Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/4 (R) Barcelona 2-3 Eintracht Frankfurt

Nesta
Réserve

Re: 1/4 (R) Barcelona 2-3 Eintracht Frankfurt

Message par Nesta »

@Joul

Je trouve que tu fais preuve d'un optimisme exagéré. On ne peut raisonnablement pas parler de chance ou de réussite quand tu n'arrives pas (ou si peu), à mettre en difficulté une équipe comme Francfort sur 180 minutes.

On est plus proche de la faute professionnelle qu'autre chose.

L'action d'Aubameyang à laquelle tu fais référence en est le symbole. C'est un manque de concentration + de la maladresse, ça ne dépend que de lui.

Quand tu prétends à être le 9 du Barça, tu ne peux pas rater une occase aussi facile, à un moment aussi important.

Le 1-3 intervient à la 90 ème... Tu ne peux pas avoir la fierté de ne pas accepter ce 0-3 avant ?
Je comprends que les joueurs ne peuvent pas être au top de leur forme tous les 3 jours, mais là, on passe encore pour des victimes, incapables d'aller chercher un résultat, ce n'est pas normal quand tu es le Barça.

Tant qu'on ne changera pas cette mentalité, on ira pas loin. Xavi a encore du boulot devant lui.

Joul
Ballon d'Or

Message par Joul »

Visiblement, soit je m'exprime mal, soit vous ne me comprenez pas bien.

Je suis loin de dire que le Barça a "bien" joué. Il y a eu trop d'erreurs, individuelles et collectives, pour pouvoir l'emporter, même si au final on n'était pas si loin du compte.

Mais comme tu le dis toi même, avec un minimum de concentration, jamais Garcia ne comment cette faute stupide, et jamais Aubameyang ne se loupe seul face au goal dans le petit rectangle. Rien que ces deux actions changent la confrontation.

L'équipe est coupable, mais à tout de même manqué de réussite (et de concentration, c'est évident).

Mais avec des si...
Image

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

Joul a écrit :
mer. 20 avril 2022 08:12
Visiblement, soit je m'exprime mal, soit vous ne me comprenez pas bien.

Je suis loin de dire que le Barça a "bien" joué. Il y a eu trop d'erreurs, individuelles et collectives, pour pouvoir l'emporter, même si au final on n'était pas si loin du compte.

Mais comme tu le dis toi même, avec un minimum de concentration, jamais Garcia ne comment cette faute stupide, et jamais Aubameyang ne se loupe seul face au goal dans le petit rectangle. Rien que ces deux actions changent la confrontation.

L'équipe est coupable, mais à tout de même manqué de réussite (et de concentration, c'est évident).

Mais avec des si...
Peut-être que tu accordes trop d'importance aux scores en trompe l'oeil.

Quand tu dis "on était pas si loin du compte", effectivement, si tu regardes le tableau d'affichage, on peut se dire qu'on est pas passé loin, alors que les contenus des deux matchs nous disent le contraire.

Mais oui, si on avait mis le minimum d'agressivité et de concentration, on aurait pu faire une "Real".

Mais malheureusement, les "si" ne valent pas une qualification.

prunes
Nouvelle Recrue

Message par prunes »

Hep,

Je viens de voir le score d'hier: West Ham- Eintracht 1-2

Je n'ai rien vu du match et/ou résumé.

Je sais qu'un match n'est pas l'autre mais aller gagner au barça et puis à West Ham, cela montre quand même de belles qualités. (West Ham fait une belle saison)

Avant, je me souvenais du match aller (contre Barcelone) où je me disais simplement "ils ne tiendront pas ce rythme 90 minutes", ce qui a été visible pendant les 25 dernières minutes. Maintenant avec le score à West Ham, je me souviens plus des 65 minutes durant lesquelles ils ont bien joué et eu de grosses occaz...Ce n'était pas un hasard,ils sont capables de faire de belles choses...

Je suis curieux de voir leur match retour où ils auront le statut de "favoris" (à domicile et score favorable)

CañoRegateGol
Réserve

Message par CañoRegateGol »

Bravo aux allemands pour leur victoire en europa league.
« J'ai eu la chance de gagner beaucoup avec Barcelone, mais nous n'avons pas beaucoup souffert, à l'entraînement je riais, alors qu'à l'Atletico Madrid il n'y avait pas de rire, la situation était tendue et compétitive »By Luis S. ex fc amigos.

Répondre

Revenir à « Ligue Europa 2021/2022 »