Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Comment trouver une place pour voir un match ?

Les questions les plus récurrentes ont leurs réponses ici.
RaphCulé
Nouvelle Recrue

Re: Comment trouver une place pour voir un match ?

Message par RaphCulé »

Pour le déplacement au Bernabeu, c'était 85 euros la place en parcage extérieur. Au Camp Nou, faut s'attendre à ces prix-là, mais 450 euros minimum c'est impossible, je m'attend perso à partir d'une fourchette 80e-100e.
Image
Lionel Messi
Futbol Club Barcelona
Ronaldinho

Kris87
Licencié

Message par Kris87 »

J'ai regardé sur viagogo seulement et la place la moins chère est à 425€.

Où t'as vu la place à 85€ au Bernabeu?
Image

Kris87
Licencié

Message par Kris87 »

Quelqu'un sait si je peux trouver moins cher? Ce serait sympa car je compte offrir cela à mon petit frère pour son annif.

Merci encore. :v:
Image

Lifsa76
Nouvelle Recrue

Message par Lifsa76 »

Bonjour à tous,

En faites, je poste ici pour avoir un renseignement à propos du match vs l'Atlético du 30 janvier 16h.
Tout d'abord, je suis intéressé avec quelques potes à moi pour y assister et je voudrais que vous m'eclairiez sur certains points si possible :

1: Dois-je attendre que le site officiel mettent en ligne les places ? J'ai bien lu les pages précédentes et je voudrais savoir si le site poste toujours 10 jours avant les disponibilités. Si oui, attendre 10 jours avant pour prendre les places n'est pas un peu trop risqué pour un si grand match ? Selon vous, il restera des places ( accessibles bien sûr) si je m'y prend le jour meme c'est a dire 10 jours avant ?
Et bien sûr quel seront les prix pour une affiche de ce type ? En général, une place latérale c'est combien pour ce genre de match ?

2: Viagogo à l'air d'être un site sur, comment se passe le procédé avec le Camp Nou ? Ou dois on retiré les billets et y a T il quelqu'un qui a déjà eu un soucis avec ce site ? Si possible aurez vous d'autres sites de ce genre à me proposer ?

3: Je souhaite être en place latérale, pas pour etre le plus près des joueurs mais pour assister au match comme il se dois tactiquement et aussi ne pas loupé une miette. Aurez vous des places à me proposer ?

4: Avez vous un hôtel à proximité ? Les Rambias, les boîtes de nuits et tout ce qui en suit sont à proximité du stade ou pas ?

Merci beaucoup à ceux qui pourront répondre à mes quelques questions.
Image

goodcar
Modérateur
Modérateur

Message par goodcar »

1) Les places pour l'ensemble des matches d'ici la fin de saison sont déjà mis en vente, à l'exception des matches contre l'Atletico, Arsenal et le Réal. Cela signifie que le club a déjà mis en ligne la vente des billets pour ces matches, mais qu'ils ont été déjà vendus.
Il est possible que le club réouvre la billeterie 15-20 jours avant le match (le club propose aux abonnés de libérer leurs places s'ils ne peuvent pas être présent au match, libérant ainsi des places), mais ce n'est pas certain. Si c'est le cas, vous n'aurez de très forces probabilités de ne pas être à côté.

Les prix varient selon l'adversaire. Pour le match contre Valence, les prix en latéral vont de 85€ (dernières rangées tout en haut de la tribune) à 171€ pour les meilleures place (environ 450€ pour des places VIP).

3) Les places en latéral pour ce genre de match devraient être très élevés. Pour les places en latéral, l'idéal est de prendre des places en latéral 2, c'est-à-dire sur le second étage du stade, là où il y a le "Mes que un club". Cela te permettras d'être suffisamment en hauteur pour apprécier les mises en place tactiques sans être top éloigné du terrain.

4) Le stade n'est pas à côté du centre de la ville et des quartiers animés et/ou à visiter. Aux alentours, il y a surtout la cité universitaire, mais peux de lieux de sorties. A l'exception du Corte Ingles (grand magasin style Printemps ou Galleries Lafayette) ou quelques restaurants et bars, il n'y a pas grand chose à faire aux alentours du stade.
Quand je vais à Barcelone, je vais généralement à l'Hôtel Barcelona. Il n'est pas très cher et est un bon rapport qualité/prix. Il est situé à environ 15 minutes à pieds dse Ramblas.
Il situé à 300 mètres de la station de métro Parral-lel. La ligne 3 relie cette station aux stations proches du Camp Nou : Les Corts, Maria Cristina et Palau Reial (station la plus proche de l'entrée du Musée et de la boutique du stade, ainsi que de la billetterie).

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Salut,

Effectivement, les places pour un match contre un cador de la Liga sont rares et très élevées. Il sera également difficile d'avoir des places contigües. Par contre pour le logement, je te suggère si tu pars à plusieurs d'oublier l'hôtel, et de plutôt louer une chambre ou un appart via AirBnb. Je l'ai fait plusieurs fois et je le referai encore. Ce sera beaucoup plus confortable, beaucoup plus sympa et beaucoup plus économique. Après pour rejoindre le stade, c'est facile et rapide avec le métro. Je te donnerai les détails si ça t'intéresse.

Edit: Sorry Goodcar, j'ai zappé les détails sur le métro.

Lifsa76
Nouvelle Recrue

Message par Lifsa76 »

Oh merci beaucoup à vous, vous m'etes d'une grande aide !

Donc si j'ai bien compris le mieux (pour etre sur) d'avoir une place serait de me dirigé vers un site style Viagogo? Avez vous déjà commandé dessus ?
Image

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Perso, j'ai toujours pris mes places via le site officiel du club...

paul philippe
Titulaire

Message par paul philippe »

Lifsa76 a écrit :Oh merci beaucoup à vous, vous m'etes d'une grande aide !

Donc si j'ai bien compris le mieux (pour etre sur) d'avoir une place serait de me dirigé vers un site style Viagogo? Avez vous déjà commandé dessus ?
le plus simple est de reserver sur le site du club 2 JOURS avant le match ( avant pas beaucoup de places dispo) ! prendre ailleurs coute forcement plus cher ( commission).

Delfinou67
Nouvelle Recrue

Message par Delfinou67 »

Bonjour,
Je vous remercie par avance pour les réponses que vous voudrez bien m'apporter. Mon mari rêve depuis toujours de voir un match au camp nou. Depuis la mi-décembre pas de billets en vente sur le site officiel pour le match du 30 contre l'atletico. Les derniers messages plus haut laissent entendre que des places se libèrent 2 jours avant. Est ce sur ? Sur viagogo il y avait toujours plus de 1000 billets restants et ce matin plus que 500 comme si les gens avaient attendus 10 jours avant le match pour voir si le site officiel en vendrait ... Mon mari souhaite être près du stade, par ex en goal 1 dans les boca 16-17 etc ... Que nous conseillez vous ? Attendre au risque qu'il n'y a plus de billets ou aller sur viagogo mais peur de le faire arnaquer avec des faux billets ou des billets nominatifs. S'il vous plaît, vous qui avez l'habitude, un conseil de dernière minute svp ?
Merci merci merci
Delphine

Répondre

Revenir à « [F.A.Q] FOIRE AUX QUESTIONS »