La Liga

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.
Nesta
Réserve

Re: La Liga

Message par Nesta »

Gol de Messi,

Je ne suis pas sûr de bien avoir compris ton post mais c'est le Real qui est devant en Liga pour l'instant.

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Nesta a écrit :Gol de Messi,

Je ne suis pas sûr de bien avoir compris ton post mais c'est le Real qui est devant en Liga pour l'instant.

Oui, tu as raison. Désolé, j'avais oublié le nul à Séville. Enfin bref, ils sont devant avec le même nombre de points. Mais pour une équipe dont l'objectif prioritaire cette saison était la Liga et vu l'état de délabrement de notre équipe, il n'y a pas de quoi les glorifier non plus.

kristen_29
Réserve

Message par kristen_29 »

Gol de Messi a écrit : il n'y a pas de quoi les glorifier non plus.
Je ne crois pas que ce soit les glorifier que de dire que le Real a un effectif bien plus dense que celui du Barça. Contre Majorque, ZZ a pu faire entrer des Kroos, Isco, Asencio... Le Barça contre Bilbao, Setien a fait entrer des joueurs de la B, Rakitic et Braithwaite.

Et si cette différence d'effectif avait moins d'impact durant le début de saison, cette "nouvelle" saison avec 11 matchs et 5 semaines et 5 changement autorisés avantage clairement les équipes qui peuvent faire du turnover.

kristen_29
Réserve

Message par kristen_29 »

Cette semaine s'annonce décisive :
vs Atlético, @ Villareal pour le Barça
vs Getafe ; @ Bilbao pour le Real

Les 4 dernières journées seront plus simple à gérer pour les 2 clubs. Je pense que l'équipe qui sera leader dimanche soir sera championne.

Anderson
Titulaire

Message par Anderson »

kristen_29 a écrit :Cette semaine s'annonce décisive :
vs Atlético, @ Villareal pour le Barça
vs Getafe ; @ Bilbao pour le Real

Les 4 dernières journées seront plus simple à gérer pour les 2 clubs. Je pense que l'équipe qui sera leader dimanche soir sera championne.
La décision est deja faite je pense. Nous, on est incapable d'enchainer et gagner. Le real qui ne joue pas au top, mais qui gagne quand même ses matchs.
Image

kristen_29
Réserve

Message par kristen_29 »

Anderson a écrit : La décision est deja faite je pense. Nous, on est incapable d'enchainer et gagner. Le real qui ne joue pas au top, mais qui gagne quand même ses matchs.
Clairement le Real a son destin en main.

Pour une fois dimanche le Barça joue après le Real, ça pourrait être drôle que le Real perde à San Mames, et que dans la soirée le Barça n'en profite pas et se chie dessus au Madrigal.

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Je pense que c'est mort. Faut pas se leurrer. La dynamique est du côté des blancos. Sans parler des points d'avance. Il y a trop de problèmes à résoudre pour espérer prendre cette Liga.

alex-kidd
Licencié

Message par alex-kidd »

C'est cher payé pour le Celta qui joue bien depuis le début de match. 3-0 avant la mi-temps (2sur contre attaque) et Denis blessé.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Compteur Liga reste donc bloqué à 10 :

Image

Rappelons que Gento détient aussi le record de 6 C1, et que l'Elu peut le rejoindre s'il en remporte encore une, ce qui ferait grand bruit.

Joaquin vient lui de dépasser Raul au nombre de matchs joués en Liga, il n'y a plus que Zubi devant lui ! Il lui faudrait encore 2 saisons complètes pour le rejoindre.
Ramos est 11ème, le GOAT est juste derrière lui.

Image
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 738
5. Lionel Messi (Argentina): 727

Milaha
Licencié

Message par Milaha »

Il aurait pu/dû être à 12 voir 13 facile, et dépasser ou égaler Gento par la même occasion.

En 2014, contre les colchoneros, on aurait pu gagner le titre si l'arbitre n'avait pas refuser ce but. La dernière saison de Lucho, on perd au Riazor et a La Rosaleda avec l'expulsion de Neymar,, on perd quasiment la Liga sur ces deux rencontres.

Peut-être que d'ici la fin de sa carrière, il pourra au moins égaler Gento, ca serait une belle récompense. a moins qu'il part en fin de saison. :disguise2:

Répondre

Revenir à « La Liga en Général »