C'est ça qu'on veux !!!
3 victoires de suite,
MIRACLE !!!
Que dire de plus que ça fait du bien, c'est rassurant, et personne n'a été mauvais ( même Busquets ^^ ). Il y a eu certes quelques joueurs qui ont moins briller( notamment
Dembele ), mais je met personne en dessous de 5.
Bravo à cette défense de dernières minutes, bravo à
Ter Stegen d'avoir sorti la bonne parade en début de match, et bravo à notre trio du milieu qui a vraiment bien géré le Tempo.
DeJong est MONSTRUEUX dans son abatage, monstrueux physiquement, et monstrueux dans son caleçon depuis qu'il prends ses responsabilités. Je ne sais pas quel Psy il est allé voir sur Turin, mais depuis, son jeu a du caractère et je tombe de plus en plus amoureux de Batave.
Devant,
Messi régale, Messi se régale, et Messi sort. Que demander de plus depuis le temps ...
De la
gestion. Enfin !! On croirai rêver.
Enfin
Grizou , mais là chapeau !!!
Il joue pas forcément à son meilleur poste et pourtant... comme quoi, il sort un match ultra plaint et à tout les niveaux. Dans le jeu, à la finission, et défensivement.
Il a beau me souler je suis vraiment content pour lui, et pour nous.
Son 2ème but est un chef d’œuvre de fluidité et de lucidité. L'enchainement est magnifique, mais déjà sur le premier but c'est pas si facile ce qu'il réalise. La balle vient vite, tout est parfait dans son exécution.
Tout va bien aujourd'hui.
Le jeu, le score, la gestion de l'effectif.