Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

9 -Zlatan Ibrahimovic

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.
Verrouillé
Reno
International

Re: 9 -Zlatan Ibrahimovic

Message par Reno »

Le probleme d'Ibra c'est avant tout qu'il a un salaire de barge qui pollue notre tresorerie ! Pour un joueur totalement indispensable ca passerait mais pour un mec qui n'a rien montré et risque de démarrer la saison sur le banc ... c'est plus genant
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Je suis le premier ici a dire que Zlatan a fait une saison merdique,arette de bloquer sur lui.Je parle de l'équipe en général et des choix tout aussi merdique de Pep.
Image

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

KEBEM a écrit :Je suis le premier ici a dire que Zlatan a fait une saison merdique,arette de bloquer sur lui.Je parle de l'équipe en général et des choix tout aussi merdique de Pep.
Je répondais au départ à ça :
C'est pas plutot seulement Pep la chèvre??
ou ça :
Je ne met pas que le rendement de Zlatan sur le dos de Pep,
Donc avant même de parler de l'équipe en général, tu prétends que le rendement de Zlatan c'est à cause du coach, et ça c'est de la pure rigolade.

Après, les choix "merdiques" comme tu dis, ça nous ramène 4 titres sur 6 cette saison, donc si tu veux faire la fine bouche...
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

KEBEM-PMV-RSN
International

Bah l'équipe en général concerne Zlatan mais aussi (surtout) Pep ,donc oui ,je met ça aussi sur le dos de Pep.
Bon je crois que personne ne sera convaincu par l'autre...alors disons qu'on est juste pas d'accord sur le sujet.
Et defendre le grand dadet aux 9 millions d'euros annuels de salaire ,c'est vraiment le cadet de mes soucis.J'essaie juste de dire que les torts sont certainement partagé
Image

Sabakuno
Remplaçant

Message par Sabakuno »

Je suis daccord avec Kebem sur un point: Zlatan n'est pas un numéro "9 type" à la Kluivert.
Zlatan a besoin de participer au jeux dans sa distribution et pas seulement dans sa finition, il a eut pendant quelques matchs, le cul entre 2 chaises. Ni assez haut pour jouer 9, ni assez bas pour jouer 9.5 ...

Apres je n'excuse pas son rendement par son positionement ! NON ! Il a été mauvais, c'est un fait.

Mais je pense qu'avec un systéme 4-2-1-3 on pourrait faire trés mal.

Iniesta joue plus haut et distribut le jeux sur la gauche avec un Messi à sa place d'orgine à droite pour équilibré le jeux ( dieux du ciel avec un de ces dribbleurs sur chaque coté, mais qui peut me stopéééééééé ? :ptdr: ). Ibra jouerait en 9.5 et Villa en 9 dit pure positioné légérement sur la gauche comme il l'aime.

Je pense que Messi serait encore meilleur d'ailleurs, Iniesta aspirera la défense sur son coté, ca donnera du souffle.
APRES, il faut que Ibra prouve qu'il est capable de jouer ce poste, en genre de Henry centrale.

Donc on aurait Busquets en rempart axiale, Xavi en 10 type classique, Iniesta en MG trés haut avec beaucoup de liberté et un Zlatan qui sera dans les meilleurs dispos !!

AlvesAbidal
Licencié

Message par AlvesAbidal »

Reno a écrit :
AlvesAbidal a écrit :N'oubliz pas Thiago et Dos Santos SVP!!

va bien falloir que ces deux pépites montent en équipe première un jour. C'est une très bonne chose que Fabregas vienne pas..je penses que les canteros ont plus de potentiel que Fabregas..je penses même qu'ils ont un potentiel illimités
Bah voyons ... T'as vu un demi match de ses 2 mecs et tu vas nous dire avec certitude qu'ils ont plus de potentiel que Fabregas ... que dis je... un potentiel illimités, rien que ça !

Tu tiens tes sources de Paul ?

