Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Comment trouver une place pour voir un match ?
Re: Comment trouver une place pour voir un match ?
Salut à tous,
En fait, j'envisage d'aller voir Barça-Valence le 17 avril. Et les places sont assez chers sur Viagogo, la Fnac etc et je ne peux pas prendre 3 places côte à côte .. Donc je voulais savoir quand est-ce que seront mis en vente les places sur le site de la billetterie du Barça ? Sachant que celle pour le Clasico sont tjrs pas en vente apparemment sur le site off. J'ai quand même demandé à ce qu'on m'envoie un mail quand elles seront en vente. On m'a aussi dis d'aller à la billetterie du Camp Nou le jour du match pour avoir des places mais je sais pas, c'est risqué non ?
En fait, j'envisage d'aller voir Barça-Valence le 17 avril. Et les places sont assez chers sur Viagogo, la Fnac etc et je ne peux pas prendre 3 places côte à côte .. Donc je voulais savoir quand est-ce que seront mis en vente les places sur le site de la billetterie du Barça ? Sachant que celle pour le Clasico sont tjrs pas en vente apparemment sur le site off. J'ai quand même demandé à ce qu'on m'envoie un mail quand elles seront en vente. On m'a aussi dis d'aller à la billetterie du Camp Nou le jour du match pour avoir des places mais je sais pas, c'est risqué non ?
- Lifsa76
- Nouvelle Recrue
Hey les frères, j'ai pris une place pour le match de la semaine prochaine contre Valence.
Lateral 3 Superior c'est bien ou c'est un peu trop haut dites moi ?
Déjà que le turnovers sera surement de la partie avec le match en semaine vs Atlético.. J'espère que les places que j'ai prises sont bonnes
Lateral 3 Superior c'est bien ou c'est un peu trop haut dites moi ?
Déjà que le turnovers sera surement de la partie avec le match en semaine vs Atlético.. J'espère que les places que j'ai prises sont bonnes

Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum et j'admets m'être inscrit car je suis à la recherche d'informations. Je suis en école de commerce et je fais partie du bds (bureau des sports). L'un de nos objectifs cette année et de faire un week end à Barcelone avec en point d'orgue un match du FCB. J'établis actuellement les budgets prévisionnels et j'aimerais savoir quels sont les ordres de prix des matchs de liga (éventuellement de coupe) au camp nou ?
Et également quel est le meilleur moyen de se procurer des places ;)
J'espère que quelqu'un saura me répondre !
Et également quel est le meilleur moyen de se procurer des places ;)
J'espère que quelqu'un saura me répondre !
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai une question à vous poser à vous les connaisseurs.
Je souhaite aller voir le match de Supercoupe Barca - Seville qui se jouera aux alentours du 15 août (la date reste encore à définir). Quelqu'un pourrais me dire le meilleur moyen de se procurer une place pas trop cher ? J'ai regardé sur le site viagogo j'ai trouvé des places à 77€ pour le bloc 212 par exemple. Est-ce cher? Puis-je trouver mieux? Un conseil sur le placement en tribune?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Vincent
Je suis nouveau sur le forum et j'ai une question à vous poser à vous les connaisseurs.
Je souhaite aller voir le match de Supercoupe Barca - Seville qui se jouera aux alentours du 15 août (la date reste encore à définir). Quelqu'un pourrais me dire le meilleur moyen de se procurer une place pas trop cher ? J'ai regardé sur le site viagogo j'ai trouvé des places à 77€ pour le bloc 212 par exemple. Est-ce cher? Puis-je trouver mieux? Un conseil sur le placement en tribune?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Vincent
- Gol de Messi
- Titulaire
Salut,
J'ai l'intention cette saison d'aller voir un match de la Juve. Si je connais assez bien Barcelone et le Camp nou, ce n'est pas le cas du tout pour Turin. Ce sera la première fois.
