Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

[Amical] FC Barcelone 1-0 Real Madrid

Répondre
Valderrama
Contortionniste

[Amical] FC Barcelone 1-0 Real Madrid

Message par Valderrama »

Alors comme ça on se lève à 3h du matin pour admirer les tap-in de l'idôole à La Paz et personne pour un petit compte rendu du premier Clasico de la saison? :man:

Octavia
Pieds carrés

Re: [Amical] FC Barcelone 1-0 Real Madrid

Message par Octavia »

Tiens, un match contre la fameuse équipe qu'on doit espérer devenir pour ne plus être des losers. :disguise2:
Valderrama a écrit :
dim. 24 juillet 2022 10:56
personne pour un petit compte rendu du premier Clasico de la saison? :man:
Laisse le temps à Marciano de se réveiller (et de trouver le bon topic) pour le compte rendu. Je sens qu'il a des choses à nous dire. :happy:
Image

haraldite
International

Message par haraldite »

Valderrama a écrit :
Alors comme ça on se lève à 3h du matin pour admirer les tap-in de l'idôole à La Paz et personne pour un petit compte rendu du premier Clasico de la saison? :man:
Déjà c'est 5h du matin. Clasico musclé avec un tête à tête Rudiger Araujo.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

haraldite a écrit :
dim. 24 juillet 2022 16:01
Valderrama a écrit :
Sans oublier son grand pont accélération centre qui était normalement réservé au joueur frissons. (CQFD Dembele n'était donc pas nécessairement le joueur le plus rapide de l'univers, intéressant...) :man:

On ne va pas s'emballer pcq c'était le 1er match du real je crois. Par contre on les a tranquillement dressés surtout au milieu ou Tchouameni et Camavinga étaient perdus.

Défensivement on a vu 1 ou 2 moments chauds, notamment le tir sur la barre de Valver-D mais dans l'ensemble on a pas vu un Real capable de faire la différence.

Araujo juste monstrueux. Il degoute les adversaires. :blushing:

Par contre un truc me fait vraiment ch***. A un moment donné Xavi fait jouer, en meme temps, Araujo ARD, De Jong DC et Sergi Roberto MR. Mon âme s'est envolée a ce moment la. :man:
Image
Superpaf a écrit : En fait c’est nous le trophée maintenant. Tout le monde veut nous soulever.
:man:

Mozart
Nouvelle Recrue

Message par Mozart »

C'est le retour du grand Barça.

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Octavia a écrit :
dim. 24 juillet 2022 13:55
Tiens, un match contre la fameuse équipe qu'on doit espérer devenir pour ne plus être des losers. :disguise2:
Valderrama a écrit :
Laisse le temps à Marciano de se réveiller (et de trouver le bon topic) pour le compte rendu. Je sens qu'il a des choses à nous dire. :happy:
De me réveiller, d'aller au lac, de me sécher etc.. :tongue1:

Cette nuit j'ai fait un rallye avec le match du Bayern contre City.
J'aurais presque envie de dire que je nous ai pas forcément ressenti en dessous, mais c'est assez illusoire car on peut pas tirer de conclusion contre ce Madrid là.

On est dans la continuité de l'année dernière avec un Araujo impressionnant, des nouvelles recrues que j'ai déjà trouvé adequat au système et à la volonté de Xavi.

En vrai il y a pas grand chose à dire mise à part un petit bémol, Le score.
Il n'est pas assez large, mais je ne doute pas qu'avec du rodage on va enfiler les buts comme des perles.

Et de 1 en tous cas.

Il reste encore deux classico cette année pour faire le 3 0.
Je sais pas pourquoi j'ai ce pressentiment que l'on va mettre Fanny les Madrilènes dans nos confrontations directes.
:happy:

Vince-Blaugrana
Despote éclairé
Despote éclairé

Message par Vince-Blaugrana »

Valderrama a écrit :
Et le seul qu'on gagnera. :man:
Image
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 821
Lionel Messi (Argentina): 793
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

haraldite
International

Message par haraldite »

marciano a écrit :
dim. 24 juillet 2022 19:14
Octavia a écrit :
dim. 24 juillet 2022 13:55
Valderrama a écrit :
De me réveiller, d'aller au lac, de me sécher etc.. :tongue1:

Cette nuit j'ai fait un rallye avec le match du Bayern contre City.
J'aurais presque envie de dire que je nous ai pas forcément ressenti en dessous, mais c'est assez illusoire car on peut pas tirer de conclusion contre ce Madrid là.

On est dans la continuité de l'année dernière avec un Araujo impressionnant, des nouvelles recrues que j'ai déjà trouvé adequat au système et à la volonté de Xavi.

En vrai il y a pas grand chose à dire mise à part un petit bémol, Le score.
Il n'est pas assez large, mais je ne doute pas qu'avec du rodage on va enfiler les buts comme des perles.

Et de 1 en tous cas.