Lol t'es un marrant toi..ça tombe bien j'ai de l'humour

A ton avis Pep les a fait monter en équipe première pour quoi???pour jouer au monopoly???
j'ai vu pas mal d'extraits de leurs matchs..on sait tout de suite quand on a affaire à un futur très grand joueur
Fabregas ne m'a jamais impressionné..jamais!!!ila aucune percussion,il est pas super rapide....on a besoin de percussion..fabregas fait tout ce que fait Xavi en moins bien..et vous voulez payez ça 50 millions???vous êtes des fous vous mdr

Faites confiance aux petits..vous verrez l'année prochaine
Image

Une vie sans panache c'est un peu comme une femme sans seins ni fesses

A.Iniesta
Nouvelle Recrue

Message par A.Iniesta »

AlvesAbidal a écrit :
Reno a écrit :
AlvesAbidal a écrit :N'oubliz pas Thiago et Dos Santos SVP!!

va bien falloir que ces deux pépites montent en équipe première un jour. C'est une très bonne chose que Fabregas vienne pas..je penses que les canteros ont plus de potentiel que Fabregas..je penses même qu'ils ont un potentiel illimités
Bah voyons ... T'as vu un demi match de ses 2 mecs et tu vas nous dire avec certitude qu'ils ont plus de potentiel que Fabregas ... que dis je... un potentiel illimités, rien que ça !

Tu tiens tes sources de Paul ?

A ton avis Pep les a fait monter en équipe première pour quoi???pour jouer au monopoly???
j'ai vu pas mal d'extraits de leurs matchs..on sait tout de suite quand on a affaire à un futur très grand joueur
Fabregas ne m'a jamais impressionné..jamais!!!ila aucune percussion,il est pas super rapide....on a besoin de percussion..fabregas fait tout ce que fait Xavi en moins bien..et vous voulez payez ça 50 millions???vous êtes des fous vous mdr

Tout à fait d'accord, surtout Thiago qui n'a même pas 19 ans et que je trouve personnellement énorme. J'aimerais vraiment qu'il est beaucoup plus de temps de jeu la saison prochaine car pour moi c'est un joueur vraiment excellent.
Image

manu5
Titulaire

Message par manu5 »

LOL !

"Un potentiel illmité" ! Ca donne quoi en vrai ? Ils peuvent aller jusqu'où ?!

Sinon, dire que Fabregas n'a aucune percussion et sous entendre qu'Xavi est supérieur de ce côté là, c'est intéressant. Si tu pouvais développer sur le topic de Fabregas ou sur celui de Xavi, ça m'amuserait beaucoup.

Edit : Vivi, t'as bien lu que je parle de la percussion, pas de la qualité des joueurs en général... mais bon on est HS
Dernière modification par manu5 le dim. 18 juillet 2010 12:51, modifié 1 fois.

ViVi
Nouvelle Recrue

Message par ViVi »

Moi je suis d'accord pour dire que Xavi est un cran au dessus de Fabregas, même si Fabregas est en constante progression ...

Titiné
Licencié

Message par Titiné »

Pour en revenir à Ibra, je pense que l'arrivée de David Villa et la présence de Pedro et de jeunes qui montent (Jeffren etc...) sont des bonnes choses pour lui, il faudra qu'il se dégonfle un peu la tête et que rien n'est jamais acquis et que personne est irremplaçable...

La concurrence est excellent pour tirer le meilleur des joueurs, espérons qu'il se défonce pour gagner sa place tout comme les autres attaquants...
Image

OranGe MeKaniK
Pieds carrés

Message par OranGe MeKaniK »

Sabakuno a écrit :Je suis daccord avec Kebem sur un point: Zlatan n'est pas un numéro "9 type" à la Kluivert.
Zlatan a besoin de participer au jeux dans sa distribution et pas seulement dans sa finition, il a eut pendant quelques matchs, le cul entre 2 chaises. Ni assez haut pour jouer 9, ni assez bas pour jouer 9.5 ...

Apres je n'excuse pas son rendement par son positionement ! NON ! Il a été mauvais, c'est un fait.

