Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J28 : FC Barcelone - Real Valladolid

goodcar
Modérateur
Modérateur

J28 : FC Barcelone - Real Valladolid

Message par goodcar »

Match le lundi 5 avril 2021 à 21h00

Image Vs Image

Diffusion en direct sur BeIN Sport 2.

carnot
Ballon d'Or

Re: J28 : FC Barcelone - Real Valladolid

Message par carnot »

Sport annonce la reconduction du 3-5-2 et une possible titularisation de Araujo pour s'assurer que Frenkie ne loupe pas le Clasico. Je comprends la logique (même si dans ce cas, ça aurait été mieux de le laisser prendre son jaune contre la Real) mais une chose est sûre : on va y perdre dans la relance. Néanmoins, l'adversaire s'appelle Valladolid, donc on doit pouvoir se permettre de se passer de Frenkie.

Je ne sais pas où en est Valladolid avec tous ses cas Covid (jusqu'à 8 joueurs je crois) mais ça risque d'avoir une influence sur leur niveau de jeu. Bref, tout cela plaide en faveur d'une victoire commode et on pourrait espérer faire jouer moins de 90 min à ceux qui ont enchaîné en sélection (Frenkie, Griezmann, Pedri, Alba).

Edit : leur coach annonce 12 absents en tout :yikes: .
Image

fooooox
International

Message par fooooox »

Messi devrait pouvoir éviter le carton, mais De Jong il ne faut pas prendre le risque.

Valladolid, a domicile, avec autant d'absents, c'est plus que jouable, même sans De Jong, voir même sans Messi.
Image

Valderrama
Contortionniste

Message par Valderrama »

Hay Liga! :man:

Dingue comme l'Atletico a sabordé son avance sur le Real et le Barça.

Pour rappel, nous avions 11 points de retard sur les colchoneros, au 1er janvier et ce soir, nous avons la possibilité de recoller à 1 point!
C'est dingue!
Franchement, je ne pensais pas qu'on vivrait une fin de saison aussi passionnante, malgré élimination précoce en C1.
Avec le classico la semaine prochaine, La finale de Copa dans moins de 2 semaines, puis la réception de l'Atletico d'ici 1 mois, on va vivre des prochaines semaines très très intéressantes.

J'espère que la coupure internationale n'aura pas enrayé la bonne dynamique de jeu de l'équipe. En tout cas, la bonne nouvelle, c'est que l'infirmerie se vide peu à peu.

Il ne reste plus qu'Ansu et Coutinho qui ont sans doute tirer un trait sur la fin de saison, vu la complication de leurs blessures.

Ce soir, normalement, sur le papier, ce devrait être une formalité. Le Camp Nou face à un adversaire modeste qui plus est, privé de 9 joueurs. Mais attention tout de même au match piège. On sait que dans le foot, si tu ne mets pas les ingrédients minimum tu vas au devant de mauvaises surprise.

Mais j'espère que la défaite de l'Atletico hier aura fini de motiver/concerner nos joueurs pour ce soir. Et effectivement, si on arrive à plier le match, faudra mettre de Jong et Messi au frigo pour leur éviter la 5ème tarjeta qui les priverait du clasico de samedi prochain. :no:

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Je pense que De Jong sera remplacant et Messi jouera en mode fauteuil.
Ca devrai le faire pour les cartons jaunes.

Je trouve logique qu'Araujo démarre, Busquets au milieu avec le pti pedri et devant la triplette habituelle.

Si on gagne pas ce match on est vraiment des quiches.

Vince-Blaugrana
Administrateur
Administrateur

Message par Vince-Blaugrana »

Koeman ne va pas le mettre remplaçant, sinon il aurait pris son carton au match précédent.
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 779
Lionel Messi (Argentina): 764
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

goodcar
Modérateur
Modérateur

Message par goodcar »

leolenum1
International

Message par leolenum1 »

Aie, j'ai peur pour De Jong....Très risqué pour le clasico !

Pour le reste normal.

Bon match à tous !
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Un beau match de m**** face à une équipe qui a garé l'autobus. Pas de rythme, pas de vitesse, pas d'idées, des erreurs techniques improbables et un but immonde du tibia dans le temps additionnel. 1-0, 3 points et la chatte du champion. :man: Merci, au revoir.

simon
Réserve

Message par simon »

Le traditionnel match de m.... post trêve internationale (vraiment une plaie celle de mars, certainement la pire avec celle d'août), mais la façon dont on obtient la victoire est idéale pour relancer la dynamique.

Il faut battre le Real maintenant (on ne bat presque jamais le Real de Zidane....)

Répondre

Revenir à « Liga 2020/2021 »