Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Une déclaration...

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.
Avatar de l’utilisateur
Valderrama
Contortionniste
Messages : 7434
Inscription : jeu. 2 septembre 2010 19:47

Re: Une déclaration...

Message par Valderrama »

Nesta a écrit :
jeu. 13 octobre 2022 15:44
Bah on t'as pas vu nous expliquer à quel point Xavi et génial ? Tu comptes le faire quand ?
Open your eyes Bro... :blushing:
Je demande le retour de Ronald depuis un moment...

Avatar de l’utilisateur
Nesta
Réserve
Messages : 2457
Inscription : sam. 16 avril 2016 08:10

Re: Une déclaration...

Message par Nesta »

Valderrama a écrit :
jeu. 13 octobre 2022 15:49
Nesta a écrit :
jeu. 13 octobre 2022 15:44
Bah on t'as pas vu nous expliquer à quel point Xavi et génial ? Tu comptes le faire quand ?
Open your eyes Bro... :blushing:
Je demande le retour de Ronald depuis un moment...
La fuite habituelle... :pfff:

Avatar de l’utilisateur
Valderrama
Contortionniste
Messages : 7434
Inscription : jeu. 2 septembre 2010 19:47

Re: Une déclaration...

Message par Valderrama »

Nesta a écrit :
jeu. 13 octobre 2022 15:51
La fuite habituelle... :pfff:
Non, juste le contorsionnisme...
Important pour moi de coller à mon étiquette... :blushing:

Avatar de l’utilisateur
serjoint27
International
Messages : 4128
Inscription : jeu. 5 juin 2008 10:15
Localisation : Epajuana

Re: Une déclaration...

Message par serjoint27 »

Changement de direction nouveau cycle.
Toutes les opinions seront respectées.
Meme celles ou Dembele est un crack.
Celle ou Xavi sait ce qu'il fait.
Des bisous.
https://discord.gg/RrWFwXcR
Image
Superpaf a écrit : En fait c’est nous le trophée maintenant. Tout le monde veut nous soulever.
:man:

Avatar de l’utilisateur
Milaha
Licencié
Messages : 1834
Inscription : jeu. 12 juillet 2018 18:43

Re: Une déclaration...

Message par Milaha »

serjoint27 a écrit :
lun. 17 octobre 2022 22:04
Changement de direction nouveau cycle.
Toutes les opinions seront respectées.
Meme celles ou Dembele est un crack.
Celle ou Xavi sait ce qu'il fait.
Des bisous.
https://discord.gg/RrWFwXcR
Image

J'ai des doutes !! faut être prêt mentalement et avoir un certain bagage pour rejoindre ce discord.

Avatar de l’utilisateur
serjoint27
International
Messages : 4128
Inscription : jeu. 5 juin 2008 10:15
Localisation : Epajuana

Re: Une déclaration...

Message par serjoint27 »

Milaha a écrit :
mar. 18 octobre 2022 04:31
serjoint27 a écrit :
lun. 17 octobre 2022 22:04
Changement de direction nouveau cycle.
Toutes les opinions seront respectées.
Meme celles ou Dembele est un crack.
Celle ou Xavi sait ce qu'il fait.
Des bisous.
https://discord.gg/RrWFwXcR
Image

J'ai des doutes !! faut être prêt mentalement et avoir un certain bagage pour rejoindre ce discord.
Petite precision: c'est le discord du clan et pas le discord de la haine réservé aux initiés des joutes verbales. :secret:
Image
Superpaf a écrit : En fait c’est nous le trophée maintenant. Tout le monde veut nous soulever.
:man:

Avatar de l’utilisateur
haraldite
International
Messages : 3895
Inscription : ven. 21 décembre 2007 07:03
Localisation : FL012

Re: Une déclaration...

Message par haraldite »

Des joules verbales même ...
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry

Avatar de l’utilisateur
Vince-Blaugrana
Despote éclairé
Despote éclairé
Messages : 14224
Inscription : lun. 12 avril 2010 14:41
Localisation : Ballon au pied gauche.

Re: Une déclaration...