Mais je pense qu'avec un systéme 4-2-1-3 on pourrait faire trés mal.

Iniesta joue plus haut et distribut le jeux sur la gauche avec un Messi à sa place d'orgine à droite pour équilibré le jeux ( dieux du ciel avec un de ces dribbleurs sur chaque coté, mais qui peut me stopéééééééé ? :ptdr: ). Ibra jouerait en 9.5 et Villa en 9 dit pure positioné légérement sur la gauche comme il l'aime.

Je pense que Messi serait encore meilleur d'ailleurs, Iniesta aspirera la défense sur son coté, ca donnera du souffle.
APRES, il faut que Ibra prouve qu'il est capable de jouer ce poste, en genre de Henry centrale.

Donc on aurait Busquets en rempart axiale, Xavi en 10 type classique, Iniesta en MG trés haut avec beaucoup de liberté et un Zlatan qui sera dans les meilleurs dispos !!

Je pense aussi que cette solution devrait être tentée. Il y a des matchs amicaux qui ne serviront pas à grand chose côté jeu, puisque l'équipe à déjà un fond de jeu très bien rôdé, avec des joueurs clés toujours présents (Valdès-Alvès-Puyol-Piqué-Abidal-Xavi-Busquets-Iniesta-Messi, et Villa qui a l'habitude de jouer avec pratiquement tous les joueurs cités). Le seul joueur à intégrer est Adriano. Pour l'instant. Mais en tout état de cause, y'aura pas grand chose à faire. Donc c'est le moment de tenter des choses et d'essayer.

Maintenant le truc chiant, c'est la CDM. Les titulaires rentreront assez tard :/.

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

KEBEM a écrit :Bah l'équipe en général concerne Zlatan mais aussi (surtout) Pep ,donc oui ,je met ça aussi sur le dos de Pep.
Bon je crois que personne ne sera convaincu par l'autre...alors disons qu'on est juste pas d'accord sur le sujet.
Et defendre le grand dadet aux 9 millions d'euros annuels de salaire ,c'est vraiment le cadet de mes soucis.J'essaie juste de dire que les torts sont certainement partagé
Mais comment tu veux que je sois convaincu par cette blague immense ?
Tu oses dire que si Zlatan en coure pas sur le terrain, c'est de la faute à l'entraineur, non mais rends toi compte de la bêtise que tu sors sérieux !
Qu'on mette le cas Yaya sur le dos de Pep je suis d'accord, mais pour Zlatan faut arrêter, ou bien dans ce cas là, mettons aussi Messi, Xavi, Alves etc au crédit de Pep, et même là la balance penche en la faveur du coach.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Reno
International

Message par Reno »

AlvesAbidal a écrit :

Cool alors ! Rigolons
Et donc s'il les a fait monter en equipe A 2 matchs dans la saison c'est qu'ils sont meilleurs que Fabregas ?
Whaou quel detecteur de talent ! Je suis impressionné, tu sais sentir le potentiel illimités de joueurs en tres peu de match ! C'est fort !
Fabregas ne m'a jamais impressionné..jamais!!!
C'est bien triste... parce qu'à Arsenal il est quand même impliqué dans 80% des buts de son equipe ...
ila aucune percussion,il est pas super rapide....on a besoin de percussion.
C'est vrai que pour un relayeur ce sont des qualités vraiment indispensable.
fabregas fait tout ce que fait Xavi en moins bien..et vous voulez payez ça 50 millions???vous êtes des fous vous mdr
Fabregas en dehors d'avoir 7 ans de moins que Xavi a deja 5 saisons au plus haut niveau... rentre dans le cercle des 5 meilleurs milieu relayeur du monde et a encore une marge de progression ... Il n'est pas Xavi, il est sa succession...
En faite si jte resume tu survends 2 mecs dont t'as vu 2 matchs et demi et dont tu es persuadé qu'ils sont meilleurs qu'un type qui a deja fait ses preuves depuis des années mais que tu ne trouves pas bon pour des raisons assez floues (une histoire de vitesse et de percussion... et parce qu'il est moins fort que Xavi le meilleur MC du monde ... mais que, si j'ai bien suivit, DOs Santos et Tiago sauront égalé car leur potentiel est illimité, tu as sur le ressentir ...)

