Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Actualités du monde

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

Souhaitez-vous voir Taser crever du Covid ?

Veuillez noter que les résultats sont triés par ordre décroissant du nombre de votes reçus.

Liste des votants :

Non
8
67%
Oui
2
17%
Oui, mais je souhaite aussi voir crever Messi
2
17%

Nombre total de votes : 12

Taser
Légende

Re: Actualités du monde

Message par Taser »

barça4life a écrit :
sam. 19 juin 2021 20:29
Ça doit être fatiguant d'être toi @Taser.
T’inquiète mon sorcier gay, tant que tu peux te payer un godemichet tout va bien...je sais.
Image

barça4life
International

Message par barça4life »

Taser a écrit :
sam. 19 juin 2021 20:31
barça4life a écrit :
sam. 19 juin 2021 20:29
Ça doit être fatiguant d'être toi @Taser.
T’inquiète mon sorcier gay, tant que tu peux te payer un godemichet tout va bien...je sais.
En or massif. :ricardo:
Venez nous rejoindre sur le discord des Sinistres du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV [non-officiel]

Taser
Légende

Message par Taser »

barça4life a écrit :
sam. 19 juin 2021 20:35
En or massif. :ricardo:
Valeur refuge...d’une pierre deux coups, ou 2 trous peut-être. :issou:
Image

Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Message par Rivaldo89 »

@Taser a atteint un tel niveau de malhonnêteté intellectuelle que c'est un véritable gâchis de le voir poster sur un forum comme celui-ci. Il devrait ouvrir une chaîne d'info à la Breitbart en France.
Image

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

Taser a écrit :
sam. 19 juin 2021 20:24
Après tu peux pinailler autant que tu voudras, mais 1000 ou 1500 de plus pour un pays qui n’a rien fermé comparé à la France, oui c’est bien joué de leur part !
Pas l'impression que Vince soit en train de pinailler. À l'échelle de la France, 1500 morts de plus par million d'habitants (sachant qu'il y en a 65, de millions) auraient donné un total de victimes catastrophique.
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

Taser
Légende

Message par Taser »

Wedge a écrit :
sam. 19 juin 2021 22:46
Pas l'impression que Vince soit en train de pinailler. À l'échelle de la France, 1500 morts de plus par million d'habitants (sachant qu'il y en a 65, de millions) auraient donné un total de victimes catastrophique.
Ça ferait un peu plus de 97 mille morts de plus...sur quasiment deux ans, pour rappel.
Mais ça c’est si on part du principe que le nombre de décès ne peut être corrélé que par le niveau de restrictions, or ça me semble très aventureux. Y a plein d’autres aspects dont il faut tenir compte. La qualité des soins hospitaliers par exemple.

J’arrive pas à tirer une quelconque équation, comme vous semblez le faire, qui lierait le nombre de décès au niveau des restrictions...puisque comme je le rappelais à Vince, il y a d’autres pays ayant pratiqué les mêmes restrictions que la France et qui ont pourtant un écart bien moindre que 1500 avec la Hongrie.

Dans tous les sites que je regarde, je ne vois pas d’explosion de la mortalité en France.
https://www.insee.fr/fr/statistiques/serie/000436394...nos copains de l’INSEE.
Alors on aurait éviter 97 mille morts de plus sur 2 ans par rapport à un autre pays qui est nettement moins tombé dans la névrose. Bah même avec ces morts là on aurait toujours pas d’explosion de la mortalité, surtout quand on sait que démographiquement les boomers ont atteint les 70 berges...ça devrait nous faire un chouïa plus de morts que dans le passé récent, Covid ou pas.

Et là, on parle pas de l’incidence desdites restrictions...par rapport à un pays qui en a mis en œuvre très peu. Aussi bien sûr la santé de la population que l’économie du pays.
Image

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

@Taser

Difficile de quantifier l'efficacité de ces mesures, le débat scientifique est toujours en cours. Je ne crois pas qu'un confinement à la hongroise aurait nécessairement mené à un score à la hongroise, tellement il y a d'autres variables. Mais je réfute le principe qu'un delta de +1500 morts par million aurait été négligeable pour un pays comme la France. Il faut aussi regarder le prix de la facture en valeur absolue, car les chiffres relatifs gomment nécessairement, par la mise en relation, des aspects importants de l'équation. On veut faire croire que deux pays à 1000 morts/million ont la même "réussite" face à la crise... mais si les pays en question sont l'île Maurice et les États-Unis, la catastrophe humaine est sans commune mesure. Un autre exemple est ce fameux vaccin marketé à 95% d'efficacité, un chiffre relatif entre placebos et vaccinés... qui ne tient pas compte de la probabilité de rencontrer le virus. Il en résulte que l'intérêt réel du vaccin est sûrement bien en-dessous.

Un petit lien daté de 20 ans, en-dehors de toute polémique covid, comme quoi les tours de passe-passe statistiques ne datent pas d'hier : https://www2.ulb.ac.be/esp/gras/stat1.html
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Message par Rivaldo89 »

J’ai reçu la première dose dans le bras. Ça m’a étourdi le membre pendant 2 jours.

Du coup j’ai demandé la deuxième dose dans le zgeg. J’ai pu niquer pendant des heures sans problème. Plus de souci d’éjaculation précoce. La p*** est repartie en chaise roulante.

Donc @Wedge arrête de contester l’utilité du vaccin stp.
Image

barça4life
International

Message par barça4life »

:ptdr: :ptdr:
Venez nous rejoindre sur le discord des Sinistres du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV [non-officiel]

Superpaf
Pieds carrés

Message par Superpaf »

Si scientifiquement, ce que dit Marko est vrai, ce vaccin pourrait être intéressant, notamment pour les supporteurs acharnés de Messi.

Plus long, plus endurant, et surement aussi plus savoureux.

Merci CO-VIDE 19 CM.
Image

Répondre

Revenir à « Le Cyber Café »