Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Mark Van Bommel (2005-2006)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.
Adrien
Légende

Message par Adrien »

issampunk a écrit :
Gohan a écrit :Le sujet ayant été déplacé, je disais donc à Issampunk :

Il s'est imposé au Barça apres la blessure de Xavi, et il a fait de tres bons matchs, et il a même devancé Iniesta au poste de titulaire le 17 mai.

Ce n'est pas un attaquant, ne mesure pas son rendement par rapport a son nombre de buts, surtout avec les joueurs qu'il y avait devant lui au Barça...
Merci Gohan,
je suis d'accord avec toi mais pour etre franc avec toi, le van bommel que je connaissais au psv n'a rien a voir avec celui qu'on a eu a barceloneet rien non plus avec celui qui s'impose au bayern
Au PSV c'était la plaque tournante, le joueur essentiel et la reference, et en plus capitaine. Au barça ce n'était qu'un grand joueur parmi d'autres, c'est pourquoi il s'est moins fait remarqué.

Eyolfur
International

Message par Eyolfur »

Non pas vraiment, c'est surtout que son style n'était pas vraiment fait pour un joueur du Barça.

Et Rijkaard s'était mis dans la tête de lui faire jouer un rôle très offensif, et ça ne lui convenait pas du tout. Van Bommel joue idéalement avec un récupérateur derrière lui (d'ailleurs il doit y avoir Demichelis derière lui si je me trompe pas). Dans une équipe qui joue en petites touches de balles, il n'est pas très a l'aise et c'ets pour ça que j'étais si content de son départ. Il ne pouvait pas jouer son football et donc ça ne rendait service ni au club, ni à lui meme. La il semble avoir retrouvé un bon jeu au Bayern, ayant la lourde tache de remplacer Ballack, tant mieux pour lui.

Heureusement qu'il n'ets pas resté d'ailleurs parcequ'il n'aurait aucun temps de jeu avec Xavi/Iniesta/Deco plus adaptés que lui dans le schéma de Rijkaard.

Crystalmeth
Nouvelle Recrue

Message par Crystalmeth »

pour le temps de jeu c est casi sur, mais il ma laissez un pas mauvais souvenir cette face de mouton^^, avec ses but a la Mc manaman et un joli lob, aussi de belle frappe.

Adrien
Légende

Message par Adrien »

N'empêche qu'il a toujours joué au barça en relayeur, alors que j'aurai bien aimé le voir en MD. Même quand Iniesta et Deco jouaient à ses côtés, c'est Iniesta et pas lui qui jouait en MD, ce qui m'avait surpris au debut, bien qu'Iniesta fut excellent à ce poste.

Kortman88
International

Message par Kortman88 »

Gooooool de Van Boom !!!

Maginfique but contre le Real et surtout célébration très , comment dirais-je ... Magnifique :)

Image

fahdo
Nouvelle Recrue

Message par fahdo »

Et doigt d'honneur aux supporters du Real ! (Ca fait tjrs plaisir ) :2guns:
Fuck the G Clan hmmm ...
I figure they'd like it from behind
Dirigeant Fondateur de la Cellule US du KGS !
Image

Kortman88
International

Message par Kortman88 »

Double bras d'honneur pour etre précis :happy: Ca m'a fait trop plaisir

Zinjou
Licencié

Message par Zinjou »

Kortman88 a écrit :Double bras d'honneur pour etre précis :happy: Ca m'a fait trop plaisir
A qui le dis tu, il a gardé son esprit Blaugrana, certes ce n'est pas tres fair-play mais ca fait plaisir ca celebration a la Geovanni.
Barça o muerte, Ministre Des Affaires Etrangeres du Clan G, Gio siempre en me corazon
Image

Kortman88
International

Message par Kortman88 »

zinjou a écrit :
Kortman88 a écrit :Double bras d'honneur pour etre précis :happy: Ca m'a fait trop plaisir
A qui le dis tu, il a gardé son esprit Blaugrana, certes ce n'est pas tres fair-play mais ca fait plaisir ca celebration a la Geovanni.
Petit hors-sujet , concernant ce geste , Eduardo Costa a marqué pour l'Espanyol ce dimanche et il a du en faire une petite vingtaine :happy:

kfaza
Nouvelle Recrue

Message par kfaza »

fahdo a écrit :Et doigt d'honneur aux supporters du Real ! (Ca fait tjrs plaisir ) :2guns:
petite question : est ce qu'il risque quelque chose en faisant ça ???

ps: RESPECT pour le geste :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
forza barça

Répondre

Revenir à « Histoire, Légendes et Anciens Joueurs »