Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/4 F (R) - FC Barcelona Vs Benfica : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.
pha_bian
Nouvelle Recrue

Message par pha_bian »

tchil a écrit :exact MESSI EDMILSON ET MOTTA INDISPONIBLE POUR BENFICA

L'équipe :

Valdes - Gio, Puyol, Oleguer, Belleti - Deco, Van Bommel, Iniesta - Ronnie, eto'o, larsson ou julie
je savais pas qu'on avai une fille dans l'équipe ... :angel_not: :angel_not:

papiscoman
Pieds carrés

Message par papiscoman »

C est dommage que Messi ne joue pas il nous aurait été d'un grand apport offensivement car ces temps ci on rate beaucoup d occasions .
il faudra que les larssons eto'o van bommel se ressaissisent car il nous faut absolument passer car je sens que la Juve et le Milan AC vont se faire eliminer et ce sera une bonne occasion pour nous de remporter a nouveau cette League des Champions qui nous fuit depuis longtemps .
Força Barça! Força Barça!
Te queremos, te adoramos
Por ti Barça hasta el final

visca barca
Nouvelle Recrue

Message par visca barca »

attention la juve et surtout le Milan sont trés loin encore d'etre éliminés et de toute façon il faut gagner contre Benfica et l'équipe qu'on prendra en demi ne sera certainement pas facile, que ce soit Milan ou Lyon !!!

Sinon pour en revenir au match, je pense que ça devrait passer tranquille, on les a dominer, voire ballader à Lisbonne alors chez nous avec l'obligation de gagner je pense que ça devrait passer !!!

Il ne faut cependant pas se ruer à l'attque car si on en prend un il faudra alors en marquer 2 !!!

Voila on peut deja par avance prévoir le match : 75% de possession de balles, une domination, une attaque défense...il faut maintenant que le barça marque, car si on conte les occasions du match aller et de samedi c'est vraiment imprensable de ne pas en mettre un !!!!

Il faut frapper un grand coup, un bon 4-0 avec un eto'o retrouvé et un festival !!!
Campions lliga 2004/2005 i ara la champions !!
Comença el cami fins a l'estadi de frança...

papiscoman
Pieds carrés

Message par papiscoman »

Le match ne sera certainement pas facile si on gagne je pense que ce sera avec un score de 2 buts a zero ou bien 2 a 1.
Benfica a une tres bonne equipe et peut tres bien nous eliminer et c est pas parce qu'on n'a eu une tonne d'occasions au match aller qu' on va les avoir au match retour . Il faudra etre réaliste et tres bien concentré en défence car il ont une attaque de feu avec les simao et cie .
Cependant il ne faut pas se concentrer uniquement sur simao car geovanni et miccoli peuvent tres bien faire la difference .
j' espere que le Camp Nou va afficher plein pour assister à notre qualification
Te queremos, te adoramos

papiscoman
Pieds carrés

Message par papiscoman »

J' espere qu on aura des joueurs tres bien inspires et realistes devant .
Please van bommel met nos occasions au fond :ablow:
Te queremos, te adoramos

ayoub alami
International

Message par ayoub alami »

Moi je prefere que Frank titularise Guily pou permettre à ETO de jouer en pointe.
la ligne de touche est le meilleur défenseur au monde Pep Guardiola

Barcamania
Nouvelle Recrue

Message par Barcamania »

Por - Benfica vainqueur,Nuno Gomes blessé

Le Benfica Lisbonne a parfaitement préparé son déplacement à Barcelone, en quart de finale retour de Ligue des champions mercredi soir. Les Portugais se sont imposés (2-1) sur la pelouse de Belenenses lors de la 29e journée de la Super Liga.

Mercredi, face au Barça, les Portugais pourraient être privés de leur attaquant Nuno Gomes , déjà absent à l'aller en raison d'une suspension. Cette fois, il pourrait manquer le rendez-vous européen à cause d'une blessure au genou gauche contractée samedi. Après quinze minutes de jeu, il a été remplacé et, selon le quotidien sportif lusitanien Record , le meilleur buteur du Championnat (15 buts) pourrait être indisponible durant trois semaines.

Source : www.yahoo.fr
A Bas le Racisme !
Image
Image
[img]http://smiles.al-wed.com/smiles/14/0

Javito
Ballon d'Or

Message par Javito »

Moi je vois deux grands scénarios possibles pour ce match (qq plans sur la comete ca ne fait pas de mal lol) :

1) On atomise benfica en mettant fin à notre incurie offensive

2) on prend un but en contre, sur une frappe lointaine, ou sur coup de pied arretés et là on doit batailler pour revenir : pines, dechet dans la construction... avec soit à la clé une victoire (comme contre le pana en 2002), soit un nul et une élimination (comme contre la juve en 2003 où on avait meme perdu 2-1 en prolongation)

kfaza
Nouvelle Recrue

Message par kfaza »

S'il vous plait vous pouvait arreter avec "Von Bommel"!!!! :annoyed:
C'est un super joueur alors laissé le un peu tranquille !
Moi j'espere qu'il va nous sortir un gros match contre BENFICA comme ça il remettra les "points sur les I" a certains!!!!!!!! :ablow:
forza barça

pierro
Nouvelle Recrue

Message par pierro »

Sur le programme, pour mercredi soir ils mettaient Barça-Benfica OU Juve-Arsenal??? Est ce que vous savez quel match ils vont diffuser finalement (j'ai canal+ mais pas canal+sport!!)
Visca barça

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des Champions 2005/2006 »