Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Actualités du monde

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

Souhaitez-vous voir Taser crever du Covid ?

Veuillez noter que les résultats sont triés par ordre décroissant du nombre de votes reçus.

Liste des votants :

Non
10
67%
Oui
3
20%
Oui, mais je souhaite aussi voir crever Messi
2
13%

Nombre total de votes : 15

Taser
Légende

Re: Actualités du monde

Message par Taser »

Bon bah tu pourras aller en discothèque avec ton « zgeg étourdi » à compter du 9 juillet mon cher @Rivaldo89...mais il te faudra faire ton pass sanitaire pour rentrer !
:man:

C’était aussi annoncé par « les complotistes » et moqué par les médias il y a plus d’un an...mais finalement on y vient, pass sanitaire pour accéder à un certain nombre de lieux publics.
Image

Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Message par Rivaldo89 »

Faut arrêter de pleurnicher pour tout et n’importe quoi. En Chine, vous l’auriez tous eu de force.

Vous voulez pas vous faire vacciner ? Bien fait pour votre gueule si vous êtes exclus.

Vous pourrez toujours griller des merguez sur des ronds-points.
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

:ptdr:

L’avoir de force ou t’interdire l’accès à des lieux publics si tu l’as pas fait, quelle différence ? C’est donc un choix entre la Chine et la Chine qui s’assume pas...j’aurais tendance à opter pour la première, au moins elle fait pas de cinoche !
Mais je me dis qu’il peut exister un autre choix, laisse moi rêver. :man:

Sinon, mes merguez c’est dans mon jardin...avec Messi et Aguero s’ils passent par là. :disguise2:
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

Le pass sanitaire c’était pas un truc de complotiste il y a plus d’une année de ça !?

:siffler:
Image

barça4life
International

Message par barça4life »

Ferme ta gueule et vas te faire vacciner vieux schnock.
Venez nous rejoindre sur le discord des Sinistres du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV [non-officiel]

Taser
Légende

Message par Taser »

barça4life a écrit :
mer. 21 juillet 2021 20:52
vas te faire vacciner vieux schnock.

Image

Et pourquoi faire !?
Image

fooooox
International

Message par fooooox »

En même temps si les gens sont trop cons pour comprendre que le vaccin est dans leur intérêt, forcément l'Etat est obligé de sévir.

Même si personnellement j'aurai pas fait ça comma ça, j'aurai fait signer une décharge rendant payant les soins liés au Covid pour ceux qui ne sont pas vaccinés à partir de septembre. Vu que ces gens pensent que ce n'est pas dangereux ou que le Covid n'existe pas, ça ne devrait pas leur poser de problèmes. :siffler:
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

@fooooox

0,03% de mortalité.
Les gens sont en grand danger en effet, d’où la nécessité de vacciner le monde entier.

:bangin:
Image

fooooox
International

Message par fooooox »

Quand t'étais gosse aussi tu avais des vaccins obligatoires (enfin, si ça existait déjà à cette époque :man: ), et ça n'a jamais dérangé personne.
Mais bon, Jean Michel, entre un McDo et une clope, a lu sur Facebook que la fille du frère de la tante de sa voisine avait explosé après la deuxième dose, donc le vaccin est forcément dangereux.

Et encore une fois, tu es pas obligé de te faire vacciner, suffit de se faire tester tous les 2 jours. :v:
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

@fooooox

Tu devrais réfléchir au lieu de laisser le mantra « antivax » du système te rentrer dans la tête.
Rien contre les vaccins, quand ils sont développés et testés dans les règles de l’art ! Là c’est un truc développé en moins d’un an sans aucune phase de test digne de ce nom, alors que mettant en œuvre une nouvelle technologie !
Alors si le danger était vraiment réel (je ne suis ni obèse ni un septuagénaire ou plus), je tenterai sûrement le truc.
Et pour finir, on me dit de faire confiance...la bonne blague, je garde à l’esprit le Mediator ou encore le sang contaminé !
Devoir de mémoire. :man:

Le test devient payant mon grand. Ce qui revient à me taxer continuellement, sans parler de la gêne occasionnée niveau emploi du temps par la répétition de tests.
Mais de toute façon, je ne me vaccinerai pas...vais attendre de voir s’il met en œuvre son coup de pression le Macron. Non parce que les discours c’est bien beau, mais qu’il essaie de mettre en pratique les contrôles dans tous les lieux publics que je me marre.
Image

Répondre

Revenir à « Le Cyber Café »