Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/8ème de finale : Athletic 3-2 (AP) FC Barcelone

Fearlesss
Titulaire

Re: 1/8ème de finale : Athletic - FC Barcelone

Message par Fearlesss »

Ah oui j'ai oublié de dire qu'il y a quand même une note positive personnelle pour Xavi. Il a vu ses potes Busquets, Piqué et Alba jouer 120 minutes. Ca doit être une victoire pour lui.

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Piqué et Alba ce soir vont devoir faire face à leur responsabilités.
C'est bien gentil la pétition contre Busquets, mais elle devrai concerner tout nos cadres.

Ce soir pour la première fois depuis l'arrivée de Xavi, je n'ai rien vu de prometteur.
Bilbao aurai pu nous en mettre 2 ou 3 de plus qu'il n'y avait rien à dire.

Le match devait être plaisant pour un spectateur neutre c'est déjà ça.
:siffler:

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

C'est con, on ne peut même pas se servir du voyage en Arabie saoudite comme excuse puisque Bilbao y est allé aussi. Ils sont même allés plus loin que nous dans la compétition. :pfff:

On dirait bien que le dernier Clasico était un accident. Ce soir, on était beaucoup plus proche du dernier match de Liga à Grenade, en pire.

Défensivement en panique à chaque fois que les basques s'approchent de notre but, incapables de ressortir le ballon correctement. Aucune solution pour le porteur du ballon, aucun mouvement, ça joue à 2 à l'heure... :fatigue:

Pedri est le seul à s'en sortir grâce à son talent, s'il est blessé c'est la très mauvaise nouvelle de la soirée. Fati lui, on est habitué, ça m'étonnerait que sa carrière dure très longtemps à notre nouveau numéro 10.

Alves fait un très mauvais match mais sa grinta est essentielle sur légalisation du 2-2. Quel autre joueur de cette équipe est capable de s'arracher de cette façon quand tout semble perdu ? Aucun.

Le pénalty est très litigieux à mon sens, mais Bilbao mérite largement sa qualification sur l'ensemble du match. La meilleure équipe a gagné, pas de regret.

Vince-Blaugrana
Despote éclairé
Despote éclairé

Message par Vince-Blaugrana »

marciano a écrit :
ven. 21 janvier 2022 01:33
Prendre contre Bilbao en Coupe du Roi les responsabilités qu'il n'ont pas pris après 47 humiliations en C1 ? :man:
Image
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 821
Lionel Messi (Argentina): 793
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

Octavia
Pieds carrés

Message par Octavia »

C'est dire, même une D3 aurait fait mieux que Bilbao. D'habitude il n'en faut pas plus à l'adversaire pour nous marquer surtout en ayant autant d'occasions... Un tir un but suffit en général... Mais ce soir TS sort quand mêmes quelques arrêts, ce qui peux expliquer cela. ça et le fait que Bilbao tire beaucoup dans le public quand cadrer avait l'air d'être pourtant plus facile... Ou encore le fait que malgré qu'ils soient bons, les frères Williams ont des déchets techniques dans leur jeu qui nous sauvent, ça finissait souvent en touche quand ils essayaient de dribbler.

Piqué, Alba catastrophiques, la discussion pendant le match avec des potes c'était "qui est le pire des deux".
Et évidemment faut qu'on perde encore Fati. Pedri je ne sais pas, je n'avais pas vu qu'il était sorti sur blessure. C'est un vrai régal de le voir jouer.

Alves qui joue 120 minutes. Il ne manque plus que Xavi sur le terrain pour célébrer avec ses potes comme au bon vieux temps. :blushing: La seule différence c'est qu'il n'y a rien à célébrer.
Image

Febreze
Nouvelle Recrue

Re: 1/8ème de finale : Athletic 3-2 (AP) FC Barcelone

Message par Febreze »

Le match de patron de Muniain.. Un bijoux après deux minutes de jeu et un péno plein de sang froid en prolongation pour donner la victoire à son équipe.

