Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Unteroffizier Koeman et son staff

Kris87
Licencié

Re: Unteroffizier Koeman et son staff

Message par Kris87 »

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a aucune rumeur pour Ten Hag, l'entraîneur de l'Ajax.

Il devrait pas coûter cher et il a les idées de jeu qu'on recherche.
Image

makab
Titulaire

Message par makab »

Kris87 a écrit :
jeu. 16 septembre 2021 10:03
Je ne comprends pas pourquoi il n'y a aucune rumeur pour Ten Hag, l'entraîneur de l'Ajax.

Est ce que Ten Hag t'a dit qu'il voulait venir au Barça ?
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image

Kris87
Licencié

Message par Kris87 »

Non, il ne m'a rien dit.

Mais si tu as le numéro de Laporta, dis-lui que c'est bien mieux que Jordi Cruyff.
Image

prunes
Nouvelle Recrue

Message par prunes »

J'ai lu ces derniers jours une interview de l'agent de Koeman (à la base,reportage vidéo sur Koeman)...Même si il décrit des événements passés en juin...Il dézingue quand même Laporta.

Une des sources possibles: https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 70430.html

Si je ne me trompe pas, avant le match contre le bayern, Koeman a dit qu'il voulait passer à autre chose/tourner la page par rapport aux dernières rumeurs de "friction" avec la direction...Beh, c'est mal parti...

makab
Titulaire

Message par makab »

J'ai toujours soutenu ce coach depuis qu'il est arrivé, je trouve que le traitement qui lui ait réservé est injuste et pour cette raison je pense qu'il doit partir. L'ambiance avec Laporta devient toxique et cela déteint sur son travail. Je pense bien qu'il n'a plus la tête au Barça.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image

Sabakuno
Remplaçant

Message par Sabakuno »

makab a écrit :
lun. 20 septembre 2021 23:03
J'ai toujours soutenu ce coach depuis qu'il est arrivé, je trouve que le traitement qui lui ait réservé est injuste et pour cette raison je pense qu'il doit partir. L'ambiance avec Laporta devient toxique et cela déteint sur son travail. Je pense bien qu'il n'a plus la tête au Barça.
C'est bieng, tu penses quoi de Pique en 9 et Puig en libero ?

Kris87
Licencié

Message par Kris87 »

makab a écrit :
jeu. 16 septembre 2021 12:39
Kris87 a écrit :
jeu. 16 septembre 2021 10:03

Est ce que Ten Hag t'a dit qu'il voulait venir au Barça ?
Il est de plus en plus cité dans les rumeurs.
Sabakuno a écrit :
lun. 20 septembre 2021 23:05
makab a écrit :
Merci @Sabakuno .

On oublie pas Roberto au milieu alors qu’il s'est fait huer contre le Bayern.
Et Busquets avec sa vitesse d'arrière grand-mère. Et Mingueza qui est systématiquement sur le banc alors qu'il a été le meilleur joueur sur le terrain.
Image

Febreze
Nouvelle Recrue

Message par Febreze »

Y-a-t'il encore des gens pour défendre cette fraude ?

Laporta a déjà fait l'erreur de le maintenir en poste cet été. Il doit impérativement rectifier le tir maintenant. Un niveau de jeu toujours aussi risible et on évite de peu une deuxième défaite à domicile contre Granada cette année.

Xavi a dit être dispo en plus dans une entrevue diffusée il y a quelques semaines.

makab
Titulaire

Message par makab »

Sabakuno a écrit :
lun. 20 septembre 2021 23:05
makab a écrit :
Après Piqué qui fini les matchs en n°9, ce n'est pas une nouveauté hein. Mais au delà de ça un coach ne peut pas travailler correctement avec une épée de Damoclès sur la tête tout en sachant qu'il est limité dans ses choix par rapport à l'effectif.C'est pour cela qu'il doit partir afin que Laporta fasse venir un coach avec qu'il travaillera en harmonie.

Image

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

Perso, j'ai un peu perdu confiance en lui après le Clasico retour la saison dernière qu'il avait très mal géré et la fin de saison qui a suivi n'incitait pas non plus à l'optimisme. Il a y aussi le cas Pjanic et dans une moindre mesure celui de Puig, dont on a du mal à comprendre les tenants et aboutissants et qui nuisent à l'équipe.

Après, il a tellement de circonstances atténuantes qu'on ne peut pas tout lui reprocher non plus. Il fait avec l'effectif qu'on lui donne, il est obligé comme les autres avant lui de faire de la politique au détriment du sportif, Laporta n'a pas confiance en lui...

Le climat autour du club est détestable et je ne suis pas sûr que le virer maintenant changerait beaucoup de choses.

Qu'il finisse la saison et après Laporta devra assumer et prendre des décisions.

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2021/22 »