Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Entrée au stade avec un billet imprimé

Les questions les plus récurrentes ont leurs réponses ici.
bastooof83
Nouvelle Recrue

Entrée au stade avec un billet imprimé

Message par bastooof83 »

SVP je voudrais voir le match contre Bilbao , je suis du maroc et un ami qui réside à Paris et dispose de la carte bleu va me pocurrer un billet par internet ( Via le site de FC barcelone) , il va me l'envoyer par internet pour que je l'imprime et l'emporter avec moi au stade ; J'aimerais savoir Comment pourrais-je entre au stade ? est ce que je doit présenter la carte de crédit ( sachant que c'est mon ami qui m'a acheté le billet par sa carte et ne sera pas avec moi ) ou une piéce d'identité suffit ?
vive barça

TheBelgianLion

Re: Entrée au stade avec un billet imprimé

Message par TheBelgianLion »

bastooof83 a écrit :SVP je voudrais voir le match contre Bilbao , je suis du maroc et un ami qui réside à Paris et dispose de la carte bleu va me pocurrer un billet par internet ( Via le site de FC barcelone) , il va me l'envoyer par internet pour que je l'imprime et l'emporter avec moi au stade ; J'aimerais savoir Comment pourrais-je entre au stade ? est ce que je doit présenter la carte de crédit ( sachant que c'est mon ami qui m'a acheté le billet par sa carte et ne sera pas avec moi ) ou une piéce d'identité suffit ?
Seul le ticket est nécessaire. C'est simplement une feuille A4 que tu plies en 4 et où tu passes le code barre, rien de plus !
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali

Répondre

Revenir à « [F.A.Q] FOIRE AUX QUESTIONS »