Et dans le jeu :shocking:. Il a enfilé son costard et a joué du violon sur la pelouse ce soir. L'action en fin de match durant laquelle il fait danser 3 ou 4 de nos joueurs près du poteau de corner à droite mériterait qu'on en fasse en GIF :blushing:.

barça4life
International

Message par barça4life »

Quelle plaisir de se lever le matin et de voir que le Barça a perdu.

Bonne opération selon moi :

1) les cadres ont été ridiculisés
2) on pourra se concentrer sur la Liga

Pouletmagique
Nouvelle Recrue

Message par Pouletmagique »

barça4life a écrit :
ven. 21 janvier 2022 07:26
Quelle plaisir de se lever le matin et de voir que le Barça a perdu.

Bonne opération selon moi :

1) les cadres ont été ridiculisés
2) on pourra se concentrer sur la Liga
Mouais, si on était un club normal... Mais là, tu peux être quasi sur que malgré les prestations CATASTROPHIQUES des "historiques" notamment Busi et Alba (il est FINI), ils seront encore là TOUTE la saison tant que Xavi sera sur le banc.

Franchement, ceux qui arrivent encore à défendre Busi et quelque part Xavi, j'arrive pas à vous comprendre... Xavi nous emmène tout doucement vers une saison blanche (on va se faire crever en EL car ça va être la même intensité voir pire avec une qualité technique supérieure) et surtout, surtout, va faire partir des joueurs qui méritent de JOUER parce que les titus ne sont pas au niveau. FDJ et Dest sur le banc, mais on est la risée de l'Europe.

Honnêtement, j'étais tellement énervé hier soir que si contre Alavès ce week-end, on retrouve une formation pourrie comme ça, avec aussi peu de fond de jeu et surtout un 11 avec les mêmes coupables, je boycotte les matchs.

Franchement, on a ch** sur Koeman mais au final, il a du gérer plus de situations de m**** que Xavi, avec des moyens limités et des tourmentes à la con mais il a lancé des jeunes, ce qui a sauvé le club quelque part en permettant d'avoir des joueurs "bankables" et qui ont permis des résultats.

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Vince-Blaugrana a écrit :
ven. 21 janvier 2022 01:50
marciano a écrit :
ven. 21 janvier 2022 01:33
Prendre contre Bilbao en Coupe du Roi les responsabilités qu'il n'ont pas pris après 47 humiliations en C1 ? :man:
La grande différence c'est que cette année il n'y a plus le marcheur qui sert de catalyseur.

J'ai espoir que cette saison soit leur dernière.
:man:

LokiMessi
Nouvelle Recrue

Message par LokiMessi »

On s'est bien fait baladé !

Seuls Pedri et Ferran sortent la tête assez haute du naufrage vu leur implication malgré le retour de blessure.
Ensuite Nico n'a pas démérité vu le poste qu'il a occupé, Busquets pas trop mal, MATS en mode MATS (boulettes grossières et sauvetage corrects)

Par contre toute la ligne défensive.... my god !
- Alba, je me suis cru devant Benny Hill,
- Pique, comme d'hab,
- Araujo, devait avoir la boite de vitesse bloquée sur marche arrière
- Alves, doit surement avoir une ordonnance restrictive sur ses attaquants... si il approche a moins de 5m, les flics débarquent ou quoi ?

Les entrants n'ont pas eu trop d'incidence mais mention spéciale à Frenkie quand même.
Il doit se dire que Busquets est titulaire malgré des bourdes donc il se fait plaisir et se permet 2 passes en retrait dans la profondeur des attaquants basques ! Il est à l'envers le pauvre...

Par contre Xavi : Alves positionné si haut, à l'intérieur ... faut arrêter SVP.
Ou alors pourquoi pas, mais il le met officiellement en milieu et il met aussi un joueur défensif à droite.

Les adversaires ont trouvé un cheat move PES/FIFA là et j'ai bien peur qu'on voie une bonne dizaine de buts comme ça d'ici à la fin de la saison :
Débordement côté Alba - centre 2e poteau - Alves qui ne couvre pas et laisse 5m à l'attaquant pour frapper, passer, centrer dans les 16m sans réelle opposition.

Répondre

Revenir à « Coupe du Roi 2021/2022 »