Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Tableau final

Forum spécial pour l'Euro-Covid
Avatar de l’utilisateur
simon
Réserve
Messages : 602
Inscription : jeu. 14 juin 2007 17:12
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Re: Tableau final

Message par simon »

Puisque comme vous, je regarde régulièrement cette équipe de fiottasse sans caractère qu'est le Barça, je suis très attentif et admirateur des joueurs de tempérament, c'est donc sans surprise que je lève mon verre à l'axe Donnarumma-Bonucci-Chiellini.

D'ailleurs je ne pense pas avoir vu de meilleur défenseur que Bonucci depuis la retraite de Nesta. Très bien placé, il anticipe parfaitement et sa qualité de passe est excellente.

Gros match de Chiesa aussi.

Avatar de l’utilisateur
Taser
Légende
Messages : 17271
Inscription : dim. 9 janvier 2011 08:31
Localisation : Jamais en Lusitanie!

Re: Tableau final

Message par Taser »

Wedge a écrit :
lun. 12 juillet 2021 00:32
Ce cinoche de Rashford avant de tirer. J'imagine Taser devant sa télé.
:ptdr:
:ptdr:
Une danseuse à la côn ! Un ballet chorégraphique avant un péno en finale d’Euro...tu respectes pas le foot, le foot te punit. Tant mieux.

@Vince-Blaugrana
Zaza avait juste piétiné sur place trop longtemps, incomparable avec ce que le mancunien nous a fait.

_______

Sinon l’envergure de Donnarumma en face de soi, ça doit être quelque chose au moment de tirer. Ça change du gardien roast-beef qui gesticulait dans tous les sens avec la ganache d’un type qui viendrait de sortir du pub.
:pfff:

Et pour parler du jeu, bah quand tu balances loin devant pour un Forest Sterling tu ne peux pas espérer grand chose. C’était un kick and rush d’un nouveau genre (avant c’était pour une armoire à glace qui faisait office d’avant centre et déviait de la tête pour un coéquipier...maintenant c’est pour un sprinter).
La première mi temps ? Tout simplement un gros sur-régime anglais niveau dépenses physiques qui ne pouvait que baisser le pied vers l’heure de jeu...c’était écrit, je le disais sur le Discord au bout de 15 minutes de jeu.
Image

Répondre

Revenir à « Euro 2020 »