Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

I have a dream...topic Revolución saison 5

Si vous souhaitez connaître l'avis des autres membres à propos des questions sur le Barça du type "Qui doit être titulaire?", "Quels joueurs cédés doivent être repêchés la saison prochaine?"... C'est par ici.
Répondre
haraldite
International

Re: I have a dream...topic Revolución saison 5

Message par haraldite »

Jeanne ... couscous !
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry

Bakhara
Titulaire

Message par Bakhara »

On doit vraiment faire le ménage devant, a part Lewandowski ( et encore, je le trouve décevant dans le jeu), on a 4 joueurs qui n'apportent pas grand chose ou pour certains coûtent plus de ce qu'ils produisent. ( Je ne compte pas Depay qui partira au plus tard en juin).

1- Dembélé : Il devrait être notre quatrième attaquants : remplaçant dans les gros matchs et titulaire face à Eiber & Co, sauf que son salaire est élevé et que je ne penses pas qu'il le réduira.

Problème : même gratuit personne n'en voulait, je ne vois pas qui va payer maintenant. Donc, il reste, choix par défaut.

2- Ferran : Qu'il dégage , il a complètement lâché, on sent qu'il est fragile mentalement. Au pire, le prêter avec une prise en charge partielle de son salaire.

3- Ansu : Une année loin du Barça pourrait lui être bénéfique. A prêter dans un club comme Villareal , Sociedad.

4- Raphinha: A vendre même pour 20 M pour un club anglais avant que sa côte baisse encore. Le club a gaspillé 60 M pour un joueur qui n'est pas plus bon qu' Abde.

En tout le club a 6 attaquants mais sans réelle qualité offensive.
Image

Bakhara
Titulaire

Message par Bakhara »

J'espère que c'est vrai.
Image

LokiMessi
Nouvelle Recrue

Message par LokiMessi »

Rumeurs verrouillé donc je pose ici :

Moukoko, qui était un temps pressenti comme option offensive prioritaire car en fin de contrat, vient de renouveler avec Dortmund.

Du coup, plus possible et un attaquant de moins!
Il reste Marcus Thuram dans le profil polyvalent… toujours mieux que Carrasco a 20M€ :man: (que j’aime bien dans l’attitude et dans la solidarité défensive mais qui n’apporte que très peu d’occasions de buts)

haraldite
International

Message par haraldite »

Yannick Ferreira Carfiasco ...
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry

Bakhara
Titulaire

Message par Bakhara »

LokiMessi a écrit :
sam. 21 janvier 2023 18:19
Rumeurs verrouillé donc je pose ici :

Moukoko, qui était un temps pressenti comme option offensive prioritaire car en fin de contrat, vient de renouveler avec Dortmund.

Du coup, plus possible et un attaquant de moins!
Il reste Marcus Thuram dans le profil polyvalent… toujours mieux que Carrasco a 20M€ :man: (que j’aime bien dans l’attitude et dans la solidarité défensive mais qui n’apporte que très peu d’occasions de buts)
En plus Moukoko aurait menti sur son âge :pfff:.

Je le répète on est vraiment trop faible en attaque avec beaucoup de joueurs qui ne servent à rien.

Pour moi le mercato parfait serait : Thuram, Firmino, Gundogan, Grimaldo ,ARD potable ( je n'ai pas de noms en tête) et le retour de Nico.

À condition de dégager de la grille salariale Busquets, Raphinha,Torres, Alba, Eric, Bellerin - Roberto et Kessié en plus d Umtiti et Lenglet pour revenir dans le 1/1.

Gardien Ts, Pena

Ard : Koundé- Recrue.

Dc : Koundé- Araujo- Christensen - Jeune de la Masia ou du Barça B- De Jong - Alonso.

Arg: Baldé - Grimaldo

Mdf : De Jong - Nico.

Mil : Pedri- Gudogan - Gavi - Torre - Jeune de la Masia ou du Barça B.

Att : Lewandowski - Firmino - Thuram - Dembélé- Ansu- Jeune de la Masia ou du Barça B.
Image

Répondre

Revenir à « Débats »