Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Mangas

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.
A.Sánchez
International

Re: Mangas

Message par A.Sánchez »

@Mehidoo : Des théories disent qu'il (Black Goku) s'agirait d'un monstre pouvant prendre les apparences des gens, mais oui on en sait pas plus, demain l'épisode sera sortie donc si on en sait plus je le dirais ici.

Les choses qu'on sait : il est lié à un Kaïoshin de l'univers de Trunks qui s'appelle Zamasu, puisque dans le générique on le voit faire quelques apparitions à ses cotés, et ce Black Goku possède une potala verte à l'oreille gauche, artefact que possède les Kaïoshins. On sait aussi qu'il est assez puissant pour que l'être le puissant qui existe dans tous les univers confondus intervienne face à la menace.

Capilotracté. Quand tu élargis le monde de DB jusqu'à 12 univers tu peux être capable de faire autre chose qu'une version maléfique que Goku. C'est pas comme si dans les OAV Thalès et Bardock servaient à ça en premier lieu. Mais quand tu sais que le mec qui a pondu l'immense bouse qu'est DB AF a une certaine liberté scénaristique dans DBS tu comprends aisément. Mais bon vu que l'arc qui s'annonce radicalement différent de l'ambiance enfantine de Super jusque là je vais pas cracher dans la soupe.

Après pour les méchants de DBS : il n'y en a qu'un, et on le connait déjà puisque c'est Freezer. Hit, on le voit contre Goku il n'est pas méchant, et il est plutôt badass malgré sa tête en forme de phallus. Son style de combat est pas mal et la fin de son combat contre Goku est énorme. Y a eu des critiques sur l'OST mais sans casser la baraque je trouve qu'elle passait bien.
Beerus non plus n'est pas méchant, il est neutre. Il a voulut détruire la terre oui, mais c'est son boulot, et comme y a de la bonne bouffe sur terre il s'est montré clément. Et perso je pense que c'est la chose la plus positive à retenir de Super. J'adore son personnage, c'est un profil qui se démarque tout en étant similaire aux autres. Et sa puissance fait l'objet de nombreux débats, comme quoi il est bien plus fort qu'il ne le fait croire. (ce qui est déjà énorme)

Pour ce qui est des âges, ne vous cassez pas la tête : apparemment Trunks et Mai viennent de 17 ans dans le futur, et quand on sait quel âge ils ont dans le présent Mai devrait tenir en déambulateur et Trunks être un peu plus mature au niveau des traits du visage. Même si on sait depuis le début de la série que la période juvénile des Saiyans va jusqu'à 80 ans, c'est seulement après qu'ils vieillissent physiquement. Toriyama est le roi des incohérences et nous en a sortie des pas mal. Il a même été jusqu'à carrément oublié l'existence d'un personnage (Lunch), donc même si ça me titille un peu j'fais pas gaffe à ces erreurs là.

Bref, t'as vu les deux derniers films Mehidoo ? Si oui passe directement à l'arc post Freezer. Dans la série quelques choses changent mais grosso modo c'est exactement la même chose. Y a juste quelque chose qui n'est pas dans les films mais tu te dois de voir :
Image
Image

A.Sánchez
International

Message par A.Sánchez »

Désolé du double post mais là je suis obligé : t'as vu les leaks du chapitre 13 de Super, Kampberg !? C'est le combat Goku vs Hit, dans la version papier y a plus de détails mais là on y voit que le combat se déroule vraiment pas de la même façon et qu'il se passe autre chose de complètement inattendu... :shocking:

http://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-13/
Image

A.Sánchez
International

Message par A.Sánchez »

Ouep, j'viens de voir l'épisode 48 ça confirme bien ce que je pensais, Black Goku n'est pas un Saiyan, et donc n'est surement pas celui qu'il prétend être. A part ça rien de nouveau.
Image

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

Joueur du Grenier : hors série sur les films Dragon Ball

Bande-dessinée, dessin animé, jeux vidéo, musique, dans tous les domaines Dragon Ball a réussi. Sauf les films. Quel massacre.
:dX:
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

A.Sánchez
International

Message par A.Sánchez »

Wedge a écrit :Joueur du Grenier : hors série sur les films Dragon Ball

Bande-dessinée, dessin animé, jeux vidéo, musique, dans tous les domaines Dragon Ball a réussi. Sauf les films. Quel massacre.
:dX:
Euh... Alors oui les films Dragon Ball sont des immondices cinématographiques, mais AUCUN manga live-action n'a jamais percé. C'est un univers que l'on ne peut pas retranscrire avec des acteurs, et je suis sur que même si on faisait un film DB/DBZ avec le budget d'Avatar ce serait toujours de la m**** en barre.

Jamais DB ne percera au cinéma même avec 20 Milliards d'€ en budget.
Image

Tichmall
Nouvelle Recrue

Message par Tichmall »

Même pas avec l'acteur de ta signature ? :ptdr:
Image

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

A.Sánchez a écrit :Euh... Alors oui les films Dragon Ball sont des immondices cinématographiques, mais AUCUN manga live-action n'a jamais percé. C'est un univers que l'on ne peut pas retranscrire avec des acteurs, et je suis sur que même si on faisait un film DB/DBZ avec le budget d'Avatar ce serait toujours de la m**** en barre.

Jamais DB ne percera au cinéma même avec 20 Milliards d'€ en budget.
Ah bon et au nom de quels arguments ? On aurait pu en dire autant des adaptations de comics pendant vingt ans, et on a bien vu ce qu'il en est advenu aujourd'hui.
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

A.Sánchez
International

Message par A.Sánchez »

Wedge a écrit :Ah bon et au nom de quels arguments ? On aurait pu en dire autant des adaptations de comics pendant vingt ans, et on a bien vu ce qu'il en est advenu aujourd'hui.
L'identification des personnages : explique moi comment veux-tu que je reconnaisse Sangoku, Végéta et cie si les acteurs ne partagent aucun lien physique avec eux ? Les visages dans DBZ ce sont tous les mêmes, l'identifications se fait généralement grâce aux coupes de cheveux. Un acteur qui joue Sangoku, il doit au moins avoir ce trait, mais soit il ressemblera à rien soit il ne ressemblera pas à Goku, c'est con mais c'est vrai.
Je sais même pas comment un acteur avec des cheveux normaux et des yeux correctement proportionnés pourrait jouer le rôle de personnages qui ont des coupes de cheveux qui n'ont leur place qu'en BD et des yeux à l'échelle 3:1. T'imagine le massacre que serait un live action Yu-Gi-Oh ? :ptdr:

DB est loin d'être le seul manga a s'être frotté au live-action : pour combien de succès ? Peut être, je dis bien peut être parce que je ne l'ai pas vu et j'ai seulement eu de bons échos, Shingeki No Kyojin a réussit là où tout le monde a échoué. Les autres manga a succès se sont tous pété la gueule.

Pour moi c'est tout con, jamais je ne reconnaîtrait Sangoku s'il était joué par acteur, et si on ne reconnait pas l'oeuvre originale, c'est un échec.
Image

fooooox
International

Message par fooooox »

Avec les technologies actuelles il parait improbable de ne pas réussir a modéliser un visage d'animé sur un humain. C'est sur que ce sera pas un film "classique", mais un hybride comme le dernier Tintin pourrait faire l'affaire, visuellement parlant.
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

Les américains, dans leur grande mansuétude, adaptent correctement les comics et font de la m**** en barre des mangas...une piste!

:man: :man:
Image

Répondre

Revenir à « Le Cyber Café »