Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J18 : Grenade 0-4 FC Barcelone

Gol de Messi
Titulaire

Re: J18 : Grenade 0-4 FC Barcelone

Message par Gol de Messi »

Anderson a écrit :
dim. 10 janvier 2021 22:03
BarcafansBelgium a écrit :
dim. 10 janvier 2021 18:36
Un bon match de toute l'équipe mais vous croyez que sa va continuer ?
Même si cela ne continue pas, on est sur la bonne voie je trouve.
Je trouve les joueurs plus impliqués, Messi qui aide dans le travail défensif, qui se laisse sortir a 60min. Les joueurs qui ont du plaisir de jouer et on sent une unité, pas des individualités.

Vous avez vu combien de fois les joueurs "se claquent" les mains quand un joueur fait une erreur? Ils corrigent l'erreur ensemble, peut importe qui fait l'erreur. Je sais pas ce que c'est passé les dernieres semaines, mais on sent vraiment une unité sur le terrain.
Avant t'avais les milieux qui ralent, les défenseurs qui ralent, les attaquants qui ralent entre eux. Maintenant tout le monde joue pour tout le monde. Comme une vraie équipe quoi.

Je suis vraiment ravi par cette transformation. Pedri a fait une mauvaise passe dans la 2eme mitemps, Alba a fait un pressing, on dirait on lui avait insulté sa mére. Aprés il est allé vers Pedri pour lui "claquer" la main.

Tout n'est pas parfait, mais on est vraiment sur la bonne voie.
Je plussois. L'attitude! Ça change tout de jouer et de se comporter en équipe. Ça fait plaisir à voir et tout ça est à mettre au crédit de Koeman et sans doute de son staff.

Dark
Titulaire

Re: J18 : Grenade 0-4 FC Barcelone

Message par Dark »

Anderson a écrit :
dim. 10 janvier 2021 22:03
BarcafansBelgium a écrit :
dim. 10 janvier 2021 18:36
Un bon match de toute l'équipe mais vous croyez que sa va continuer ?
Même si cela ne continue pas, on est sur la bonne voie je trouve.
Je trouve les joueurs plus impliqués, Messi qui aide dans le travail défensif, qui se laisse sortir a 60min. Les joueurs qui ont du plaisir de jouer et on sent une unité, pas des individualités.

Vous avez vu combien de fois les joueurs "se claquent" les mains quand un joueur fait une erreur? Ils corrigent l'erreur ensemble, peut importe qui fait l'erreur. Je sais pas ce que c'est passé les dernieres semaines, mais on sent vraiment une unité sur le terrain.
Avant t'avais les milieux qui ralent, les défenseurs qui ralent, les attaquants qui ralent entre eux. Maintenant tout le monde joue pour tout le monde. Comme une vraie équipe quoi.

Je suis vraiment ravi par cette transformation. Pedri a fait une mauvaise passe dans la 2eme mitemps, Alba a fait un pressing, on dirait on lui avait insulté sa mére. Aprés il est allé vers Pedri pour lui "claquer" la main.

Tout n'est pas parfait, mais on est vraiment sur la bonne voie.
Vrai, il y a une bien meilleure ambiance au vestiaire que lors des dernières saisons et ce sont ces subtilités qui ne sautent pas forcément aux yeux qui nous permettent de le constater.

Plus de sourires aussi, pas seulement de la part de Messi mais de la part de toute l'équipe, et quand ils célèbrent un but tu as l'impression qu'ils sont plus soudés qu'auparavant.

Tout n'est pas parfait et la régularité ne sera pas forcément de mise malgré ces trois victoires d'affilée, mais rien à dire Koeman fait du très bon travail, d'ailleurs plusieurs supporter sur ce forum (y compris moi-même) ont avoué être plus motivés à suivre les matchs de cette équipe, même les plus anecdotiques comme les petits matchs de Liga, habitude que j'avais complètement abandonné sous V*******. Ce n'est pas un hasard.

Répondre

Revenir à « Liga 2020/2021 »