Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J18 : Grenade 0-4 FC Barcelone

goodcar
Modérateur
Modérateur

J18 : Grenade 0-4 FC Barcelone

Message par goodcar »

Samedi 9 janvier 2021 à 18h30

Image Vs Image

Diffusion en direct sur BeIN Sport 4.

Valderrama
Ballon d'Or

Re: J18 : Grenade - FC Barcelone

Message par Valderrama »

Ilaix Moriba! :blushing: :ouehhhh:
Suis sur il va plus jouer que Puig. :man:

Mine de rien une petite moitié du groupe (9) est formé à la Masia.
Et encore, il manque les blessés Sergi, Piqué et Ansu, alors qu'Alena vient d'être prêté.

alex-kidd
Licencié

Message par alex-kidd »

Ca c'est parce qu'on a pas laissé assez de temps à Barto.

Une chance d'avoir Inaki au but ?
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

goodcar
Modérateur
Modérateur

Message par goodcar »

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Image

goodcar
Modérateur
Modérateur

Message par goodcar »

Umtiti titulaire à place d'Araujo blessé lors de l'échauffement.

makab
Titulaire

Message par makab »

Que retenir du match? Du réalisme retrouvé face au but adverse. Première mi-temps, 3 tirs cadrés, 3 buts ça faisait longtemps qu'on avait plus vu ça. Messi qui retrouve son efficacité et qui marque de surcroît sur coup-franc, on prend le large au score et comme par hasard on fini le match plus sereinement. Match XXL de FDJ.L'équipe à l'air de monter en puissance. Voyons voire ce qu'elle fera en super coupe d'Espagne.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

C'est ça qu'on veux !!! :boxing:

3 victoires de suite, MIRACLE !!! :clap:
Que dire de plus que ça fait du bien, c'est rassurant, et personne n'a été mauvais ( même Busquets ^^ ). Il y a eu certes quelques joueurs qui ont moins briller( notamment Dembele ), mais je met personne en dessous de 5.

Bravo à cette défense de dernières minutes, bravo à Ter Stegen d'avoir sorti la bonne parade en début de match, et bravo à notre trio du milieu qui a vraiment bien géré le Tempo.
DeJong est MONSTRUEUX dans son abatage, monstrueux physiquement, et monstrueux dans son caleçon depuis qu'il prends ses responsabilités. Je ne sais pas quel Psy il est allé voir sur Turin, mais depuis, son jeu a du caractère et je tombe de plus en plus amoureux de Batave.

Devant, Messi régale, Messi se régale, et Messi sort. Que demander de plus depuis le temps ... :blushing:
De la gestion. Enfin !! On croirai rêver. :thumbup1:

Enfin Grizou , mais là chapeau !!! :chapeau:
Il joue pas forcément à son meilleur poste et pourtant... comme quoi, il sort un match ultra plaint et à tout les niveaux. Dans le jeu, à la finission, et défensivement.
Il a beau me souler je suis vraiment content pour lui, et pour nous.
Son 2ème but est un chef d’œuvre de fluidité et de lucidité. L'enchainement est magnifique, mais déjà sur le premier but c'est pas si facile ce qu'il réalise. La balle vient vite, tout est parfait dans son exécution. :thumbup1:

Tout va bien aujourd'hui.
Le jeu, le score, la gestion de l'effectif. :cheers:

paul philippe
Titulaire

Message par paul philippe »

Donc deux matchs consécutifs d'un bon niveau. Grace aussi a une forme de réussite sur le premier but dont on sait l'importance.
Et Messi de retour accompagné d'un unique De Jong ( le De Bruyne du Barca), Messi qui accepte de sortir le score acquit.
Et puis bonne rentrée de Riqui.
Autant de symboles encourageants.

gforez
Licencié

Message par gforez »

2ième excellent match consécutif du Barca. On n'y croyait plus ,pourvu que ça dure.
Ce que je note: d'abord un grand réalisme des attaquants, un match au top de DE JONG et MESSI, et surprise une bonne gestion des remplacements du coach avec la sortie de Messi et la rentrée de RIQUI PUIGG. Ce dernier devrait permettre à PEDRI de se reposer un peu (il n'a pas 18 ans) . Je me demande si ce n'est pas plutôt pour mettre RIQUI en vitrine pour un futur transfert.
Un mot sur l'arbitrage. Certes le premier but est bien valable car Griezzman a été remis en jeu par un adversaire, et sur le deuxième but il y a main de Busquet 40 seconde avant le but. Mais il y a surement des arbitres qui nous les auraient refusé.

Répondre

Revenir à « Liga 2020/2021 »