Message par Vince-Blaugrana »

serjoint27 a écrit :
mar. 18 octobre 2022 05:07
Milaha a écrit :
mar. 18 octobre 2022 04:31
serjoint27 a écrit :
lun. 17 octobre 2022 22:04
Changement de direction nouveau cycle.
Toutes les opinions seront respectées.
Meme celles ou Dembele est un crack.
Celle ou Xavi sait ce qu'il fait.
Des bisous.
https://discord.gg/RrWFwXcR
Image

J'ai des doutes !! faut être prêt mentalement et avoir un certain bagage pour rejoindre ce discord.
Petite precision: c'est le discord du clan et pas le discord de la haine réservé aux initiés des joutes verbales. :secret:

Ce n'est pas le discord du clan. C'est un discord où il y a des forumeurs du clan.
:man:
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 824
Lionel Messi (Argentina): 809
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

Avatar de l’utilisateur
haraldite
International
Messages : 3895
Inscription : ven. 21 décembre 2007 07:03
Localisation : FL012

Re: Une déclaration...

Message par haraldite »

Bien placé Jean-Vincent. :man:
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry

Avatar de l’utilisateur
serjoint27
International
Messages : 4128
Inscription : jeu. 5 juin 2008 10:15
Localisation : Epajuana

Re: Une déclaration...

Message par serjoint27 »

Vince-Blaugrana a écrit :
mar. 18 octobre 2022 23:43
serjoint27 a écrit :
mar. 18 octobre 2022 05:07
Milaha a écrit :
mar. 18 octobre 2022 04:31
serjoint27 a écrit :
lun. 17 octobre 2022 22:04
Changement de direction nouveau cycle.
Toutes les opinions seront respectées.
Meme celles ou Dembele est un crack.
Celle ou Xavi sait ce qu'il fait.
Des bisous.
https://discord.gg/RrWFwXcR
Image

J'ai des doutes !! faut être prêt mentalement et avoir un certain bagage pour rejoindre ce discord.
Petite precision: c'est le discord du clan et pas le discord de la haine réservé aux initiés des joutes verbales. :secret:

Ce n'est pas le discord du clan. C'est un discord où il y a des forumeurs du clan.
:man:
Ah... vu que t'a envie de precisions (pas le discord du clan, mais ya que des forumeurs du clan... incroyable différence en effet :mdr: ), ce n'est effectivement plus un discord "officiel" affilié a la peña comme le forum.

Je te laisse le soin de dire a tout le monde pour quelle raison, vu que t'es d'humeur bavarde.... perso j'aurais gardé ça en privé. :man:
Image
Superpaf a écrit : En fait c’est nous le trophée maintenant. Tout le monde veut nous soulever.
:man:

Avatar de l’utilisateur
CañoRegateGol
Réserve
Messages : 1655
Inscription : jeu. 11 mai 2017 15:12

Re: Une déclaration...

Message par CañoRegateGol »

Le fameux discord officiel où balancer le hdd de mertesacker est toléré mais vanner les admin est interdit.

Jme demande si ca colle aux valeurs du club qu’on supporte…
« J'ai eu la chance de gagner beaucoup avec Barcelone, mais nous n'avons pas beaucoup souffert, à l'entraînement je riais, alors qu'à l'Atletico Madrid il n'y avait pas de rire, la situation était tendue et compétitive »By Luis S. ex fc amigos.

Avatar de l’utilisateur
alex-kidd
Licencié
Messages : 1492
Inscription : mar. 20 février 2018 19:21

Re: Une déclaration...

Message par alex-kidd »

Parce qu'il y a des valeurs en plus ?
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

Avatar de l’utilisateur
serjoint27
International
Messages : 4128
Inscription : jeu. 5 juin 2008 10:15
Localisation : Epajuana

Re: Une déclaration...

Message par serjoint27 »

alex-kidd a écrit :
mer. 19 octobre 2022 15:46
Parce qu'il y a des valeurs en plus ?
Avant non.
Maintenant, il y a en tout cas une valeur ajoutée. :TSsmiley:
Image
Superpaf a écrit : En fait c’est nous le trophée maintenant. Tout le monde veut nous soulever.
:man:

Répondre

Revenir à « Le Cyber Café »