Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Le Clan, vers la fin de cycle ?

Ici vous pourrez donner votre avis sur le Clan et proposer vos idées pour faire avancer les choses.
barça4life
International

Re: Le Clan, vers la fin de cycle ?

Message par barça4life »

Le Clan suit tout simplement la trajectoire du club. Les problèmes sont les mêmes depuis des années, tout a été dit.. sur quoi voulez vous débattre ? C'est pareil pour le foot en général, le niveau est dégueulasse, aucune équipe ne sort vraiment du lot. Ce sport devient de moins en moins passionant.

On a également tous vieillis, ne l'oubliez pas. Moins de passion et surtout moins de temps à 30-35 ans qu'à 20 ans.

Alors fermez là et venez cracher sur Messi tant qu'il est encore là.
Venez nous rejoindre sur le discord des Sinistres du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV [non-officiel]

A.Sánchez
International

Message par A.Sánchez »

Comme dit B4L, la qualité du forum est partie avec celle de notre jeu. Quand tu te fais autant ch*** devant une équipe t'es plus du tout enthousiaste même si ça reste ton équipe.

Puis je pense aussi que Twitter a contribué à tout ça vu comme tout le monde est dessus. Et en règle générale, j'en sais pas grand chose vu que j'en fréquente pas des milliers, mais les forums ne connaissent pas une baisse de fréquentation globale ?

Et oui papy Taser est chiant. Mais comme chaque grand père relou on attend patiemment sa fin. :man:
Image

paul philippe
Titulaire

Message par paul philippe »

Evidement on n'a plus l'envie de partager son enthousiasme a l'issue des matchs. Un peu comme on refait le film qui nous a enthousiasmé. Et critiquer devient lassant et uniforme.
Enfin, personnellement, je n'ai pas apprécié d'avoir eu des posts annulés pour un "hors sujet" injustifié ou une faute sur un nom propre...
Il est donc loin le temps ou au sortir du Camp Nou je pensais déjà a partager mon commentaire sur le Clan... indépendamment du Covid, le Camp Nous n'est plus un paradis.

Cesc4
Licencié

Message par Cesc4 »

Cela fait bien longtemps que je n'ai rien posté sur le Clan et ce pour une très bonne raison: je n'arrive absolument pas à reconnaître ce qu'était autrefois le forum sur lequel j'adorais passer des après-midi à débattre avec des passionnés du Barça et du football en général.
On a effectivement tous vieilli et avons peut-être un peu perdu de cet enthousiasme dont peut parfois faire preuve un ado/jeune adulte. Mais je constate quand même que la "qualité" des posts a globalement fort baissée: très peu d'analyses poussées/argumentée et énormément de critiques. Bien entendu, la politique du club ces dernières années n'a pas aidé en cela mais je trouve que cela reste dommage de basculer de la bashing constant et pas toujours justifié. Je comprends que certains membres soient en colère auprès du staff et des joueurs pour ne citer qu'eux. Seulement, je regrette que ce forum soit devenu un exutoire et que les personnes frustrées se donne à cœur joie de venir réagir à chaud directement après le match.

Ce club m'a fait rêver, comme pas mal d'entre vous. Mais force est de constater que les nouvelle génération du clan est peut être un peu plus pragmatique mais plus impulsive également et je constate que cela ne me convient plus. Je ne prends même plus de plaisir à venir lire les avis échangés.

Il est fort probable que ce soit mon dernier post sur le clan, un grand merci aux anciens du forum avec qui j'ai pu avoir tant de riche échanges et qui m'auront permis de faire grandir ma passion pour ce club et changé ma vision de ce sport à tout jamais.
Amitiés,
Thomas.
Image

barça4life
International

Message par barça4life »

Moi je trouve que le forum vit bien. En ce qui concerne le Barça il n'y a pas grand chose d'intéressant à dire ni à analyser. On connait le niveau merdique des joueurs et de l'équipe depuis des années.

Mais à part ça on se marre, cela fait du bien un peu de se défouler à travers des joutes verbales. Ça ne reste que du foot après tout, si vous voulez jouer les poètes faut changer de passion.
Venez nous rejoindre sur le discord des Sinistres du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV [non-officiel]

Zedo
Licencié

Message par Zedo »

Moi je pense qu'à l'image du club il faut renouveler un peu l'effectif. Out les vieux retraités du forum qui passent leur temps à se chamailler entre eux et place à un peu plus de fraîcheur, histoire d'avoir de la vraie lecture, de vrais débats :v:

gforez
Licencié

Message par gforez »

Le clan est devenu à quelques exceptions près du même niveau que le site dont Barça Life fait la promotion dans sa signature, de la m****
Quand on voit que même un administrateur (Rivaldo) en fait la pub , c’est tout dire
On comprend pourquoi Telesantana est parti
Le clan est tombé dans la main d’abrutis
C’est mon dernier post , je vous laisse vous chamailler entre vous.
Vous avez gagné, vous vouliez la mort du clan, c’est fait

barça4life
International

Message par barça4life »

Tu veux un mouchoir ?

Superpaf
Pieds carrés

Message par Superpaf »

Image
Image

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

gforez a écrit :
dim. 16 mai 2021 09:04
Le clan est devenu à quelques exceptions près du même niveau que le site dont Barça Life fait la promotion dans sa signature, de la m****
Quand on voit que même un administrateur (Rivaldo) en fait la pub , c’est tout dire
On comprend pourquoi Telesantana est parti
Le clan est tombé dans la main d’abrutis
C’est mon dernier post , je vous laisse vous chamailler entre vous.
Vous avez gagné, vous vouliez la mort du clan, c’est fait
Le clan va mourir sans gforez. :crybaby: :crybaby: :crybaby:
Image
Le sage a écrit : (...) Messi (...) est devenu un problème et non plus la solution.
Superpaf a écrit : En fait c’est nous le trophée maintenant. Tout le monde veut nous soulever.
:man:

Répondre

Revenir à « Le Clan »