Je voudrais donc savoir si certains d'entre vous sont déjà allés au Juventus Stadium, s'il y a des choses particulières à savoir sur le stade, sur la ville, sur l'achat des places etc... Je m'y rendrai très probablement en bagnole (je suis à environ 350 bornes de Turin).
Je suis preneur de tous renseignements utiles. D'avance, merci.
J'ai l'intention cette saison d'aller voir un match de la Juve. Si je connais assez bien Barcelone et le Camp nou, ce n'est pas le cas du tout pour Turin. Ce sera la première fois.
Je voudrais donc savoir si certains d'entre vous sont déjà allés au Juventus Stadium, s'il y a des choses particulières à savoir sur le stade, sur la ville, sur l'achat des places etc... Je m'y rendrai très probablement en bagnole (je suis à environ 350 bornes de Turin).
Je suis preneur de tous renseignements utiles. D'avance, merci.
- Spolini
- Remplaçant
Essaye de contacter Valderrama en privé , il avait déjà visiter le stade lors du match Juventus - Monaco.

- oleguer23
- Nouvelle Recrue
Bonsoir les gens .
Je serai a Londres le 15/10 et y aura Chelsea - Leicester City, je sais que c'est de la daube mais j'aimerai quand même assister .
Un de vous a déjà assisté a un match de Premier League ? Ça se passe comment en général pour la billetterie ?
Merci
Je serai a Londres le 15/10 et y aura Chelsea - Leicester City, je sais que c'est de la daube mais j'aimerai quand même assister .
Un de vous a déjà assisté a un match de Premier League ? Ça se passe comment en général pour la billetterie ?
Merci
Oleguer , Més Que Un Juguador
Bonsoir,
J'aimerais aller voir un match du Barça et prendre mon fils avec, lui faire une surprise.
J'y suis déjà aller avec des amis mais j'aimerais savoir s'il y a d'autre possibilité d'y aller.
Y a t'il quelqu'un qui connais une Penya sur Bruxelles?
Ou si quelqu'un connais un bon plan?
Merci.
J'aimerais aller voir un match du Barça et prendre mon fils avec, lui faire une surprise.
J'y suis déjà aller avec des amis mais j'aimerais savoir s'il y a d'autre possibilité d'y aller.
Y a t'il quelqu'un qui connais une Penya sur Bruxelles?
Ou si quelqu'un connais un bon plan?
Merci.
Pour la plupart des matches, tu peux directement passer par le site du club. Pour les gros matches (Clasico, matches de C1, Valence, derby), il reste que peu de places pour le grand public (non socios ou non membre de penya) ou des places VIP.
Les 3 penyes belges sont en Flandres :
-> La Penya Fanatiek à Genk.
-> La Penya de Gent.
-> La Penya de Knokke-Heist.
Il y a aussi la Penya Blaugranor près de Lille, mais je ne sais pas s'ils acceptent les belges.
Les 3 penyes belges sont en Flandres :
-> La Penya Fanatiek à Genk.
-> La Penya de Gent.
-> La Penya de Knokke-Heist.
Il y a aussi la Penya Blaugranor près de Lille, mais je ne sais pas s'ils acceptent les belges.
Merci goodcar, par le site ça j'ai déjà fait, je voulais juste savoir s'il y avait pas de bon plan genre groupon.
Merci quand même.
Par contre qu'il n'y ai pas de Penya sur Bruxelles c'est juste
.
Ça donne envie d'en créer une, idée a creuser.
Merci quand même.
Par contre qu'il n'y ai pas de Penya sur Bruxelles c'est juste

Ça donne envie d'en créer une, idée a creuser.
-
- Nouvelle Recrue
Bonjour, j'aimerais pouvoir m'entretenir en MP avec quelqu'un pour pouvoir parler de l'obtention de places pour aller voir un match au Camp Nou. Je ne sais pas qui s'y connaît le plus et qui est disponible. Merci d'avance, pour la disponibilité. 

