Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

[Super Copa 1/2 Finale] FC Barcelone 2-3 Real Madrid

CañoRegateGol
Réserve

Re: [Super Copa 1/2 Finale] FC Barcelone - Real Madrid

Message par CañoRegateGol »

Dumè a écrit :
jeu. 13 janvier 2022 12:14
CañoRegateGol a écrit :
jeu. 13 janvier 2022 11:06

Busquets en un bloque alto es fundamental :man:

Sur le premier but il perd le ballon comme un bleu.
Sur le 3 eme but il est plus lent que ma grand mère pour se replier.

Il apporte rien en plus de prendre un gros salaire et d’imposer des conditions tactiques qui gênent toute l’équipe, ca dégage au plus vite.
Défensivement je suis d'accord, a noter que sa perte de balle coûte cher, mais son poste est le plus exposé et ça n'arrive quasiment jamais, au jeu de la protection de balle, il mange la terre entière.

Offensivement, positionné milieu défensif, il a été plus dangereux que tous les autres milieux réunis. Il sort trois ou quatre passes dans le dos absolument énorme, notamment une pour Ferran, et une autre en fin de match pour Dembele.

Alors on y perd défensivement, mais offensivement on est tellement pauvre... On le serait davantage non ?

Et puis c'est le joueur qui maitrise le mieux le système que veut mettre en place Xavi, bref il sera toujours la l'an prochain.
T’oublies toutes ses ouvertures qui finissaient six mètres, ou ses tentatives de pressing à deux à l’heure qui ont fait le bonheur des madrilènes.

Il a servit à rien à part ternir un peu plus sa légende hier soir.

6 ans qu’on est des clowns mais ça vous dérange pas plus que ça, tant que y’aura un con pour tenter d’appliquer une philosophie de jeu avec les zombies de la pep team, vous serez toujours là pour le défendre lui et ses zombies.
Image

Kortman88
International

Message par Kortman88 »

S'il y a bien un entraineur qui peut définitivement mettre Papy Busquets sur le banc, c'est Xavi je pense non ? Il a joué avec lui, il sait qu'il est plus à l'aise quand il a ses milieux relayeurs juste à côté. Et ce n'est certainement pas avec Gavi, Nico ou Frenkie qui sont à 30 mètres de lui à chaque fois qu'on va le mettre dans sa zone de confort.
Si Xavi va au bout de ses idées, il devra replacer Frenkie en sentinelle et faire comprendre à Busquets qu'il faut tourner la page...

CañoRegateGol
Réserve

Re: [Super Copa 1/2 Finale] FC Barcelone 2-3 Real Madrid

Message par CañoRegateGol »

Le régionalisme à la con l’emporte sur la raison. Des années que les catalans nous font défaut, mais jamais ils sont remis en cause.

Des rumeurs de départ concernant les joueurs de l’effectif il y’en a tous les jours mais aucune vise les catalans.

Ici certains qui n’ont aucun lien avec la Catalogne ni de près ni de loin se sentent plus catalans que les propres catalans, c’est hilarant.
Image

Pouletmagique
Nouvelle Recrue

Message par Pouletmagique »

bewnetthz a écrit :
jeu. 13 janvier 2022 19:08
Pouletmagique a écrit :
jeu. 13 janvier 2022 08:54

