Actualités du monde

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

Re: Actualités du monde

Messagepar Taser le Mer 28 Août 2019 19:20

Le monde musulman n’échappe pas à la règle Zorro...ces phénomènes sont « mondialistes » et « mondialisés » ... le message islamique s’inscrit dans l’ère du temps. Des ânes bâtés qui s’arrêtent à « la lettre » et donc enlèvent toute spiritualité au dit message.

_______

Au passage, a-t-on entendu une voix féministe contre le film de Zahia !!?? Nada !!
Viva putana !! Et le progrès sauce Marko. :ptdr:

Édit : suis vache avec Marko, Elmagio est bien plus concerné. T’iras voir le film Joker ? :angel_not:
Image
Taser
Légende

Messagepar Rivaldo89 le Mer 11 Septembre 2019 21:06

Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar antbarto le Mer 11 Septembre 2019 21:40

Maintenant on attend le pavé de Wedge ou Taser :salaf: .
antbarto
Nouvelle Recrue

Messagepar Wedge le Jeu 12 Septembre 2019 18:55

Vieille histoire. Évidemment Satanyahou ment (réfutation dans l'article), mais comme tous les bons menteurs, il incorpore une part de vérité. Il est vrai que l'attitude du mufti de Jérusalem pendant la guerre a été indigne. Il a activement collaboré avec les nazis et a fini par appeler au meurtre des Juifs, même s'il est stupide de lui attribuer l'idée du projet. Cela reste indigne d'un chef musulman.
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar Taser le Mar 24 Septembre 2019 19:20

Trump, donc l’Occident, dit :
L’Iran est le premier pays quand il s’agit d’appuyer le terrorisme.

Quand on sait que lesdits terroristes considèrent les chiites comme l’incarnation du Mal sur Terre, loin devant l’Occident, c’est à mourir de rire. Et rien d’étonnant là dedans, quand on sait d’où viennent les bases idéologiques de ce type de terrorisme...les saoudiens et leur fixette iranienne hein.

Je considère toujours les arabo-wahhabites comme étant le principal responsable de ce « mouvement » mondial, mais franchement l’Occident a une responsabilité énorme dans son essor !
Et après on nous demande d’être Charlie ou encore d’aller marcher dans les rues de Paris!?

PS : Bientôt la guerre en Iran, en tous les cas l’Occident fait tout pour...des complotistes annonçaient l’Irak, la Lybie, la Syrie et l’Iran y a quasiment 2 décennies.
:siffler:
Image
Taser
Légende

Messagepar Wedge le Mar 24 Septembre 2019 19:57

Taser a écrit:PS : Bientôt la guerre en Iran, en tous les cas l’Occident fait tout pour...des complotistes annonçaient l’Irak, la Lybie, la Syrie et l’Iran y a quasiment 2 décennies.

Tant que Poutine est aux manettes, comment envisager une guerre en Iran ? Les Russes ne laisseront jamais faire une chose pareille. Du reste, les Européens jouent les caniches sur le dossier yéménite, mais sur le nucléaire iranien, Macron et Merkel essaient toujours de sauver l'accord.
Our way is the old way.

La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar Taser le Mer 25 Septembre 2019 09:45

Wedge a écrit:Tant que Poutine est aux manettes, comment envisager une guerre en Iran ? Les Russes ne laisseront jamais faire une chose pareille. Du reste, les Européens jouent les caniches sur le dossier yéménite, mais sur le nucléaire iranien, Macron et Merkel essaient toujours de sauver l'accord.

L’Irak comme la Lybie étaient plutôt bien avec la Russie...ça n’a pas empêché les guerres. Alors oui, la relation de la Syrie avec les russes est plus « intime » que ces 2 pays...mais quand même.
Je me souviens que Chirac n’a pas suivi pour l’Irak...pourtant guerre il y a eu.

Si ce que tu voulais dire c’est qu’il existe des forces qui tentent d’éviter la guerre, oui suis d’accord avec toi. Mais quand l’Oncle Sam veut y aller vraiment, il y va...malheureusement.
Image
Taser
Légende

Messagepar elmagio le Mer 25 Septembre 2019 14:01

Taser a écrit:Si ce que tu voulais dire c’est qu’il existe des forces qui tentent d’éviter la guerre, oui suis d’accord avec toi. Mais quand l’Oncle Sam veut y aller vraiment, il y va...malheureusement.

Ça ne t'a pas empêché de dire "Trump, donc l'Occident" dans le message précédent. Alors que sur le question Iranienne, il n'y a pas vraiment de consensus occidental (même si selon moi ils sont tous au moins à quelques encablures d'une position raisonnable), comme tu l'admets ici.

