Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Xavi et son staff

Dumè
Réserve

Re: Xavi et son staff

Message par Dumè »

Nesta a écrit :
mer. 22 juin 2022 17:34

Bizarrement, il est titulaire quand on gagne et remplaçant quand on perd.

Une piste pour Xavi. :man:

Que ce soit milieu défensif ou relayeur, Frenkie ne devrait pas être mis en concurrence avec un gamin de 17 ans (qui fait une belle première saison, certes), dans un match décisif.
D'accord à 100%.

CañoRegateGol
Réserve

Message par CañoRegateGol »

Ce délire de forcer avec Busquets ca me fait penser au délire de guardiola avec Xabi Alonso dans son bayern, dès que y'avait de l'intensité en face le basque sombrait, alors ouais pied de velours toussa toussa, m'enfin quand il se faisait presser la gueule ou qu'il fallait faire le replis def, fallait lui ramener une ambulance.
Ca lui a coûté très cher en ldc à pep.
« J'ai eu la chance de gagner beaucoup avec Barcelone, mais nous n'avons pas beaucoup souffert, à l'entraînement je riais, alors qu'à l'Atletico Madrid il n'y avait pas de rire, la situation était tendue et compétitive »By Luis S. ex fc amigos.

Octavia
Pieds carrés

Message par Octavia »

Quand on nous vendait qu'avec un départ de Messi ce serait plus facile de pousser les autres indésirables dehors car c'est lui qui les maintenait au club. Aujourd'hui certains pleurent car ils ne savent toujours pas quand ils vont partir. Au final ces sangsues sont toujours là et on voit les meilleurs partir avant eux. Et Xavi on en parle, lui l'amoureux de Dembélé mais De Jong il l'a enfoncé, va comprendre. :no:
Image

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2021/22 »