Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Joueur du mois de septembre 2012 : Xavi

Elisez le joueur du mois à partir de la Shortlist ! Et à la fin de l'année nous saurons qui est le Blaugrana Star du FCB Clan !

Joueur du mois de septembre

Liste des votants :

Song
0
Aucun vote
Adriano
0
Aucun vote
Xavi
42
86%
Fàbregas
0
Aucun vote
Tello
2
4%
David Villa
2
4%
Messi
3
6%

Nombre total de votes : 49

jAX
Ballon d'Or

Joueur du mois de septembre 2012 : Xavi

Message par jAX »

Rappel des matchs disputés en septembre :

Barcelona 1-0 Valence (Adriano)
Getafe 1-4 Barcelona (Adriano, Messi x2, David Villa)
Barcelona 3-2 Spartak Moscou (Tello, Messi x2)
Barcelona 2-0 Granada (Xavi, Borja Gomez csc)
FC Sevilla 2-3 Barcelona (Cesc x2, David Villa)

Pour moi, Xavi aura été le plus important et le plus éblouissant ce mois-ci, il a mon vote.

Jenicris
International

Re: Joueur du mois de septembre

Message par Jenicris »

Xavi, comment il en pourrait être autrement ? Ca fait plaisir de le revoir dans une telle forme. :blushing:

thenewface
International

Message par thenewface »

Xavi car il a été le plus régulier en faisant à chaque fois une bonne partie. Sa prestatition contre Getafe fut juste époustouflante. Son entrée contre Grenade relance toute l'équipe et en plus il a été déterminant. Dans les autres matchs, il était presque à chaque fois au dessus des autres j'ai envie de dire, donc pour moi pas de doute c'est lui le meilleur sur ce mois. :thumbup1:

Ipanema
Licencié

Message par Ipanema »

Petite hésitation entre Xavi et El Guaje qui nous a le plus souvent régalé pour son retour à la compétition après cette si longue blessure, mais j'ai finalement voté pour Xavi, il a ce mois-ci encore une fois prouvé qu'il était indispensable au Barça.
Quand je le vois contre Getafe par exemple, j'aimerais que le temps s'arrête pour qu'il n'ait jamais à prendre sa retraite. :blushing:
Image

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

La question ne se pose même pas. C'est Xavi, il n'y a que pour lui en septembre.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Bbarça
Nouvelle Recrue

Message par Bbarça »

Xavi évidemment, il nous sauve contre Grenade par un but, et dans certains matches il viole l'équipe adverse.
Il faut que le Maestro reste en forme, surtout quand ça deviendra important en fin de saison !
Image

Revolhed
Nouvelle Recrue

Message par Revolhed »

Comment pourrait on voter pour quelqu'un d'autre que Xavi franchement ?
Je viens à l'instant de regarder les notes de tous ces matchs de ce mois-ci, il oscille entre 8 et 8.5 sauf hier où lui et l'équipe étant en dessous de leur niveau habituel.
El Maestro prouve qu'il est encore un joueur clé et indispensable en régulant le jeu avec sa vision d'aigle.Il a même fait parler de ses talents de tireur avec ce but salvateur et somptueux en tout fin de match face à Grenade dans les derniers instants.Il a pris les choses en main, tel un père pour ses enfants, tel un berger avec ses moutons.Le brassard qui lui est remis en l'absence de Puyol lui va comme un gant et symbolise bien son influence dans le jeu blaugrana.
Même en équipe d'Espagne, à 25m, il a osé mettre un bijou en pleine lucarne pour bien concrétiser sa forme du moment.
La maquina est bel et bien ''le joueur du mois de septembre'' il ne fait aucun doute.

Cela s'explique aussi par le fait que nous sommes encore en début de saison et qu'il est frais comme un gardon et j'aspire pour que malgré son âge il puisse être assidu tout au long de la saison et donc continuer à réguler notre jeu, car sans lui la machine catalane manque d'huile..
<<Le Barça forme les ballons d'or, le Real les achète>>

Image

haraldite
International

Message par haraldite »

J'ai voté Xavi: le seul qui a évolué au top niveau et a survolé le mois de septembre.

But décisif contre Grenade dans un match explosif. :tongue1:

Des feintes bien senties.

Mais surtout une présence au milieu de terrain.

Xavi c'est le petit engrenage du moteur sans lequel ce dernier ne démarrera pas.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry

jAX
Ballon d'Or

Message par jAX »

Je suis actuellement sur l'article, il arrivera après le match contre Madrid. :v:

killdill045
Nouvelle Recrue

Re: Joueur du mois de septembre 2012 : Xavi

Message par killdill045 »

El Maestro prouve qu'il est encore un joueur clé et indispensable en régulant le jeu avec sa vision d'aigle.Il a même fait parler de ses talents de tireur avec ce but salvateur et somptueux en tout fin de match face à Grenade dans les derniers instants.Il a pris les choses en main, tel un père pour ses enfants, tel un berger avec ses moutons.Le brassard qui lui est remis en l'absence de Puyol lui va comme un gant et symbolise bien son influence dans le jeu blaugrana.?

Les Corts: Par quel étrange cheminement intellectuel t'es tu dit, "tient, je vais répondre à un message qui a plus de 2 ans"??
Pour info il y a un topic sur chaque joueur où tu pourras t'exprimer de façon plus visible.
We provide fast success in actual tests scwcd exams - braindumps.com dumps exam by using our high quality msu.edu prep resources. We offer up-to-dated Pass4sure 700-501 dumps dumps.

Verrouillé

Revenir à « Joueur du Mois »