- Valderrama
- Contortionniste
Le meilleur moyen reste le site officiel: l'achat en ligne. Le site est bien fait avec un visuel du terrain depuis la place que tu choisis. Tu obtiens ensuite un billet électronique à imprimer ou présenter sur smartphone directement au Camp Nou.FCBMasia a écrit :Bonjour, j'aimerais pouvoir m'entretenir en MP avec quelqu'un pour pouvoir parler de l'obtention de places pour aller voir un match au Camp Nou. Je ne sais pas qui s'y connaît le plus et qui est disponible. Merci d'avance, pour la disponibilité.
En outre, 'à 2-3 jours du matchs, tu auras accès aux places que les abonnés relâchent.
Par rapport aux autres sites en ligne d'agence ou de ticketting, tu es sur de ne pas payer de supplément (commission) ni de te faire rouler par des places vendues 2 fois.
J'ai toujours procedé ainsi et je n'ai jamais été déçu.
Valde le jour - Tyler la nuit.
-
- Nouvelle Recrue
Merci beaucoup pour ta réponse ça m'aide beaucoup. Vu mon emploi du temps, je ne peux pas aller au Barça - real de la saison prochaine donc je vais plutôt allez voir la Real Sociedad lors du dernier match à domicile. Tu en penses quoi ?Valderrama a écrit :Le meilleur moyen reste le site officiel: l'achat en ligne. Le site est bien fait avec un visuel du terrain depuis la place que tu choisis. Tu obtiens ensuite un billet électronique à imprimer ou présenter sur smartphone directement au Camp Nou.FCBMasia a écrit :Bonjour, j'aimerais pouvoir m'entretenir en MP avec quelqu'un pour pouvoir parler de l'obtention de places pour aller voir un match au Camp Nou. Je ne sais pas qui s'y connaît le plus et qui est disponible. Merci d'avance, pour la disponibilité.
En outre, 'à 2-3 jours du matchs, tu auras accès aux places que les abonnés relâchent.
Par rapport aux autres sites en ligne d'agence ou de ticketting, tu es sur de ne pas payer de supplément (commission) ni de te faire rouler par des places vendues 2 fois.
J'ai toujours procedé ainsi et je n'ai jamais été déçu.
Par contre vu qu'on prend les billets d'avion, le logement avant, je ne peux pas attendre que les places des abonnés se libèrent, fort logiquement.
- Lord Oneill
- Titulaire
Je l'ai fait en 2013 pour le huitième retour de C1 face au Milan. Pas eu le choix il a fallu tout réserver à l'avance et serrer les fesses que ça allait bien se passer pour les places.FCBMasia a écrit :Par contre vu qu'on prend les billets d'avion, le logement avant, je ne peux pas attendre que les places des abonnés se libèrent, fort logiquement.
Si ça n'a pas changé le système est vraiment bien fait, tu dois être patient et actualiser en continu et dès que tu trouves ton bonheur, tu fonces (il est possible que d'autres soient plus rapides que toi et du coup tu seras recalé sur ces places là).
Mais en fait trouver des places n'est pas si compliqué, même pour un match de cette envergure il y en avait des disponibles en continu. Le soucis c'est si tu veux 2 places l'une à coté de l'autre là il faut vraiment être au taquet et sauter dessus dès qu'elles apparaissent. Si ça passe pour la C1 ça doit le faire sans soucis pour un match de liga contre la Sociedad.

-
- Nouvelle Recrue
Sinon un conseil/une aide sur un possible emplacement dans le stade et un possible ordre de prix ?
Merci, beaucoup pour toutes vos réponses.
Merci, beaucoup pour toutes vos réponses.
Bonjour , je compte aller voir le match contre l' Atletico début mars , sur le liste officiel ils est noté que des nouvelles entrées seront disponibles prochainement , qu'en pensez vous ? (idem pour le match précédent contre Girone)
Ni pour ni contre bien au contraire
Bonjour à tous.
C'est bientôt l'anniversaire de mon fils et avec ma femme nous aimerions l'amener voir un match du barca ( contre getafe ).
J'aimerai tant qu'à faire être bien placé et j'ai donc vu les places sur la billetterie officielle en tribune 1ere centrale à 219 €.
