Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Groupe A (TUR, ITA, WAL, SWI)

Forum spécial pour l'Euro-Covid
Wedge
Administrateur
Administrateur

Groupe A (TUR, ITA, WAL, SWI)

Message par Wedge »

Image
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

Donjohann14
Nouvelle Recrue

Re: Groupe A (TUR, ITA, WAL, SWI)

Message par Donjohann14 »

(Très) beau match de l'Italie contre une faible équipe de Turquie venue défendre et qui elle n'a réussi a faireque 4 ou 5 attaques au max ...
L'Italie a réussi a pratiquer du jeu et avec persévérance à en planter 3 . Mais il y aurait pu avoir bien plus de buts avec plus de réussite !
Elle confirme et continue à se poser comme une candidate pour le top 4 de cette compétition .
Aucune faiblesse apparente , un belle charnière (pas trop embétée) , un banc sérieux et un coach avec une belle idée de jeu .
Mension spéciale à jorginho et Spinazolla

Yogi
Nouvelle Recrue

Message par Yogi »

Hello,
et bien moi je suis, comment un certains de nombre de compatriotes, pas très optimistes pour mon pays la Suisse.
J'ai trouvé l'entrée dans le tournoi contre le Pays de Galles décevantes surtout en 2ème mi-temps.
Comme d'habitude on risque de sortir en phase de groupe, et avec un peu de chance en 8ème.
Et ce soir je vois pas comment on peut battre l'Italie.
J'espère au moins un nul.

barça4life
International

Message par barça4life »

Yogi a écrit :
mer. 16 juin 2021 17:10
Hello,
et bien moi je suis, comment un certains de nombre de compatriotes, pas très optimistes pour mon pays la Suisse.
J'ai trouvé l'entrée dans le tournoi contre le Pays de Galles décevantes surtout en 2ème mi-temps.
Comme d'habitude on risque de sortir en phase de groupe, et avec un peu de chance en 8ème.
Et ce soir je vois pas comment on peut battre l'Italie.
J'espère au moins un nul.
J'espère une défaite de la Suisse. :v:
Venez nous rejoindre sur le discord des Sinistres du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV [non-officiel]

Milaha
Licencié

Message par Milaha »

Excellent match des Italiens qui, encore une fois, ont fait preuve d'une solidité défensive convaincante dans un match maîtrisé de bout en bout. Ils jouent vraiment bien et leur dynamique est incroyablement bonne, je crois qu'ils n'ont plus perdu un seul match depuis plus de deux ans et demi, et que depuis, ils sont sur un nombre de victoires assez impressionnant avec très peu de nuls.

Cette équipe peut faire mal dans cette compétition, je les ai placés dans les favoris parce qu'ils sont soudés, ils jouent les uns pour les autres et sont déterminés comme jamais à faire quelque chose dans cet euro. Sans parler des nombreux joueurs talentueux qu'ils possèdent. À surveiller de très près, c'est l'équipe du moment avec un jeu séduisant et extrêmement agréable à regarder.

kristen_29
Réserve

Message par kristen_29 »

Milaha a écrit :
jeu. 17 juin 2021 08:22
Excellent match des Italiens qui, encore une fois, ont fait preuve d'une solidité défensive convaincante dans un match maîtrisé de bout en bout. Ils jouent vraiment bien et leur dynamique est incroyablement bonne, je crois qu'ils n'ont plus perdu un seul match depuis plus de deux ans et demi, et que depuis, ils sont sur un nombre de victoires assez impressionnant avec très peu de nuls.

Cette équipe peut faire mal dans cette compétition, je les ai placés dans les favoris parce qu'ils sont soudés, ils jouent les uns pour les autres et sont déterminés comme jamais à faire quelque chose dans cet euro. Sans parler des nombreux joueurs talentueux qu'ils possèdent. À surveiller de très près, c'est l'équipe du moment avec un jeu séduisant et extrêmement agréable à regarder.
Oui le jeu des italiens a été très agréable à regarder avec beaucoup de fluidité, par contre je mettrais un bemol sur la solidité défensive tant les suisses étaient apathiques. Si ils ont perdu Chiellini pour le reste de l'Euro (blessure musculaire) ça pourrait faire mal face à des pays mieux armés.

L'Italie devrait d'arriver en 1/4 après n'avoir joué que des équipes moyennes, et ça devrait être la Belgique en 1/4. Je crains pour eux que malgré leur jeu séduisant, leur défense vieillissante et leur manque de qualité devant leur soit fatale dans les gros matchs.

Je pensais voir entrer Bastoni dont j'ai entendu beaucoup de bien, mais quand tu n'as pas 30 ans tu ne joues pas DC en Italie. :man:

Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Message par Rivaldo89 »

L’Italie cet avant tout un collectif : ils n’ont pas besoin de joueurs de classe mondiale en attaque pour gagner.

Ça fait plaisir de voir une équipe unie derrière son drapeau et son pays, laisser sa vie sur le terrain.

La différence avec certaines autres équipes nationales sans âme est vraiment frappante.
Image

Yogi
Nouvelle Recrue

Message par Yogi »

Comme la plupart de mes compatriotes, j'ai honte de cette équipe..
Le pire est pour moi leurs réactions sur certains médias suisses après une prestation indigeste. P*** ils ont honte de rien.
Respect à l'Italie qui a été applaudie sur la terrasse du Valais central où je suivais cette rencontre.

On verra si ils ont une once de fierté dimanche contre la Turquie...

ps : année footballistique de m**** pour moi entre mon club local toujours dirigé par un cinglé et qui évite la relégation par un miracle en barrage, l'équipe nationale qui fait de la m**** et le Barça... pfff. Bref reste plus qu'à attaquer l'apéro... :cry:

Répondre

Revenir à « Euro 2020 »