Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Thiago Alcántara (2009-2013)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.
Gol de Messi
Titulaire

Re: Thiago Alcántara (2009-2013)

Message par Gol de Messi »

Valderrama a écrit :
sam. 13 novembre 2021 20:51
Gol de Messi a écrit :
sam. 13 novembre 2021 20:50
Ce n'est pas pire que les phrases de Valde qui surjoue l'émotion et le côté romantico-midinette à la con, quitte à justifier ou à s'emballer pour n'importe quelle ânerie, comme la prolongation de Roberto par exemple ou un éventuel retour de Thiago pour les 3-4 prochaines années.
Je t'aime toi aussi... :blushing:
Plus rien ne m'atteint....suis sur un nuage, c'est ouf, rammenez moi Oleguer, p****!. :happy:
Bêêêêêêêêêê!!!!

Et pourquoi pas Fabregas aussi?

barça4life
International

Message par barça4life »

Nesta a écrit :
sam. 13 novembre 2021 20:54
Mais là où c'est la nouvelle mode d'être totalement fermé à la discussion, j'essaie de débattre, ça a au moins le mérite de faire vivre le forum. :man:
C'est pas nouveau, ça date déjà de l'époque où certains ont osé critiquer Messi et se font censurer.

Concernant Thiago, c'est un débat à la con. C'est un joueur de m**** qui n'a jamais rien branlé chez nous. C'est vraiment une idée à la con de le ramener.
Venez nous rejoindre sur le discord des Sinistres du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV [non-officiel]

Valderrama
Contortionniste

Message par Valderrama »

Gol de Messi a écrit :
sam. 13 novembre 2021 20:58
Et pourquoi pas Fabregas aussi?
Non, Cesc tu me le laisse à Monac'. :secret:

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

barça4life a écrit :
sam. 13 novembre 2021 20:59
Nesta a écrit :
sam. 13 novembre 2021 20:54
Mais là où c'est la nouvelle mode d'être totalement fermé à la discussion, j'essaie de débattre, ça a au moins le mérite de faire vivre le forum. :man:
C'est pas nouveau, ça date déjà de l'époque où certains ont osé critiquer Messi et se font censurer.

Concernant Thiago, c'est un débat à la con. C'est un joueur de m**** qui n'a jamais rien branlé chez nous. C'est vraiment une idée à la con de le ramener.
Justement, ce serait bien de ne pas faire la même chose que ceux qui interdisaient toute critique de Messi.

Ça n'avait pas de sens lorsque l'on parlait de l'Argentin et ça n'en a pas plus quand on parle de Thiago.

Et ce même si tu juges ce débat sans intérêt.

Valde lui il kiff. :man:

barça4life
International

Message par barça4life »

Viens débattre sur l'apport de Messi au PSG. En voilà un sujet sérieux, pas comme ce déchet de Thiago Al-con-dtarace.
Venez nous rejoindre sur le discord des Sinistres du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV [non-officiel]

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

barça4life a écrit :
sam. 13 novembre 2021 21:08
Viens débattre sur l'apport de Messi au PSG. En voilà un sujet sérieux, pas comme ce déchet de Thiago Al-con-dtarace.
Quel débat peut-on avoir sur l'apport de Messi au PSG ? Il a joué 2 matchs. :pfff:

On verra s'il y joue vraiment un jour, mais on sera sûrement d'accord sur les conclusions.

PS: le sujet Messi a vraiment fait du mal au Clan, même parti, il faut encore parler que de lui, je ne pensais pas que c'était à ce point.

Maintenant qu'il n'est plus là, perso j'en ai plus rien à f***** mais je vois que c'est difficile d'arrêter la "guerre" des deux côtés, faut croire qu'on y prend goût. :man:

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Je trouve que faire revenir Thiago serait une opportunité à ne pas rater , vu la gueule de l'effectif.Et ça renforcerait encore plus la condamnation au banc de touche de Sergi Robertozzz.

Thiago manque d'influence sur le jeu , mais il a un apport qui reste quand même intéressant.Tout dépend après du style de jeu de son équipe et du rôle qu'on lui donne sur la pelouse.Mais son retour ne serait pas une mauvaise chose.

Thiagosse Alcantara , parce qu'il a une carrière à finir à Arsenal.
Image

Répondre

Revenir à « Histoire, Légendes et Anciens Joueurs »