Bref, toujours pas convaincu par le Barça version Xavi. En toute honnêteté, je pense que Koeman, avec le même effectif, n'aurait pas fait pire.
Koeman n'était pas Klopp, ni Tuchel.
Est ce que c'est ce que j'ai dit ? Que Koeman était un top entraineur ? Non. Je dis juste qu'on aurait pu garder Koeman jusqu'à la fin de la saison et que l'on aurait eu peu ou prou la même chose, à savoir l'objectif d'être dans les 4 pour accrocher la C1. Ensuite on aurait pu viser cet été un vrai bon entraineur. Ca nous aurait en plus moins couté de pognons !
Car là, entre les schémas saugrenus, les choix des hommes discutables et les résultats en demi-teinte (vous avez vraiment une victoire référence contre une bonne équipe en tête avec Xavi ?), vous trouvez vraiment que l'équipe "progresse" et que ce n'est pas lié au fait que tout le monde soit quasi dispo ? Combien de matchs on a joué avec la peur au vendre car on menait que d'un but et qu'on maitrisait rien du tout ?
Parce que c'est Xavi, on lui pardonne presque tout et on arrive même à dire que contre un Real moyen, qui nous a enfoncé sur chaque occaz quasiment, qu'on a fait un super match...
Koeman, il gagne une copa, commence une saison avec un effectif décimé, sort des jeunes.
Xavi envoie Dest et Baldé en tribune pour laisser Mingueza, p**** MINGUEZA en doublure sur le banc. Il va sans doute arriver à faire partir FDJ cet été s'il continue comme ça...
Il était arrivé en disant que Busquets ne pouvait, bien sur, pas enchainer tous les matchs et je suis entrain de me demander si c'est pas lui qui cumule le plus de minutes jouées depuis qu'il est coach.

bewnetthz
Licencié

Message par bewnetthz »

Pouletmagique a écrit :
sam. 15 janvier 2022 00:49
bewnetthz a écrit :
jeu. 13 janvier 2022 19:08
Pouletmagique a écrit :
jeu. 13 janvier 2022 08:54

Bref, toujours pas convaincu par le Barça version Xavi. En toute honnêteté, je pense que Koeman, avec le même effectif, n'aurait pas fait pire.
Koeman n'était pas Klopp, ni Tuchel.
Est ce que c'est ce que j'ai dit ? Que Koeman était un top entraineur ? Non. Je dis juste qu'on aurait pu garder Koeman jusqu'à la fin de la saison et que l'on aurait eu peu ou prou la même chose, à savoir l'objectif d'être dans les 4 pour accrocher la C1. Ensuite on aurait pu viser cet été un vrai bon entraineur. Ca nous aurait en plus moins couté de pognons !
Car là, entre les schémas saugrenus, les choix des hommes discutables et les résultats en demi-teinte (vous avez vraiment une victoire référence contre une bonne équipe en tête avec Xavi ?), vous trouvez vraiment que l'équipe "progresse" et que ce n'est pas lié au fait que tout le monde soit quasi dispo ? Combien de matchs on a joué avec la peur au vendre car on menait que d'un but et qu'on maitrisait rien du tout ?
Parce que c'est Xavi, on lui pardonne presque tout et on arrive même à dire que contre un Real moyen, qui nous a enfoncé sur chaque occaz quasiment, qu'on a fait un super match...
Koeman, il gagne une copa, commence une saison avec un effectif décimé, sort des jeunes.
Xavi envoie Dest et Baldé en tribune pour laisser Mingueza, p**** MINGUEZA en doublure sur le banc. Il va sans doute arriver à faire partir FDJ cet été s'il continue comme ça...
Il était arrivé en disant que Busquets ne pouvait, bien sur, pas enchainer tous les matchs et je suis entrain de me demander si c'est pas lui qui cumule le plus de minutes jouées depuis qu'il est coach.
Je ne te dis pas non plus que Xavi c'est la perfection totale. Ce classico est celui où il y a eu le plus de tirs (20) d'après les stats. Sous Koeman, il y a eu des matchs où l'équipe n'a même pas eu d'attaques franches ! Il y a des combinaisons même en l'absence de nombreux cadres ! Koeman a perdu ses classicos alors qu'il avait pas mal de monde... Messi, Fati, Dembélé et autres.
On peut donner du crédit à un coach qui n'a pas de fond de jeu, sur un coach dont tout repose sur les individualités. Koeman a gagné une Copa ! Oui bien sûr. Ça le rend tellement grand ! Autant conserver V******* qui a eu un plus bon palmarès si on raisonnant en titres.
barça dans les gènes.

serjoint27
International

Re: [Super Copa 1/2 Finale] FC Barcelone 2-3 Real Madrid

Message par serjoint27 »

"D'après les stats"
Genre de propos qui étaient interdit a l'époque ici.
:siffler:
Image
Superpaf a écrit : En fait c’est nous le trophée maintenant. Tout le monde veut nous soulever.
:man:

Répondre

Revenir à « Autres compétitions (Présaison, Copa Catalunya...) »