Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/8 R : FC Séville 0-1 FC Barcelone : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Copa del Rey.
Verrouillé
holdmetalman
Licencié

Re: 1/8 R : FC Séville 0-1 FC Barcelone : après match

Message par holdmetalman »

Omg:/ a écrit :
Madara a écrit :Un peu inutile mais la finale de la Coupe du Roi (Sevilla-Atletico Madrid) se tiendra au Camp Nou.

On est pour les colchoneros hein :angel_not:
Peut-être que si on l'avait su plutôt, on se serait donné à fond. :D

Moi je suis pour Sévilla, parce que dans le cas où on gagne la Liga (esperons), je préfère ne pas jouer l'Atletico pour la SuperCopa.
Bah c'est du pareil au même, Messi leur collera un triplé vite fait bien fait.

CarlesPuyol5
Nouvelle Recrue

Re: 1/8 R : FC Séville 0-1 FC Barcelone : après match

Message par CarlesPuyol5 »

Omg:/ a écrit :
Madara a écrit :Un peu inutile mais la finale de la Coupe du Roi (Sevilla-Atletico Madrid) se tiendra au Camp Nou.

On est pour les colchoneros hein :angel_not:
Peut-être que si on l'avait su plutôt, on se serait donné à fond. :D

Moi je suis pour Sévilla, parce que dans le cas où on gagne la Liga (esperons), je préfère ne pas jouer l'Atletico pour la SuperCopa.
Oui mais je pense que si nous aurions été en finale, celle-ci n'aurais pas eu lieu au Camp Nou. C'est d'ailleurs pour cela que le stade choisie pour accueillir la finale n'est connut qu'une fois les deux équipes finalistes connues également.

Verrouillé

Revenir à « Coupe du Roi 09/10 »