Pour le reste, je suis d'accord avec toi sur le vrai risque de guerre avec l'Iran (que je ne quantifierais pas vu les innombrables variables en jeu, rien que la procédure d'impeachment lancée hier pourrait faire pencher la balance dans un sens ou dans l'autre en fonction de son issue), une bonne partie du cabinet de Trump est connue pour ses tendances belliqueuses vis-à-vis de l'Iran (même si la démission du taré John Bolton est un petit pas dans la bonne direction sur ce plan).

Sinon c'est pas sur ce même forum que je lisais que Trump serait mieux qu'Hillary niveau politique étrangère? Parce que loin de moi l'idée de défendre cet admiratrice de Kissinger, mais j'ai du mal à croire qu'elle aurait fait pire que Donny, surtout vis-à-vis de l'Iran, son statut de Démocrate l'aurait forcée à ne pas se dresser aussi ouvertement contre le deal d'Obama. Entre le coup de l'ambassade à Jérusalem, son véto de la résolution sur le Yemen, le ravivement des tensions avec l'Iran et le coup d'État appuyé au Venezuela (liste non-exhaustive)... Pour un mec qui devait faire "America First" il fait fort niveau gobage de chibres Israelo-Saoudiens.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Wedge le Mer 25 Septembre 2019 21:21

Il faut prendre du recul sur le langage et le discours, et s'intéresser aux actes.

Trump va bientôt achever son premier mandat et il n'a déclaré aucune guerre. Voilà un fait. Il a fait en sorte de laisser les Russes régler le bordel syrien et daechien (on se souvient de son fake missile sur une base déserte auquel il n'a donné aucune suite), et il est devenu le premier président américain à rencontrer Kim en Corée. Il a essayé de faire bouger les lignes en Israël en forçant les Juifs à se calmer grâce à un nonosse inattendu. Il a laissé ses alliés saoudiens s'embourber tout seuls dans leur guerre stupide au Yémen, si bien qu'ils sont en train de la perdre. Enfin, il a dernièrement initié des pourparlers avec les Talibans en Afghanistan, ce qui est assez sensationnel. Il a dû accomplir tout cela avec tout l'establishment démocrate contre lui, ce qui inclut la plupart de la presse de son pays (faut-il rappeler les edito du NYT qui appelaient à la guerre, journal progressiste n'est-ce pas), lesquels veulent le destituer au mépris de toute démocratie. Ces pseudo démocrates n'ont pas hésité à monter de toutes pièces des fausses affaires de collusions avec les Russes pour le déstabiliser (le rapport Mueller a fait pschiit), tout en lui envoyant à la gueule des hordes de progressistes identitaires qui pourrissent le débat politique en traitant le président des États-Unis d'Amérique de raciste et autres fadaises.

Le reste ? De la parlotte. C'est littéralement cela, de la parlotte. Les Américains durcissent le discours contre l'Iran mais c'est du blabla. Jamais Poutine n'abandonnera l'Iran comme il a laissé Kaddafi parce que c'est un allié beaucoup plus lourd, et jamais les Américains ne seront assez stupides pour risquer un conflit ouvert avec l'armée russe qui n'a strictement rien à envier à la leur. La donne a changé. La Russie n'a pas fait le ménage en Syrie pour abandonner la région comme ça. Les Européens ne veulent pas non plus d'une guerre, à part les salopes anglaises toujours à l'affût d'un sale coup.
Our way is the old way.

La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar Taser le Jeu 26 Septembre 2019 07:26

@Elmagio

Quand on dit que la France a bien joué, personne vient dire non c’est faux sous prétexte que Giroud et Matuidi ont été nul à ch*** (j’ai choisi ces 2 là au hasard).
Quand on dit que les barcelonais ont été nul à ch***, je ne vois personne venir s’opposer à ce constat sous prétexte qu’un ou deux joueurs culés n’ont pas été si mauvais que ça.
Il faut d’autres exemples!?

PS : Je note que quand je dis « les saoudiens » tu ne me reprends pas...pourtant chez eux aussi, il y a sûrement des personnes en désaccord avec le positionnement arabo-wahhabite.

@Wedge

Tu crois sérieusement que si l’Occident (en gras pour le Joker :v: ) décide une action militaire contre l’Iran, la Russie s’y opposera militairement!? Je te rappèlerai juste les nombreux bombardements israéliens (c’était même pas les américains) sur la Syrie, un allié au moins aussi important que l’Iran pour les russes. Pas vu de réaction russe qui me pousserait à penser comme toi Zorro.
Image
Taser
Légende

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Cyber Café