Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Finale : FC Barcelona Vs Manchester United : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 2009 jusqu'à la consécration à Rome.
Verrouillé
papiscoman
Pieds carrés

Re: Finale : FC Barcelona Vs Manchester United : avant match

Message par papiscoman »

El_principito a écrit :Et enfin le mysthère Eto'o qui est dans une méforme depuis 1 mois mais ne dit on pas que c'est dans les grands moments que l'on voit les champions, à Samuel de le prouver ;) tout simplement.
Moi je pense qu'Eto'o à prouvé plus d'une fois qu'il etait un grand joueur on se rappelle tous de paris 2006 et lors des Clasicos qui est pour moi le plus grand match entre club en championnat et lors des finales de coupe d'afrique ou des jeux olympiques qu'il a eu à jouer si un joueur devrait prouver quelque chose je pense que ce serait notre petit Léo qui n'avait pas jouer à Paris,on dit qu'il est le meilleur joueur du monde je prie de tout mon coeur qu'il fasse le match de sa vie.
Força Barça! Força Barça!
Te queremos, te adoramos
Por ti Barça hasta el final

rabah
Nouvelle Recrue

Message par rabah »

a quelle heure on auras la composition d' équipe ?
dégomme , dégomme anénè dada

El_principito
Nouvelle Recrue

Message par El_principito »

papiscoman a écrit :Moi je pense qu'Eto'o à prouvé plus d'une fois qu'il etait un grand joueur on se rappelle tous de paris 2006 et lors des Clasicos qui est pour moi le plus grand match entre club en championnat et lors des finales de coupe d'afrique ou des jeux olympiques qu'il a eu à jouer si un joueur devrait prouver quelque chose je pense que ce serait notre petit Léo qui n'avait pas jouer à Paris,on dit qu'il est le meilleur joueur du monde je prie de tout mon coeur qu'il fasse le match de sa vie.
Tout à fait d'accord avec toi Léo devra sortir le match de sa vie lors du match le + important de sa jeune carrière jusqu'à présent. Néanmois et c'est mon avis des personnes comme Eto'o, Henry, Xavi qui n'a je le rapelle pas jouer la finale en 2006 et donc également le match le + imporant de sa carrière ainsi qu' Iniesta devrint jouer à leur meilleur niveau pour montrer que ce sont les meilleurs a leurs place tout simplement.
Ils peuvent écrire l'histoire à eux de jouer :v: qu'est que j'aimerais être à leur place, quelles sensations ça doit être enfin c'est un autre débat :pfff:
VISCA BARCA MES QUE UN CLUB

Merci de ne citer QUE le message ou la partie de celui-ci auquel vous faites référence svp !
Dernière modification par El_principito le mer. 27 mai 2009 01:41, modifié 1 fois.
"Jordan a dominé son sport, Messi fait la même chose" Pep Guardiola

TheBelgianLion

Message par TheBelgianLion »

rabah a écrit :a quelle heure on auras la composition d' équipe ?
Comme d'habitude, on aura la confirmation au plus tard lorsque les joueurs sortent sur le terrain pour l'échauffement. Donc entre 30 et 45 minutes avant le match je dirai.
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali

Ihabinho
Légende

Message par Ihabinho »

TheBelgianLion a écrit :
rabah a écrit :a quelle heure on auras la composition d' équipe ?
Comme d'habitude, on aura la confirmation au plus tard lorsque les joueurs sortent sur le terrain pour l'échauffement. Donc entre 30 et 45 minutes avant le match je dirai.
Une heure pile avant le match on aura les compositions, comme lors de tous les autres matchs de Ligue des Champions.
Sauf si Pep décide de faire comme lors de la finale de la Copa et la donner des heures avant le match mais ça m'étonnerait.
Image
A Team from another Planet

Guil
International

Message par Guil »

Algérino, on a aucune assurance que MU jouera effectivement le contre, leur supposé tactique en 433 ne nous indique rien de spécial à ce niveau.
Ils peuvent TB jouer en 433 et nous surprendre en tenant la balle (eux aussi ont de très bon manieurs de ballons, dont un Carrick très capable de renverser le jeu) au maximum et nous obligeant à nous découvrir pour la récupérer. Or à ce moment là un ballon dans la profondeur pour Rooney, Park ou CR7 serait passerait comme papa dans maman...
Perso je m'attends à un remake de 94 au niveau de l'effet de surprise.
On disait qu'on était favori, qu'on avait le plus beau jeu d'Europe et que Milan n'aurait d'autre choix que de se regrouper derrière en tenter de nous prendre en contre. Au final c'est nous qui avions couru de longue, après le score, après le ballon, après leurs attaquants (humiliation suprême après Desailly :crybaby: )
J'espère juste qu'on déchantera pas autant qu'à cette époque au coups de sifflet final.

y a 2 choses qui me rassurent, c'est que j'ai l'intuition que Ferdinand sera ou en bad à cause de ses pépins, ou va rechuter pendant le match.
L'autre truc c'est que devant Carrick vont jouer Anderson (ok énorme joueur reconvertit en 8 alors qu'il était un 10/11 brillant annoncé successeur de R10) et...Giggs.
Soit 2 gauchers (premier problème) et surtout un ancien ailier de 35 au poste de relayeur. S'il y a un axe où il va falloir porter l'estocade, c'est bien là!
O'Shea étant secondé par Park, j'ai pas trop d'inquiétude pour lui.
Pour une fois alors qu'on est une équipe aimant jouer sur les ailes, je pense que la solution passera par l'axe mancunien qui devrait être beaucoup plus friable qu'à l'accoutumée.
Je glisserai bien Messi en faux 10 secondé par Iniesta et Xavi dans la bouteille tandis qu'Henry et Eto'o serait chargé de presser O'Shea et Evra...

Même si on s'y englue pendant 50 mn, au final à coups de passes redoublés (et en l'absence dans cette zone de Fletcher) je pense que les anglais vont durcir le jeu et commettre des fautes très intéressantes ou se focaliser sur Messi libérant des espaces pour Samu et Riton.
ImageImage

renoi
Nouvelle Recrue

Message par renoi »

sport:

puyol-pique-toure-sylvinho
xavi-busquets-iniesta
henry-eto'o-messi

fc.b.4ever
Nouvelle Recrue

Message par fc.b.4ever »

Ihabinho a écrit :Pour ceux qui se posent des questions à propos des dimensions du Stadio Olimpico, ce sont les mêmes que celles du Camp Nou (105m x 68m). Les supporters de Manchester sont un peu inquiets car Old Trafford n'est pas aussi large que les deux stades déjà cités, et le Barça aime la largeur.
Pour la précision. Vous etes sur que les dimensions de Camp nou ne sont pas 105m x 71m,A la difference de Stadio Olimpico et d'Old Trafford qui ont une dimension de 105m x 68m ?
"L’intelligence du jeu c’est parfois trouver la passe simple, même à un mètre de soi, pour décanter les situations en apparence bloquées" J.Cruyff.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple" J.Cruyff.

Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Message par Cabrón 14 »

Image

monkey.be
Pieds carrés

Message par monkey.be »

Ils ont toujours été anti-Barça chez Sofoot. Je me rappelle encore de l'article avant le clasico qui était intitulé: Pourquoi le Real gagnera la Liga?
Ils ont donné tous leurs arguments à 2 balles, on a pu voir ensuite le résultat au Barnabeu.
Image

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des Champions 2008/2009 »