Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J1 : FC Barcelona - FC Bayern München

Valderrama
Contortionniste

Re: J1 : FC Barcelona - FC Bayern München

Message par Valderrama »

Pas un seul tir cadré. J'avais hâte de voir le duel Luuk-Lewa... :blushing:

Image

Cédravic.
Licencié

Message par Cédravic. »

Le pire c'est pas zéro tir cadrè, après tout un tir écraser à 25 mètres en plein sur le gardien, est compter comme un tir cadré.
Le pire c'est d'avoir eu aucune occasion qui ressemble à une occasion de but, ou même une situation dangereuse.
(…) <<peu importe la nationalité, peu importe ce que vous voulez, mais ont est devant un monstre ! >> (au moment où le réalisateur film Rakitic)

barca921
Nouvelle Recrue

Message par barca921 »

C'est la honte, sérieux c'est dur d'être supporter du Barca.

Ok le Bayern est plus fort, on le savait déjà mais faire 0 tirs cadré à la maison, au camp nou c'est pas possible.

Le 3-5-2 ne marchera jamais avec des ailiers à la ramasse comme Alba et Roberto.

Niveau pressing c'est 0, on a toujours pas appris à en faire un depuis des années.

Reno
International

Message par Reno »

Mais moi je croyais que sans le nain on allait retrouver un pressing fort a la perte de balle ! N'etait il pas responsable de tout nos maux ? :shocking:
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

Comme souhaité, on a fait mieux que le 8-2.
Perso ça me va. :wish:

Voir Busquets et Sergi se faire siffler par le stade, me rassure. Les chinois sont définitivement loin de mon club.
En bonus Alba qui se fait soulever par un ado et sort sur "civière". Magnifique.

Balde et Gavi confirment qu'ils doivent devenir des solutions crédibles.
Reno a écrit :
mer. 15 septembre 2021 01:21
Mais moi je croyais que sans le nain on allait retrouver un pressing fort a la perte de balle ! N'etait il pas responsable de tout nos maux ? :shocking:
Je sais pas si t es au courant de l actu du club, mais on avait De Jong en 9 en fait. Un des joueurs les plus lent du championnat.
S'attendre a le voir presser c'est... caca? :man:
Image
Superpaf a écrit : En fait c’est nous le trophée maintenant. Tout le monde veut nous soulever.
:man:

fc.b.4ever
Nouvelle Recrue

Message par fc.b.4ever »

Donc on peut perdre tous les matchs de toutes les manières possibles avec un jeu nauséabond, tant qu'on ne perd pas 8-2 ça va !!!
"L’intelligence du jeu c’est parfois trouver la passe simple, même à un mètre de soi, pour décanter les situations en apparence bloquées" J.Cruyff.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple" J.Cruyff.

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

fc.b.4ever a écrit :
mer. 15 septembre 2021 01:49
Donc on peut perdre tous les matchs de toutes les manières possibles avec un jeu nauséabond, tant qu'on ne perd pas 8-2 ça va !!!
Non.

En fait c'etait une question posée sur le discord.
"Quel sont vos souhaits pour cette saison".
Et j'avais dit entre autres: "ne pas s'en reprendre 8 vs le Bayern."

Ça s'applique donc uniquement aux matchs contre le Bayern. :v:
Image
Superpaf a écrit : En fait c’est nous le trophée maintenant. Tout le monde veut nous soulever.
:man:

elsicario1
Licencié

Message par elsicario1 »

Accepter, souffrir, faire le dos rond et espérer des jours meilleurs, heureusement FDJ a un long contrat et Pedri va resigner car on sera pas compétitif avant 2 saisons minimum.

LokiMessi
Nouvelle Recrue

Message par LokiMessi »

Est-ce que les matchs de LDC face à des équipes de standing vont toujours ressembler à des confrontations de coupes nationales entre une Ligue 1 et des amateurs ?! :down:

Triste image, Depay doit commencer à se dire qu’il avait une meilleure équipe à Lyon…

Je ne vais pas parler des survivants du 8-2 car ils sont tous plus ou moins sur leur lancée vers le néant mais Luuk de Jong, my god :shocking:

13 passes réussies sur 15 en 66 min. Demir en fait 12 sur 15 en 31 min…
Si quelqu’un a sa stat de ballons touchés, duels gagnés ou bien distance parcourue, ça m’intéresse...

Il est tellement pas mobile qu’il ne court ou ne redescend même pas (Leo ?! C’est toi ?)

D’ailleurs, niveau distance parcourue par l’équipe : 110km vs 125km pour les allemands.
On défendait à 8 à 25m du but certes, mais c’est pas beau quand même.

Griezmann nous aurait au moins remonté cette ligne de stat, sûrement la seule d’ailleurs :ptdr:

Si les blessés ne reviennent pas vite, ça va être difficile de marquer un but de plus que l’adversaire!

fooooox
International

Message par fooooox »

Comme prévu, malgré le départ de Messi (et Griezmann), on est pas plus ridicule, au contraire.

---

Fallait être fou pour espérer quelque chose ce soir. Le Bayern est une des meilleures équipes d'Europe, avec des tops mondiaux à beaucoup de postes, et un gros vécu ensemble. A part De Jong il n'y a pas un seul de nos joueurs qui seraient titulaires la bas, c'est dire le déficit de talent. A partir de là, difficile d'espérer quelque chose.

Donc oui, grosse défaite comme on pouvait s'y attendre, mais il y a du positif à retenir.

Araujo a été bon. Le ballon lui brule parfois les pieds, mais physiquement c'est un buffle, et on a besoin d'un joueur de son profil.
Pique fait un bon début de saison je trouve, et est en tout cas bien meilleur que Garcia, qui justifie petit à petit pourquoi il était sur le banc à City.

Offensivement on a rien montré pendant 1h, mais c'était logique, on avait personne devant. LdJ vient d'arriver, je suis même pas sur qu'il ait déjà salué tout le monde, et Depay était beaucoup trop seul. Il y a rien à faire à part attendre le retour des blessés.

La grosse satisfaction c'est les entrants, qui ont été bons. Baldé a dynamité son couloir, Coutinho et Gavi ont apporté de la technicité, et Demir de la vitesse et du dribble. Mingueza on connait, il y a aucune raison a ce qu'il ne soit pas titulaire s'il est bien physiquement. Il faut tous les revoir rapidement. A Koeman de faire les bons choix maintenant.
Image

Répondre

Revenir à « Ligue des Champions 2021/2022 »