Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

La Liga

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.
Valderrama
Contortionniste

Re: La Liga

Message par Valderrama »

Fearlesss a écrit :
jeu. 21 avril 2022 13:08
J’ai du mal à te suivre @LokiMessi. Pourquoi tu parles du mercato d’hiver et d’objectif en LDC ? Le Barça s’est fait sortir de la LDC avant le début du mercato hivernal.

Le club se renforce en hiver avec comme objectif de se qualifier pour la prochaine LDC, il a raison B4L. Il faut pas oublier qu’on revient de (très) loin. Du ventre mou de la Liga pour être précis. Et accessoirement, les recrues ont permis de coller une nouvelle rouste au Real au Bernabeu, c’est toujours bon à prendre.

La bonne forme de l’équipe ces 2 derniers mois nous a rendu un peu trop optimistes par rapport à la réalité de la saison en cours. Certains ont même commencé à croire que c’est possible d’aller chercher la Liga. Mais comme l’a dit Xavi il y a quelques jours: l’objectif initial - après une première partie de saison catastrophique - c’est de finir dans le top 4. Le Barça est 2ème aujourd’hui, alors que le top 3 c’était tout juste un rêve en novembre/décembre. Et je pense que le Barça gardera sa 2ème place, j’ai du mal à comprendre la panique récente à ce sujet. C’est juste qu’il va falloir batailler dans les 6-7 matchs qui restent, on ne roulera sûrement pas sur tout le monde comme en février-mars.
+1.
Message plein de bon sens et de sagesse. :thumbup1:

LokiMessi
Nouvelle Recrue

Message par LokiMessi »

Fearlesss a écrit :
jeu. 21 avril 2022 13:08
J’ai du mal à te suivre @LokiMessi. Pourquoi tu parles du mercato d’hiver et d’objectif en LDC ? Le Barça s’est fait sortir de la LDC avant le début du mercato hivernal.

Le club se renforce en hiver avec comme objectif de se qualifier pour la prochaine LDC, il a raison B4L. Il faut pas oublier qu’on revient de (très) loin. Du ventre mou de la Liga pour être précis. Et accessoirement, les recrues ont permis de coller une nouvelle rouste au Real au Bernabeu, c’est toujours bon à prendre.

La bonne forme de l’équipe ces 2 derniers mois nous a rendu un peu trop optimistes par rapport à la réalité de la saison en cours. Certains ont même commencé à croire que c’est possible d’aller chercher la Liga. Mais comme l’a dit Xavi il y a quelques jours: l’objectif initial - après une première partie de saison catastrophique - c’est de finir dans le top 4. Le Barça est 2ème aujourd’hui, alors que le top 3 c’était tout juste un rêve en novembre/décembre. Et je pense que le Barça gardera sa 2ème place, j’ai du mal à comprendre la panique récente à ce sujet. C’est juste qu’il va falloir batailler dans les 6-7 matchs qui restent, on ne roulera sûrement pas sur tout le monde comme en février-mars.
Tu as raison, j'ai aligné l'arrivée de Xavi avec le mercato :thumbdown:
Grosse erreur de ma part. Je vous pris de m'en excuser :down:

L'objectif minimum est bien évidemment de se qualifier pour la prochaine LDC, mais Laporta, en changeant d'entraineur et en lui offrant des recrues doit pousser pour couvrir un max ses frais.

Le parcours en Europa League ne l'a pas permis mais la seconde place en Liga reste jouable et économiquement très avantageuse.

Dumè
Réserve

Message par Dumè »

L'objectif principal est très bien engagé (on a toutes les cartes en main pour prendre la seconde place). Maintenant avec notre effectif, on se devait de gagner l'Europa League. C'était même pas un objectif en soit mais plutôt un devoir tant notre effectif et notre jeu des dernières semaines étaient supérieurs à tous nos concurrents en Europa.

Ce n'est vraiment pas normal de ne pas avoir remporté cette compétition, bref, une nouvelle humiliation sur la scène européenne.

Maintenant Xavi a très bien fait le travail, il devra maintenant trouver des joueurs qui nous permettent d'être crédible mentalement en C1 l'an prochain.

Spolini
Remplaçant

Message par Spolini »

Ces chiens du Real ne veulent rien lâcher.
:man:
Image

Joul
Ballon d'Or

Message par Joul »

2 tirs cadrés, 2 goals. C'était ter Stegen au goal ? :man:
Image

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

Joul a écrit :
lun. 19 septembre 2022 14:04
2 tirs cadrés, 2 goals. C'était ter Stegen au goal ? :man:
:man: :disguise2: :man:
Image
Superpaf a écrit : En fait c’est nous le trophée maintenant. Tout le monde veut nous soulever.
:man:

Répondre

Revenir à « La Liga en Général »