Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

10 - Leo Messi [Videos]

Ici vous pourrez trouver toutes les videos relatives au Barça, actuelles ou historiques. Si elles ne sont pas de vous, n'oubliez pas de mettre la source.
CañoRegateGol
Réserve

Re: 10 - Leo Messi [Videos]

Message par CañoRegateGol »

https://youtu.be/oivdttzixm8

Je me demande dans quelles genre de statistiques on peut classer cette vidéo.

Des experts pour m’aider ?

barça4life
International

Message par barça4life »

Je me demande ce qu'il s'est passé dans sa tête pour qu'il devienne un tel joueur.. :no:

Le pire c'est qu'il y en a pour le défendre.
Venez nous rejoindre sur le discord des Sinistres du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV [non-officiel]

Taser
Légende de la mauvaise foi

Message par Taser »

@Cano machin bidule :disguise2:

Comme ça, pour une meilleure visibilité :

Sinon, c’est plus du fake là, c’est du deepfake. Crari ! :man:

Plus sérieusement, pour @Vince-Blaugrana et les autres...la phase de jeu qui commence à 22 secondes typique de ce que je décrivais quand on parlait manque de verticalité.
Image

Vince-Blaugrana
Administrateur
Administrateur

Message par Vince-Blaugrana »

CañoRegateGol a écrit :
dim. 23 mai 2021 09:48
https://youtu.be/oivdttzixm8

Je me demande dans quelles genre de statistiques on peut classer cette vidéo.

Des experts pour m’aider ?
Cette vidéo moisie est sensée accabler Messi ? :mdr:

Ah oui il fallait au moins se jeter dans le vide comme Vidal. :man:
Plus sérieusement, pour @Vince-Blaugrana et les autres...la phase de jeu qui commence à 22 secondes typique de ce que je décrivais quand on parlait manque de verticalité.
Dans ce cas précis, Messi aurait sans doute du s'écarter plus sur l'aile droite, mais sinon je ne vois pas ce qu'il y a à lui reprocher ici surtout que le logiquement le ballon aurait du vite sortir de l'autre côté car tous les joueurs du Bayern sont à droite dans la zone de Messi.
Image
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 789
Lionel Messi (Argentina): 772
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

barça4life
International

Message par barça4life »

Y'a pas à ch***, les réponses de Vince ne nous déçoivent jamais.
Venez nous rejoindre sur le discord des Sinistres du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV [non-officiel]

Taser

Message par Taser »

Vince-Blaugrana a écrit :
lun. 24 mai 2021 15:47
Dans ce cas précis, Messi aurait sans doute du s'écarter plus sur l'aile droite, mais sinon je ne vois pas ce qu'il y a à lui reprocher ici surtout que le logiquement le ballon aurait du vite sortir de l'autre côté car tous les joueurs du Bayern sont à droite dans la zone de Messi.
Non. Il aurait dû faire un appel vers la cage adverse, dans l’intervalle entre les 2 bavarois pour que Frenkie puisse le toucher...au lieu de ça, il est littéralement planté dans le sol ce qui pousse Frenkie à revenir vers notre camp.
Sinon, en effet sur ce genre de récupération basse l’espace est logiquement à l’autre aile par rapport au côté où tu récupères le cuir. Mais t’es pas toujours en mesure de lancer de l’autre côté dès la récup, souvent faut quelques relais pour voir un joueur être en situation de le faire. Mais pour ça faut nécessairement un peu de mouvement...tout le contraire d’un piquet.

Sinon t’éludes très vite l’attitude scandaleuse que l’on peut voir dans cette vidéo.
Mais je m’y attendais.
:man:
Image

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Mode groupie *

On le sait que Messi est loin d'être parfait dans ce secteur par contre ce que je trouve faux cul, c'est qu'on peux faire ce genre de vidéo avec n’importe qui, en revanche on peux difficilement faire une vidéo avec n’importe qui de ce que Leo est capable de produire. :tongue1:

Vince-Blaugrana
Administrateur
Administrateur

Message par Vince-Blaugrana »

SI on prend chaque action une à une, il n'y a rien de scandaleux mais bon, laissons les se faire plaisir. :blushing:
-----

De Jong n'arrive même pas à se mettre face au jeu (lui aussi est à l'arrêt quand il reçoit le ballon), je ne vois pas comment il aurait pu chercher Messi. Le ballon est mal ressorti dés le départ avec Semedo qui porte trop le ballon pour faire une passe à 2m de lui sur De Jong qui est cerné de joueurs au lieu d'ouvrir le jeu vers le gauche.
Image
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 789
Lionel Messi (Argentina): 772
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

Taser

Message par Taser »

Vince-Blaugrana a écrit :
lun. 24 mai 2021 17:25
De Jong n'arrive même pas à se mettre face au jeu (lui aussi est à l'arrêt quand il reçoit le ballon), je ne vois pas comment il aurait pu chercher Messi. Le ballon est mal ressorti dés le départ avec Semedo qui porte trop le ballon pour faire une passe à 2m de lui sur De Jong qui est cerné de joueurs au lieu d'ouvrir le jeu vers le gauche.
Euh tu peux regarder l’action avant de la commenter, merci.
Semedo ne porte pas trop il fait 2 touches une fois qu’il a réussi à poser le cuir au sol (le contrôle est « aérien »), ensuite Frenkie tourne le dos à la caméra...il est donc de profil et on voit bien qu’il regarde sur sa gauche vers le camp adverse. Il avait largement la place pour trouver Messi entre les allemands...si le piquet avait fait l’appel dans l’espace en question.

Tout le monde bouge un peu sur l’action, il est le seul à faire le piquet. Et c’est quelque chose qu’il fait très souvent dans ces phases de jeu où la transition vers l’avant peut-être rapide.
Or lui il attend le cuir dans les pieds, ralentissant de fou la contre offensive et permettant à l’adversaire de se replier.
Après, une fois en attaque placée vous critiquerez tous ses coéquipiers parce qu’ils ne sont pas en mesure de combiner dans 2 mètres carré face à un bloc bas en place. On marche sur la tête !

___

Sinon, si elle est scandaleuse cette vidéo. Mais surtout, ici c’est sur un seul et même match et un à enjeu ! Je le vois faire des phases comme celles de cette vidéo depuis des années.
C’est pas un avis, c’est un fait ça.
Image

makab
Titulaire

Message par makab »

Tout ce qu'on lui reproche, résumé dans cette vidéo de 2 minutes. Suarez qui fonce pour aller gêner la première relance tout seul alors que c'est sensé être un 442.

Le mec il n'est jamais au marquage. Quand il ne marche pas, il a un ou deux tons de retard sur son adversaire.
Le plus rigolo c'est quand il fait semblant d'aller presser à 17s de la vidéo :ptdr: :ptdr: :ptdr:

au delà de Messi, la différence entre une équipe qui travaille et celle qui glande était vraiment flagrante. Le bon élève qui prépare son bac depuis le premier jour de la rentrée scolaire et le mauvais élève qui commence à le faire à 1 semaine de l'examen. Le Barça qui essaie de presser en infériorité numérique tout en étant désordonné, à courir partout comme des poulets sans tête. On comprend pourquoi, ils étaient déjà cramés au bout de 20 minutes de jeu.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image

Répondre

Revenir à « Videos diverses »