Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Une déclaration

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.
Dark
Titulaire

Re: Une déclaration

Message par Dark »

Nesta a écrit :
ven. 23 avril 2021 04:29
@Milaha

Pourquoi tu me l'as pas dit ici d'aller me faire enculer? T'étais lancé, au point où tu en es pas besoin de le faire par MP. :pfff:

Pourtant il me semble bien que Wedge avait dit que si tu voulais revenir, il fallait présenter des excuses aux personnes que tu avais insulté...

T'as eu 6 mois pour réfléchir, te remettre en question... Au lieu de ça, tu reviens dans le même état d'esprit, t'es irrécupérable mec.
Moi c'était plutôt "je te pisse au cul" ou un truc du genre. :pfff:

Ce n'est pourtant pas du tout mon genre de parler de ce qui se dit en privé, mais là le constat est alarmant.

Sinon Milaha, ce n'est qu'un forum tu sais, tu n'es pas obligé de te prendre ni de prendre les autres au sérieux.

kristen_29
Réserve

Message par kristen_29 »

Taser a écrit :
ven. 23 avril 2021 04:33
Tu devrais plutôt en rire et donner dans le chambrage en retour, ou même de l’autodérision si tu en es capable...plutôt qu’ embrayer direct sur de l’énervé agressif.
Ecoutons le maître zen du forum. :thumbup1:

alex-kidd
Licencié

Message par alex-kidd »

Taser a écrit :
ven. 23 avril 2021 04:33
@Milaha

Un conseil qui se veut amical :
Étant donné l’épisode ayant abouti à ton bannissement, fallait t’attendre à quelques vannes de la part de la communauté. Je n’ai pas lu d’insultes à proprement parlé, juste du chambrage.
Tu devrais plutôt en rire et donner dans le chambrage en retour, ou même de l’autodérision si tu en es capable...plutôt qu’ embrayer direct sur de l’énervé agressif.

Un conseil amical je le redis, tu l’as bien vu dans ma réponse à ton mp.
En une ligne s'il te plait
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

Si vous le provoquez gratos c'est normal qu'il réponde. On le sait nerveux, notre Milaha. Lâchez-lui un peu la grappe une fois. Il a fait de la bonne grosse m****, puis il a purgé son ban. Il a droit à sa chance, alors on la lui donne, mais faut que ce soit une chance honnête de notre part. S'il reprend ses insultes, il sera re-ban. Quant aux multi-comptes, ils finissent toujours par se voir, d'ailleurs certains ici avaient compris. Pas la peine d'en rajouter.
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

Milaha
Licencié

Message par Milaha »

Apres l'avoir fait par MP, je tiens à présenter mes excuses les plus sincères tout d'abord au staff ainsi qu'au modérateurs et à nos lecteurs.

Ensuite je reprentes mes excuses a @Nesta a @Gol de Messi a @Taser a @Dark a @serjoint27 a @A.Sanchez et a tout ceux que j'ai oublié.

Ma démarche est sincère. Encore une fois pardonner mon comportement stupide et merdique des autre fois.

Bonne journée à vous tous.

Dark
Titulaire

Message par Dark »

Excuses acceptées pour moi, la vie est trop courte pour se prendre la tête, surtout pendant le Ramadan. :man:

Sinon si tu traverses une période difficile ou autre qui te rend plus nerveux dans tes réactions, surtout par rapport à un sujet aussi futile que le football, t'es dans l'anonymat donc il n'y a aucun problème à partager ça ou en MP c'est pareil. Il m'est arrivé d'avoir des périodes nerveuses qui s'exprimaient par des prises de bec quelconques sur le forum.

Il faut aussi pas oublier que bien que certains emploient des termes sévères dans les débats ici, à coup de "bourricot" et autres (notamment Taser :happy: ), dans la vraie vie c'est probablement des types sympa sans histoire avec qui tu pourrais regarder un match ou rire un bon coup.

Hakuna Matata l'ami.

barça4life
International

Message par barça4life »

Si y'a bien un truc qui me dégoûte encore plus que les mecs qui se prennent la tête avec des inconnus sur internet.. ce sont ceux qui s'excusent.

Faut vraiment être un faible p****. :vomi:
Venez nous rejoindre sur le discord du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Après avoir profondément étudié le texte, nous en sommes arrivé à la conclusion qu'il s'agit là d'excuses du Capitaine Haddock.

Excuses acceptées.

Nous attendons maintenant les excuses de Milaha , et de tous les autres. :man:
Image

A.Sánchez
International

Message par A.Sánchez »

Excuses acceptées aussi. J'avais carrément zappé que j'étais dans le lot de ceux qui s'étaient fait insulter p**** c'te mémoire en panne. :ptdr:
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

@Milaha

Pas de soucis comme je te l’avais déjà dit par mp, donc à bientôt...sur le topic de Messi.
:man:
Dark a écrit :
dim. 25 avril 2021 07:24
Il faut aussi pas oublier que bien que certains emploient des termes sévères dans les débats ici, à coup de "bourricot" et autres (notamment Taser :happy: ), dans la vraie vie c'est probablement des types sympa sans histoire avec qui tu pourrais regarder un match ou rire un bon coup.
Hein !? Tu es fou Dark...Il est fortement déconseillé de côtoyer un antisémite, un complotiste, un homophobe ou encore un misogyne...alors un gars qui coche toutes les cases, sauve qui peut !
:disguise2:
Image

Répondre

Revenir à « Le Cyber Café »