Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
Bonjour à tous,
Très content d’être parmi vous. Je m’appelle Lico, passionné et joueur de Foot depuis plusieurs années, je cherche à m’améliorer même si je suis encore très loin d’avoir les mêmes performances que Messi . Je suis ici alors pour affiner un peu mes compétences et partager dans la foulée le peu de connaissance que j’ai.
Bonne continuation
Bonsoir les Chicos , je vous lisais depuis des années et je me suis dit que c'est le meilleur moment pour s'inscrire vu ce qu'est devenu le Barça , je pense qu'on va bien se marrer .
Crée par un Suisse , rendu célèbre par un Hollandais , son meilleur joueur est Argentin mais c'est les Cacatalans qui font la pluie et le beau temps dans ce club .
Bonsoir les Chicos , je vous lisais depuis des années et je me suis dit que c'est le meilleur moment pour s'inscrire vu ce qu'est devenu le Barça , je pense qu'on va bien se marrer .
Salut Fred Herpès.
« J'ai eu la chance de gagner beaucoup avec Barcelone, mais nous n'avons pas beaucoup souffert, à l'entraînement je riais, alors qu'à l'Atletico Madrid il n'y avait pas de rire, la situation était tendue et compétitive »By Luis S. ex fc amigos.
Bonjour
Je m'appelle Thiago (on va dire), j'me souviens que vers 2011 j'étais comme un fou devant les Classico, attiré par le Ozil de la coupe du monde puis surtout choqué par le Barca alors découvert, son milieu qui joue au ballon en respirant le kiff, son jeu dominateur, court, etc... après jss passé à tout autre chose, j'ai basculé aussi un peu sur arsenal. Puis là ces derniers, temps, en jouant comme une merguez à Fifa, qu'est une communauté où la majorité des gens considèrent qu'une simulation de foot autorisant les trucs les plus éloignés du foot justifie qu'on fasse les trucs les plus éloignés du foot, m'est venu l'idée de reproduire un souvenir sensible du jeu du barca que j'avais pu entrevoir : dominer, patiemment, trankil, no rush. Sauf qu'apres avoir investi un temps de ouf dans les articles, les analyses, les matchs de la saison 2010-11 en particulier, histoire de faire els choses bien, jme suis redécouvert une passion pour le jeu électrique du barca de cette époque, pour Pep, pour cette saison particulière à vrai dire. Jme suis même mis dans une réflexion métaphysique sur la différence morale entre la proposition globale du Barca ( une masia qui produit des ptits qui jouent avec leur cerveau, les socios, etc...) et celle du Real (des mecs baraqués qui gagnent des trophées en faisant des matchs spectaculaires mais vnr). Bon ca a ses limites car il semble qu'en fait dans les deux cas il y a une relation à l'amour de certains jeux (long, court, possessif, contre attaque...), dans les deux cas peut y avoir des mecs smarts (xavi, kroos...), dans les deux cas y a des gens honteusement pétés de thunes (c'est parti loin quand même mais bref...). Bref. On a dit qu'on pouvait faire une présentation sophistiquée. Je suis au café whisky en esprit du coup.
Et bref du coup, en toute franchise, je m'étais inscrit pour proposer à des membres ici présents - tout en prévoyant d'éviter du mieux possible l'humiliation et le kick du staff - pour faire la pub d'un projet club pro fifa d'incarnation pure et dure du barca 2010, connaissances tactiques rigoureuses, ambition anti-meta (pour les savvy) à l'appui. On verra si c'est possible, j'avoue ce serait bien.
Mais du coup aussi et encore, en toute franchise également, je découvre ici un mes que una web assez comique avec des lourdingues et des ptits malins qui semblent réellement partager le cynisme de l'époque actuelle que traverse le barca et la vie sur terre, autant que la passion pour un club qui a fait briller des yeux et battre des coeurs et amené au paradis (en toute conséquence pour ceux qui le comprennent) du ballon tous les amateurs de football dignes de ce nom.
Donc je serai probablement un des mecs nostalgiques du clan, sous réserve que je participe activement aux différents threads, tout en me permettant dans un premier temps, "probablement" aussi, de chercher activement le meilleur thread où faire mon marketing fifa club pro en espérant trouver un collègue.
Bonjour moi c'est Rajel, supporter du barça depuis l'époque de Louis Van Gaal, un grand incompris.
Je vous lis depuis des années maintenant mais je trouve que le procès de messi a détruit le clan.
Beaucoup trop étaient fan du joueur avant d'être fan du club.
On supporte un club le barça, pas un board pas un coach et encore moins un joueur, c'est le club par dessus tout.
Revenons à l'essentiel et arrêtons l’idolâtrie catalano mystique.
Sur ce, j'espère pouvoir débattre avec vous sur la tournure qu'a pris le club.
Les entraîneurs entraînent des joueurs, les meilleurs entraînent des hommes.
Il connaît bien le foot, on se prive de sa culture c’est dommage.
« J'ai eu la chance de gagner beaucoup avec Barcelone, mais nous n'avons pas beaucoup souffert, à l'entraînement je riais, alors qu'à l'Atletico Madrid il n'y avait pas de rire, la situation était tendue et compétitive »By Luis S. ex fc amigos.
Salut ici moi c'est Etooshow fan du FC Barcelone depuis Ronaldinho mais qui a encore plus aimé le club avec la signature du numéro 9 de la légende : le 9 des 9 Samuel Eto'o Fils.
Salut ici moi c'est Etooshow fan du FC Barcelone depuis Ronaldinho mais qui a encore plus aimé le club avec la signature du numéro 9 de la légende : le 9 des 9 Samuel Eto'o Fils.
T'es légèrement en retard mon ami mais bienvenue !
Salut à tous, je suis Roger, un fervent supporter du FC Barcelone depuis mon enfance. Depuis que j'ai découvert ma passion pour le football, le Barça a toujours eu une place spéciale dans mon cœur. En plus de suivre chaque match avec une passion débordante, je suis également un passionné de paris en ligne, mettant en jeu mon instinct et mes connaissances du jeu pour pimenter chaque rencontre. Je suis ravi de rejoindre la grande communauté et merci pour l'accueil.