Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Messi est-il le meilleur joueur de l'histoire ?

Si vous souhaitez connaître l'avis des autres membres à propos des questions sur le Barça du type "Qui doit être titulaire?", "Quels joueurs cédés doivent être repêchés la saison prochaine?"... C'est par ici.
Répondre

Messi est-il le meilleur de l'histoire ?

Liste des votants :

Oui
78
86%
Non
13
14%

Nombre total de votes : 91

barça4life
International

Re: Messi est-il le meilleur joueur de l'histoire ?

Message par barça4life »

Mdr il était déjà pareil à 28 ans.
Venez nous rejoindre sur le discord des Sinistres du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV [non-officiel]

Dumè
Réserve

Message par Dumè »

barça4life a écrit :
jeu. 25 novembre 2021 11:18
Mdr il était déjà pareil à 28 ans.
Je ne sais pas c'est toi qui nous dis que "même balle au pied" il n'est plus intéressant, j'en conclus qu'il a un niveau différent de l'an dernier non ? Je n'ai pas vu l'Argentin jouer depuis qu'il est parti du club, donc je peux pas comparer (l'obsession n'est pas dans le clan visé finalement :man:).

28 ans c'est l'exercice 2015 quand même fait gaffe :man:.

Superpaf
Pieds carrés

Message par Superpaf »

Dumè a écrit :
jeu. 25 novembre 2021 11:04
Après peut-être qu'il sacrifie sa saison avec le PSG (ce qui est un excellent choix :man:) pour faire une bonne dernière coupe du monde.
Le résultat va être magnifique, surtout quand on voit comment il était, physiquement, pour la CDM 2014, quand il est arrivé le bide plein de coca et de chips.
Image

CañoRegateGol
Réserve

Message par CañoRegateGol »

Superpaf a écrit :
jeu. 25 novembre 2021 12:29
Dumè a écrit :
jeu. 25 novembre 2021 11:04
Après peut-être qu'il sacrifie sa saison avec le PSG (ce qui est un excellent choix :man:) pour faire une bonne dernière coupe du monde.
Le résultat va être magnifique, surtout quand on voit comment il était, physiquement, pour la CDM 2014, quand il est arrivé le bide plein de coca et de chips.
Pelé a tellement mal vécu la coupe du monde 66, que durant la saison 1969/1970, il a pris 2 préparateurs physique privé pour arriver au top à la coupe du monde.
Mais bon c'était Pelé un homme avec de l'ambition et la rage de vaincre, autre chose que Frionel Messi le mec qui met une vidéo du cul de sa femme qui fait des squat sur instagram .
Image

Dumè
Réserve

Message par Dumè »

Superpaf a écrit :

2014 c'est la CDM qu'il a failli gagner en marchant mais qu'il a perdu à cause d'Higuain :man: ?

Pelé il devait être chargé comme un cochon oui, il a fait sa prépa en URSS non :man: ?

Anderson
Titulaire

Message par Anderson »

Image

Superpaf
Pieds carrés

Message par Superpaf »

Dumè a écrit :
jeu. 25 novembre 2021 13:13
Superpaf a écrit :

2014 c'est la CDM qu'il a failli gagner en marchant mais qu'il a perdu à cause d'Higuain :man: ?
Ouais, celle où il met pas un but dans les phases finales, dans un système de jeu qui convient parfaitement à son physique, et où la plupart s'accorde à dire ( à tort ou à raison) que Di Maria était le meilleur joueur de l'équipe. :man:
Image

Dumè
Réserve

Message par Dumè »

Superpaf a écrit :
jeu. 25 novembre 2021 13:41

Ouais, celle où il met pas un but dans les phases finales, dans un système de jeu qui convient parfaitement à son physique, et où la plupart s'accorde à dire ( à tort ou à raison) que Di Maria était le meilleur joueur de l'équipe. :man:
C'est surtout Masch qui m'avait impressionné perso :man:.

Superpaf
Pieds carrés

Message par Superpaf »

Dumè a écrit :
jeu. 25 novembre 2021 13:44
Superpaf a écrit :
jeu. 25 novembre 2021 13:41

C'est surtout Masch qui m'avait impressionné perso :man:.
Je suis d'accord. Lui, au moins, s'est littéralement déchiré l'anus pour son pays. :man:
Image

Dumè
Réserve

Message par Dumè »

Superpaf a écrit :
jeu. 25 novembre 2021 13:49

Je suis d'accord. Lui, au moins, s'est littéralement déchiré l'anus pour son pays. :man:
Excellent ! J'avais pas eu cette info !

Répondre

Revenir à « Débats »