Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
Ici vous pourrez trouver toutes les videos relatives au Barça, actuelles ou historiques. Si elles ne sont pas de vous, n'oubliez pas de mettre la source.
Ses meilleurs buts et acitons avec le brésil et le PSG.
A noter qu'il y a quelques petits problèmes de couleurs sur cette VHS mais ca reste largement regardable.
Qualité: VHSrip
Durée: 26 minutes
Taille: 248Mo
Langue: espagnol
Edité par Mundo deportivo en 2003
Vidéo: H264
Audio: AAC
Voilà je vous ai uploadé toutes les VHS que j'avais sur le Barça, soit un total de 29. J'en aurais peut-être une 30e dans les prochains jours, mais rien de sûr encore, j'espère que ca vous plairat. Bon visionnage.
Je me souviens de ces VHS lorsque j'étais petit et que j'allais au Camp Nou (surtout celles de 1991 à 1995 avec la Dreamteam de Johan Cruijff). Pourriez-vous les remettre svp???
Après la VHSrip avec tous les cracks du barca qui mettent à l’amande l’europe entière !
La VHSRape une compilation des plus grands clubs européens ou pas qui fistent le barça en ligue des champions.
Revivez les plus beaux cum shot reçu par ter stegen, les plus beaux shit face de messi, les blacked de riqui pig, les glory hole de gerard piqué les anal pov de rakitic et la sections amputed sex avec Julia « dembele »Chanel.
Bientôt en vente chez votre marchand de journal du hard.
« J'ai eu la chance de gagner beaucoup avec Barcelone, mais nous n'avons pas beaucoup souffert, à l'entraînement je riais, alors qu'à l'Atletico Madrid il n'y avait pas de rire, la situation était tendue et compétitive »By Luis S. ex fc amigos.
Après la VHSrip avec tous les cracks du barca qui mettent à l’amande l’europe entière !
La VHSRape une compilation des plus grands clubs européens ou pas qui fistent le barça en ligue des champions.
Revivez les plus beaux cum shot reçu par ter stegen, les plus beaux shit face de messi, les blacked de riqui pig, les glory hole de gerard piqué les anal pov de rakitic et la sections amputed sex avec Julia « dembele »Chanel.
Bientôt en vente chez votre marchand de journal du hard.
Bon aller je là laisse celle là.
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 825 Lionel Messi (Argentina): 817 Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757