno »

Et alors ? bien sur que Maxwell etait moins frais mais ca ne change rien au probleme de vitesse du bresilien ! Yen a qui veulent surtout pas comprendre que le bresilien defensivement a des grosses lacunes de vitesse et d'anticipation ! Ca fait des matchs que ca dure et Arsenal ne revele rien de nouveau ! Il etait evident que Walcott connu pour sa vitesse allait totalement mettre Maxwell a l'amende deja qu'il prenait completement l'eau en debut de match face a Malaga ! Et pourtant la il etait frais non ?

Maxwell n'est pas un mauvais joueur, maxwell est juste un joueur qui n'a pas le niveau defensif des grands rencontres europeennes, la ou les mecs savent tater du Ballon, Quand il y a une vrai menace de son coté c'est les portes ouvertes. A-t-on avis pourquoi etait il devenu le remplacant de Santon a l'Inter ? Ce meme Santon qui est devenu cette saison un 3e choix derriere Chivu et Zanetti

Quand a Busquet, auteur d'un bon match, il paye juste l'agacement logique de le voir reproduire inlassablement les memes erreurs, des sautes de concentration ou jouer trop facile dans une zone pourtant dangereuse ! Ce n'est pourtant pas la premiere fois qu'il le fait et que ca nous coute un but cette saison ! A un moment etre bon 85% du match n'enleve pas une bourde decisive qui permet a l'adversaire de marquer surtout quand ca devient une habitude ! Tout ramener au collectif est trop facile, ce sont souvent les defaillances individuelles qui coulent un collectif, surtout quand il est aussi huilé qu'hier ! Et ca ne retire rien a la 2e mi-temps pathetique de Messi ou au vendage hors norme d'Ibra en 1er que tout le monde a critiqué !
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

Elias
Titulaire

Message par Elias »

Kikujiro a écrit :Ce que je ne comprends pas c'est qu'on descende Busquets et Maxwell sur leur perfomance hier. Certes ils ont tout les deux fait une boulette qui ont coute un but, mais si toute l'equipe etait plus realiste, et si les autres a cote se bougeaient un peu plus le cul pour couvrir les erreurs commises par leurs coequipier, et bien on n'en parlerait moins. Les critiques doivent atteindre le collectif (qui est pas foutu de mettre un but sur 6 frappes cadrees) et pas un ou deux joueurs qui ont eu un moment de deconcentration fatal.
Pour moi Sergio et Maxwell ont plutot bien joue, ce qui est de bonne augure pour l'avenir.
Si je devais me plaindre de quelqu'un, c'est le veritable vendangeage d'occasions de Messi, Xavi et Ibra. N'oublions pas que ces occasions viennent du boulot fait par Busquets et Maxwell entre autre...

Desole pour le HS
C'est plutôt Almunia qui a fait le match de sa carrière hier. Et ça, c'est beaucoup de malchance, pour les attaquants Barcelonais plutôt que du vendengeage d'occasions.
Quand tu vois que Xavi à 2 mètres tire et qu'Almunia l'arrête je ne sais comment, ben tu te dis plutôt c'est qui cet extraterrestre? Que, Xavi a vendangé!
Image

MOISE
Licencié

Message par MOISE »

Boooff Almunia un extraterrestre ? Moi je dit que ses parades sont du aux faits que les joueurs barcelonais on tirés directement sur lui c'est tout .
Image

Ucef
Pieds carrés

Message par Ucef »

MOISE a écrit :Boooff Almunia un extraterrestre ? Moi je dit que ses parades sont du aux faits que les joueurs barcelonais on tirés directement sur lui c'est tout .
Pas dans toutes les occazs, c'est ce que je me suis dis sur le tir de Xavi,une d'Ibra et Pedro, mais la frappe de Busquets et celle de Messi et sur des corners..il était magnifique.
Image
+Bàrçêlônà+ ~~Fôrevêr~~

Reno
International

Message par Reno »

Sauf que pour le corner de Busquet c'est Clichy qui sauve sur sa ligne...