Il reste encore deux classico cette année pour faire le 3 0.
Je sais pas pourquoi j'ai ce pressentiment que l'on va mettre Fanny les Madrilènes dans nos confrontations directes.
:happy:
Épiphanie même.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry

LokiMessi
Nouvelle Recrue

Message par LokiMessi »

serjoint27 a écrit :
dim. 24 juillet 2022 16:15
on les a tranquillement dressés surtout au milieu ou Tchouameni et Camavinga étaient perdus.
+1
Par contre, que Xavi nous preserve de devoir jouer avec un trio Nico- Roberto - Kessie au milieu, on a plus gardé un ballon quand les 3 étaient sur le terrain ensemble.
Le choc après avoir dominé le jeu avec Busquets - Pedri - Gavi
serjoint27 a écrit :
Par contre un truc me fait vraiment ch***. A un moment donné Xavi fait jouer, en meme temps, Araujo ARD, De Jong DC et Sergi Roberto MR. Mon âme s'est envolée a ce moment la. :man:
Il me semble que Roberto rentre à la place de Pedri en même temps qu’Araujo est remplacé par Dest

D’ailleurs ce côté droit c’est vraiment la misère,notre meilleur joueur c’est notre meilleur DC.
Dest c’est extrêmement compliqué je trouve … peut être progressera t’il si il a de la continuité mais franchement, j’en doute…

C’est sur que la def à 3 s’envisage grandement quand t’as si peu de qualité à ce poste et que t’es de l’école Cruyff!

Valderrama
Contortionniste

Message par Valderrama »

LokiMessi a écrit :
lun. 25 juillet 2022 01:43
Le choc après avoir dominé le jeu avec Busquets - Pedri - Gavi
D’ailleurs ce côté droit c’est vraiment la misère,notre meilleur joueur c’est notre meilleur DC.
Dest c’est extrêmement compliqué je trouve … peut être progressera t’il si il a de la continuité mais franchement, j’en doute…
C’est sur que la def à 3 s’envisage grandement quand t’as si peu de qualité à ce poste et que t’es de l’école Cruyff!
Busi - Gavi - Pedri c'est "mas o menos" le milieu que Luis Enrique aligne avec la Roja, non?

Sinon, oui, Sergiño Dest est très décevant par rapport à son évolution. Je pensais qu'il avait un potentiel interessant à son arrivée à 19 ans...
Mais franchement, aujourd'hui et à quasi 22 ans, et je ne vois aucun progrès depuis ses débuts au club. Entres ses récurrentes blessures, ses maladresses, limite, il est moins interessant qu'à l'été 2020.

D'ailleurs, je pense que si Koundé signe, c'est avant tout pour pallier aux lacunes de l'américain...et que l'ex sevillan sera utiliser principalement à droite. Ce qui permettrait à Araujo de rester axe droit.

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Valderrama a écrit :
lun. 25 juillet 2022 18:55

Sinon, oui, Sergiño Dest est très décevant par rapport à son évolution. Je pensais qu'il avait un potentiel interessant à son arrivée à 19 ans...
Mais franchement, aujourd'hui et à quasi 22 ans, et je ne vois aucun progrès depuis ses débuts au club. Entres ses récurrentes blessures, ses maladresses, limite, il est moins interessant qu'à l'été 2020.

D'ailleurs, je pense que si Koundé signe, c'est avant tout pour pallier aux lacunes de l'américain...et que l'ex sevillan sera utiliser principalement à droite. Ce qui permettrait à Araujo de rester axe droit.
Fort possible mais Koudé n'est pas si génial en latéral droit.

Il serait bien plus performant dans une défense à trois axial droit.

Araujo au centre en big boss et Garcia axial gauche.
Notre meilleure assise défensive serait celle-ci selon moi.

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Vince-Blaugrana a écrit :
dim. 24 juillet 2022 19:19
Valderrama a écrit :
Et le seul qu'on gagnera. :man:
Je te trouve dur Vince.

Ça fait combien d'années qu'on a pas eu un effectif comme celui-ci avec une direction qui a une vraie ligne de conduite ?

Souviens toi de nos Rakitic et son obsession des passes en retrait, Vidal, Paulinho, Sergio Roberto, et le tout dirigé par le grand Barto !!!

Fearlesss
Titulaire

Message par Fearlesss »

serjoint27 a écrit :
haraldite a écrit :
dim. 24 juillet 2022 16:01
Valderrama a écrit :
Sans oublier son grand pont accélération centre qui était normalement réservé au joueur frissons. (CQFD Dembele n'était donc pas nécessairement le joueur le plus rapide de l'univers, intéressant...) :man:
Haha très drôle les piques déguisées.
Maintenant venons en aux faits:
https://mobile.twitter.com/shirozankets ... 1486968834

Ah et qui a dit que Dembélé est « nécessairement le joueur le plus rapide de l’univers » à part toi ? Vous n’en avez pas marre d’inventer des propos aux gens ?

Répondre

Revenir à « Autres compétitions (Présaison, Copa Catalunya...) »