Merci pour ses explications je vois plus clair.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

KEBEM-PMV-RSN
International

C'est quand meme fou de ne pas savoir lire entre les lignes...
Zlatan n'a jamais été un joueur mobile,il ne le sera jamais d'ailleurs.J'ai jamais dit le contraire.
Je parle uniquement tactique,quand un coach veut un joueur,il connait ses qualités et ses défauts,et il fait un choix.
On va pas en vouloir a Zlatan de ne pas courir,ça a toujours été son jeu.J'en veux plutot a Pep d'avoir cru que Zlatan allait changer radicalement a 28 ans...
Pep est bel et bien la chèvre de l'histoire,et le pire c'est qu'il ne lui faut que quelques mois pour renoncer a son "obsession" de départ.
C'est ce qu'on appel perdre toute crédibilité...a mon avis bien sur.
Espérons juste que son énorme melon dû aux triomphes passés (le tout en ne montrant aucune reconnaissance a certains joueurs qui l'ont bien bien aidé a arriver la haut) dégonfle quelque peu.
Image

fc_barcelone
Pieds carrés

Message par fc_barcelone »

En meme temps pep n'est pas voyant,quand il a décidé de recruter ibra il ne savait pas qu'il n'arriverai pas a s'intégrer a 100% dans l'effectif,je vois pas non plus ou tu vois que pep a pris le melon. :shocking: .
Image

ricay
Nouvelle Recrue

Message par ricay »

KEBEM a écrit : Pep est bel et bien la chèvre de l'histoire,et le pire c'est qu'il ne lui faut que quelques mois pour renoncer a son "obsession" de départ.
PEP s'est simplement rendu compte de son erreur et a rectifié le tir. De plus, je préfère que Pep perde de sa crédibilité en alignant Bojan - qui a été décisif à la fin du championnat - plutôt qu'il ne s'obstine à nous titulariser un Zlatan peu mobile et en perte de confiance.
If your work speaks for itself, don't interrupt...

KEBEM-PMV-RSN
International

Ricay

C'est justement là que ça devient intéressant.A partir du match a Villareal,Pep écarte Zlatan et surtout repasse au 4 3 3,avec 3 attaquants qui ne cesse de permuter.Le Barça déroule,les joueurs se trouvent les yeux fermés,on retrouve notre jeu et on sent que dans ce systeme,chaque joueur est exploité au maximum de ses qualités.
Enfin...tout redevient normal quoi,plu de 4 2 3 1 (ou je ne sais quoi) à la noix.
Alors quoi? Pep a changer un systeme parfait durant des mois décisifs pour voir comment le Zlatan allait se sentir dedans??
Et après avoir foiré la demi de Champion's avec ce systeme a la con,il se rend compte de son énorme erreur a 4 matchs de la fin de la saison.
C'est pas un peu une chèvre le Pep?
Changer ce qui était l'un des + beau (et très efficace) jeu collectif qu'on ait vu pour " tester " un truc sur 6 mois.
Sans meme parler des joueurs que ce systeme rend moins bons comme Alvès et déplace comme Iniesta
Image

fc_barcelone
Pieds carrés

Message par fc_barcelone »

Je pense que Pep à essayé jusqu'au bout t'intégrer Zlatan dans l'éffectif.Le match retour contre l'inter de milan à dû étre l'élement déclencheur.Aprés on à bien vu que Bojan qui n'est pas encore un attaquant de classe mondiale contrairement a Zlatan à mieux réussi dans l'éffectif.Aprés c'est sur que Pep aurai du voir que Zlatan n'allait pas dans le systéme de jeu, mais Pep manque d'éxpérience, malgrés tout les titres gagnée.
Image

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2009/2010 »