Franchement je suis assez d'accord, il est bien placé certe mais le reste du temps on peut quand meme pas dire que les tirs soient super bien placé, mais ce n'est pas nouveau que l'on vendange a mort. Apres voila meme si on lui tire un peu dessus, il faut y aller au charbon et il l'a fait mais ces arrets ne sont clairement pas aussi exceptionnel que ceux de Lloris face a Bordeaux
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

Ucef
Pieds carrés

Message par Ucef »

Oué il est énorme Lloris :shocking: mais je préfère notre cher Valdès :thumbup1:
Image
+Bàrçêlônà+ ~~Fôrevêr~~

renoi
Nouvelle Recrue

Message par renoi »

Objectivement parlant, je ne pense pas qu'ils seront capable de contrôler la pression que nous appliquons au camp nou. Je ne suis pas inquiet. La liga m'inquiète plus. Tous simplement nous sommes supérieur et nous allons gagner mardi.

yassine09
Nouvelle Recrue

Message par yassine09 »

Kikujiro a écrit : Pour moi Sergio et Maxwell ont plutot bien joue, ce qui est de bonne augure pour l'avenir.
Si je devais me plaindre de quelqu'un, c'est le veritable vendangeage d'occasions de Messi, Xavi et Ibra. N'oublions pas que ces occasions viennent du boulot fait par Busquets et Maxwell entre autre...

Desole pour le HS
Tout à fait d'accord concernant Busquets qui a certainement fait un match enorme.. et pas son seul grand match cette saison, je le dis souvent.. je crois qu'on voit pas assez bien le travail que font les milieux (keita et Busquets), puis c'est quoi notre point fort: la rapidité dans la RECUPERATION, et qui trouve t on sur ces actions? j'attends pas des réponses, mais veuillez bien suivre le travail de récupération prochainement..
j'espère voir Abidal ce samedi contre bilbao puis je dirai mon avis sur le coté gauche..
je vois bien Yaya avec Milito que Rafa qui succède à chaque fois des bêtises qui ne coutent que des buts qui tuent..
Pour l'attaque, les choses sont claires, sauf si on donne une chance à Bojan..
J'attends que Pep prenne sa vengeance, et prendre le dessus sur A.W
un souhait: gagner de plus de 3 à un gros zero, pour faire trembler les autres ;) lollll

Ihabinho
Légende

Message par Ihabinho »

Reno a écrit :Sauf que pour le corner de Busquets c'est Clichy qui sauve sur sa ligne...

Franchement je suis assez d'accord, il est bien placé certe mais le reste du temps on peut quand meme pas dire que les tirs soient super bien placé, mais ce n'est pas nouveau que l'on vendange a mort. Apres voila meme si on lui tire un peu dessus, il faut y aller au charbon et il l'a fait mais ces arrets ne sont clairement pas aussi exceptionnel que ceux de Lloris face a Bordeaux
Revois l'action, Clichy il est nul part sur le tir de Busquets, ils se sont trompés sur le portail.
Et je trouve que ses arrêts sont plus meilleurs que ceux de Lloris face à Bordeaux. Je l'avais dit pendant le match, Lloris ok rien à dire il a de bons reflex mais il en rajoute trop et à ce que je vois ça arrive à tromper beaucoup de monde. Sur les deux arrêts (Gouffran et Chamakh) j'ai bien vu sur les ralentis que les tirs n'étaient pas super placé, il était sur la trajectoire à chaque fois mais fait des détentes que pour les photographes et pour que ça paraisse spectaculaire. Le tir de Chamakh est plein axe (super geste au passage) et celui de Gouffran est exactement sur Lloris.. Seulement là ou des gardiens auraient fait de simples claquettes et on aurait dit "bel arrêt" lui se met les jambes en l'air et on fantasme sur la beauté de l'arrêt...
Image
A Team from another Planet

MethodmaN_
Nouvelle Recrue

Message par MethodmaN_ »

Mon avis :

Busquets tres bon au match aller, certainement un de ses meilleurs matchs cette saison, une ptite boulette qui coute cher mais pas de quoi le descendre comme le font certains et oublier ce qu'il a fait pendant les autres 89 min.
Maxwell le pauvre a plutot fait un bon match, jusqu'au moment ou c'est sur on lui met Carl Lewis sur son couloir alors qu'il a 65 min dans les jambes et que la vitesse est loin d'être son point fort, peut-être au reste de l'équipe de lui filer un coup de main connaissant Lescott ( je pense qu'on doit pas être les seuls à savoir qu'il est tres rapide ).
Et puisqu'on est sur le topic match retour à lire vos coms j'ai l'impression qu'on est dans la même situation qu'à la 60 eme minute du match allé, c'est à dire se croire intouchables parce qu'on a un aventage et qu'on leur a fait la mysere en début de match, moi je dis attention a l'excès de confiance, si les joueurs sont dans la même euphorie a se dire "on va les tuer comme à l'aller" on peut vite avoir des surprises, même si malgré ça c'est sur on va les tuer !!!

Verrouillé

Revenir à « Ligue des champions 09/10 »