Totalement d'accord, sans compter que Gavi n'est absolument pas fiable et ne peut être considéré comme un titulaire. Recruter deux joueurs de très haut niveau est capital. Globalement notre milieu était très faible cette année.Nesta a écrit : ↑mar. 23 mai 2023 18:57Pedri à peine revenu, et fin de saison à cause d'une nouvelle blessure... Alors certes il n'y a plus d'enjeu donc on s'en fout un peu mais ça prouve une fois de plus qu'on ne peut pas compter sur lui la moitié du temps.
Le club devrait faire le forcing pour aller chercher Gundogan et Kimmich s'il y a la possibilité parce que sinon on va encore se retrouver avec Roberto titulaire dans des matchs importants.
À l'heure actuelle, notre seul milieu fiable, c'est Frenkie.
Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
I have a dream...topic Revolución saison 5
Re: I have a dream...topic Revolución saison 5
- Superpaf
- Pieds carrés
Non mais l'effectif actuel suffira amplement pour atteindre les 8e d'Europa League. Abusez pas non plus.

- serjoint27
- International
On a surtout un coach qui a volontairement mis de côté Frenkie (pas titu en CL, jamais finir un match, pas le droit a la moindre erreure en 6) et a passé sa saison a se toucher sur le golden boy...

Superpaf a écrit : En fait c’est nous le trophée maintenant. Tout le monde veut nous soulever.

Xavi est en effet responsable, gestion de Frenkie, sous utilisation de Kessié, sur utilisation de Gavi etc... Aucune tentative de double pivot Kessié/Frenkie...serjoint27 a écrit : ↑mer. 24 mai 2023 16:54On a surtout un coach qui a volontairement mis de côté Frenkie (pas titu en CL, jamais finir un match, pas le droit a la moindre erreure en 6) et a passé sa saison a se toucher sur le golden boy...
Maintenant dans ce qu'il veut faire (du jeu de possession), seul deux joueurs ont le profil, de Jong et Pedri (qui se blesse très souvent comme indiqué). Donc il faut recruter deux joueurs de très haut niveau capable d'évoluer dans ce registre (qui reste le plus complexe pour un milieu de terrain).
L'effectif mi utopique, mi réaliste que j'aimerais voir pour la saison prochaine :
Gardiens : ter Stegen, Inaki
Défenseurs : Cancelo, Araujo (le rose
), Koundé, Christensen, Inigo Martinez, Araujo (le vrai
), Baldé, Guerreiro (première idée qui me vient)
Milieux : Kimmich, Gundogan, Bernardo, Frenkie, Pedri, Gavi
Attaquants : Dembélé, Raphinha, Lewandowski, Vitor Roque, Carrasco, Abde
22 joueurs, tous les postes doublés, ce qui nous permettrait de faire face aux blessures, voilà.
Défenseurs : Cancelo, Araujo (le rose

22 joueurs, tous les postes doublés, ce qui nous permettrait de faire face aux blessures, voilà.

- barça4life
- International
Mi utopique, mi réaliste, mi merdique.Nesta a écrit : ↑jeu. 25 mai 2023 12:04L'effectif mi utopique, mi réaliste que j'aimerais voir pour la saison prochaine :
Défenseurs : Cancelo, Araujo (le rose), Koundé, Christensen, Inigo Martinez, Araujo (le vrai
22 joueurs, tous les postes doublés, ce qui nous permettrait de faire face aux blessures, voilà.![]()
Mi sanglier.barça4life a écrit : ↑jeu. 25 mai 2023 12:42Mi utopique, mi réaliste, mi merdique.Nesta a écrit : ↑jeu. 25 mai 2023 12:04L'effectif mi utopique, mi réaliste que j'aimerais voir pour la saison prochaine :
Défenseurs : Cancelo, Araujo (le rose), Koundé, Christensen, Inigo Martinez, Araujo (le vrai
22 joueurs, tous les postes doublés, ce qui nous permettrait de faire face aux blessures, voilà.![]()
@barça4life
J'ai l'impression que tu t'ennuies.
Tu devrais nous faire ton effectif pour la saison prochaine, histoire de voir s'il est seulement mi ou totalement merdique.
J'ai l'impression que tu t'ennuies.
Tu devrais nous faire ton effectif pour la saison prochaine, histoire de voir s'il est seulement mi ou totalement merdique.

- barça4life
- International
Je ne regarde plus vraiment le foot depuis quelques années, je ne connais pas les joueurs.
Tout ce que je sais, c'est qu'il faut dégager les joueurs suivants : Busquets, Alba, Roberto, Garcia, Gavi, Raphinha, Dembélé
Y'a que de la m**** la dedans, rien à faire au club.
Yes je suis d'accord mais on ne peut pas virer tout le monde le même été, ce serait trop beau.barça4life a écrit : ↑jeu. 25 mai 2023 13:46Je ne regarde plus vraiment le foot depuis quelques années, je ne connais pas les joueurs.
Tout ce que je sais, c'est qu'il faut dégager les joueurs suivants : Busquets, Alba, Roberto, Garcia, Gavi, Raphinha, Dembélé
Ansu et Ferran aussi.
- barça4life
- International
Comment ai-je pu les oublier ?Nesta a écrit : ↑jeu. 25 mai 2023 13:50Yes je suis d'accord mais on ne peut pas virer tout le monde le même été, ce serait trop beau.barça4life a écrit : ↑jeu. 25 mai 2023 13:46Je ne regarde plus vraiment le foot depuis quelques années, je ne connais pas les joueurs.
Ansu et Ferran aussi.
Mais sinon, si, je pense que l'on peut tous les virer. Ils sont inutiles, et n'importe qui peut les remplacer. Donc à dégager et à vendre même pour trois fois rien. Ces joueurs coutent plus cher à conserver.
Avec ce milieu là, même Mourinho serait capable de produire du beau jeuNesta a écrit : ↑jeu. 25 mai 2023 12:04L'effectif mi utopique, mi réaliste que j'aimerais voir pour la saison prochaine :

Je crois aussi que mon milieu utopique ne verra jamais le jour.

Il le veut son Zubimendi.
Il vaut quoi ce Zubi ? En dehors de Kimmich (où il est loin d'être certain que ce transfert soit réalisable), il y'a mieux sur le marché et envisageable ?
Franchement j'en sais trop rien mais j'ai l'impression que Xavi veut prendre le mec qui ressemble le plus à Busquets selon lui. Il ne va jamais passer à autre chose.
Les noms évoqués pour remplacer le catalan :
- barça4life
- International
Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça sera Oriol Romeu. Pas vous ?
Y'a des chances.barça4life a écrit : ↑jeu. 25 mai 2023 17:44Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça sera Oriol Romeu. Pas vous ?
Catalan, formé au Barça, tu veux faire quoi de mieux ?

- Gol de Messi
- Titulaire
Il devient quoi Sergi Samper? 

- haraldite
- International
Orphelin.

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "
Saint-Exupéry
A voir qui sera signé en définitive, mais la plupart des joueurs listés ne sont pas bien meilleurs que Kessié ou même Nico...
Sinon vu le taro de Zubi ce serait con de pas tenter Kimmich si le joueur a réellement des envies de départ.