J'aimerai avoir quelques renseignements.
Savez vous s'il y a un autre moyen de les toucher un peu moins cher ?
Est ce que tous les matchs sont à guichets fermés ?
Merci à vous d'avance.
C'est bientôt l'anniversaire de mon fils et avec ma femme nous aimerions l'amener voir un match du barca ( contre getafe ).
J'aimerai tant qu'à faire être bien placé et j'ai donc vu les places sur la billetterie officielle en tribune 1ere centrale à 219 €.
J'aimerai avoir quelques renseignements.
Savez vous s'il y a un autre moyen de les toucher un peu moins cher ?
Est ce que tous les matchs sont à guichets fermés ?
Merci à vous d'avance.
Si tu veux des places moins chères, tu peux déjà regarder à prendre des places sur d'autres tribunes, par exemple en Gol2 (derrière les buts, au second niveau (sur 3)). Les places y sont moins chères et la visibilité y est encore bonnes. J'ai fait pas mal de match là.
A noter que le kop est situé au premier niveau de la tribune Gol Nord, à voir si vous préféré être être du côté où il y a de l'ambiance (Gol Nord 2, au niveau au dessus du kop) ou plus éloigné (plutôt Gol2 sud).
Si tu as la possibilité d'y aller à un autre moment, tu peux regarder pour d'autres matchs, certains sont moins chères (selon l'adversaire et la date (genre vacances scolaires ou pas)).
Niveau guichets fermés, pour la plupart des matchs, tu pourra acheter des matchs tardivement (sur place ou site Internet), sauf évidemment grosses affiches (Clasico, Atletico, Valence, Español, et Ligue des champions à partir des 8ieme / quart) et les derniers matchs de la saison.
Pour les Clasico, et grosses affiches en coupe d'Europe, c'est très chaud d'avoir des places sans être socios ou membre d'une Penya.
Pour les premiers matchs en été (Gamper et premiers en Liga), l'affluence est souvent moins importante.
A noter que le kop est situé au premier niveau de la tribune Gol Nord, à voir si vous préféré être être du côté où il y a de l'ambiance (Gol Nord 2, au niveau au dessus du kop) ou plus éloigné (plutôt Gol2 sud).
Si tu as la possibilité d'y aller à un autre moment, tu peux regarder pour d'autres matchs, certains sont moins chères (selon l'adversaire et la date (genre vacances scolaires ou pas)).
Niveau guichets fermés, pour la plupart des matchs, tu pourra acheter des matchs tardivement (sur place ou site Internet), sauf évidemment grosses affiches (Clasico, Atletico, Valence, Español, et Ligue des champions à partir des 8ieme / quart) et les derniers matchs de la saison.
Pour les Clasico, et grosses affiches en coupe d'Europe, c'est très chaud d'avoir des places sans être socios ou membre d'une Penya.
Pour les premiers matchs en été (Gamper et premiers en Liga), l'affluence est souvent moins importante.
Ok merci de tes renseignements. Si jamais j'achète des places en tribune 1ère nord à 159 euros est ce que tu penses qu'il y a une possibilité pour m'incruster en tribune 1ère centrale ? En France et notamment à nice la ou j'habite les stafferas ne sont pas très regardant ... cest plus stricte la bas ??
- vpdelaseci
- Titulaire
slt à tous, en avril je compte passer un weekend à barcelone et profiter pour aller au Camp.
J'ai pas envie de me faire avoir concernant les billets, connaissez vous ce site?
https://www.seatsnet.com/fr/sports-tick ... ub-bilbao/
Si j'ai bien compris, il est impossible de choper des billets des mois l'avance?
Merci pour vos reponses
J'ai pas envie de me faire avoir concernant les billets, connaissez vous ce site?
https://www.seatsnet.com/fr/sports-tick ... ub-bilbao/
Si j'ai bien compris, il est impossible de choper des billets des mois l'avance?
Merci pour vos reponses