Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J16 : SD Huesca 0-1 FC Barcelone

goodcar
Modérateur
Modérateur

J16 : SD Huesca 0-1 FC Barcelone

Message par goodcar »

Dimanche 03 janvier 2021 à 21h00

Image Vs Image

En direct sur BeIN SPORT 1

Valderrama
Ballon d'Or

Re: J16 : SD Huesca - FC Barcelone

Message par Valderrama »

Avec les retours d'Alba et Messi, on aura une équipe plus classique.
Je pense aussi que Koeman reviendra à une défense à 4, en intégrant Dembélé dans le 11.

Je pense qu'on verra un truc de ce style

.......................ter Stegen

Dest............Araujo......Lenglet............Alba

................Busquets.....de Jong

Dembélé................Messi..................Pedri

.......................Griezmann

Avec les traditionnelles permutations des offensif pouvant faire varier le système et l'animation:
Entre Messi (avant-centre), Pedri (relayeur), Griezmann (sur un côté)...etc

Espérons qu'on sera plus proche de ce que l'on a montré à Valladollid plutôt que de la purge face à Eibar.

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

J'espère surtout qu'on aura Pjanic à la place de Busquets, et Braithwaite à la place de Griezmann qui fera un bon remplaçant de luxe...

goodcar
Modérateur
Modérateur

Message par goodcar »

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Equipe sans surprise, si ce n'est la présence de Braithwaite à la place de Griezmann.
Mais par rapport à leur dernier match, c'était un peu le choix "peste ou choléra".
Koeman a choisi le plus compatible avec Messi. Pas incohérent du coup.

Content du retour de Dembélé dans le "11". Moins de celui de Busi.

Bon match à tous.

paul philippe
Titulaire

Message par paul philippe »

Belle victoire du Barca face a un concurrent direct pour le maintien ! :ptdr:

samitch
Licencié

Message par samitch »

Toujours ce pb d'efficacité devant le but, des joueurs qui n'osent pas frapper et quand l'équipe adverse hausse un petit peu son niveau c est la panique.

Bref ca pue le manque de confiance. Je ne sais pas si les joueurs sont vraiment content de jouer dans ce système et si ce coach ne les tuent pas 1 par 1 par ses choix bizarres et son coaching.

On a tjrs l impression de voir les mêmes matchs et toujours les mêmes problèmes. Le retour de Dembele a fait du bien.
Ma seule envie c est de changer de coach et voir Riqui enfin jouer.

makab
Titulaire

Message par makab »

Au delà du jeu qui n'est pas régulier, ce qui semble pénaliser l'équipe c'est bien le manque de réalisme. Ce match on doit le gagner très largement au vu des occasions que nous nous sommes créées mais il n'y a qu'un petit but. Heureusement en face y'avait rien. Je ne sais même pas si Huesca a tiré une seule fois au but. Messi je ne sais pas ce qui lui arrive ces tirs sont soient non cadrés , soient arrêtés. Face au Barça tous les gardiens semblent se transformer en Manuel Neuer. Le problème semble perdurer dans le temps et ce n'est pas bon signe au vu du match de Cl. Pendant ce temps à bientôt 36 ans Aveiro empile les pions.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

J'ai pris un pieds énorme devant ce match, quel régale. :pinch:

Si ce match se jouait sans Dembélé j'imagine même pas la purge .... :vomi:
Le prochain match sera contre Bilbao, et je le sent très très mal...
On ne peux pas gagner des matchs avec si peu efficacités, surtout quand on connais notre fébrilité défensive.

En attendant le retour de fati, contre les défenses regroupés on va galérer comme ce soir... Les défenses adversaires n'ont qu'à encercler nos 2 seules joueurs qui savent à peu près frapper, et le tour est presque joué...

Quand est-ce que Koeman laissera son ego de côté pour faire souffler Pedri par Puig ?
Il va nous le rincer le minot. :thumbdown:

Anderson
Titulaire

Message par Anderson »

Il ne faut pas exagerer.
Jusqu'a 70-75min, on était trés bon.
* La circulation du ballon était rapide. Chaque joueur essayait de jouer rapidement et ne pas garder le ballon 20-30sec avant de faire la passe.
* Notre pressing était la. A chaque perte du ballon, tu voyais tout le monde faire le pressing vers l'avant. Sans hésitation.

Oui, c'est pas le jeu qu'on espére. Oui c'est pas le pressing du Guardiola. Mais on voit que l'équipe s'améliore, ou plutot fait des choses qu'on ne voyait pas depuis plusieurs matchs.

Je pense franchement ici que Koeman essaye de travailler. Il essaye de passer le bon message. Il essaye, mais voila quoi, il a besoin du temps.
On ne peut pas revoir le Barca de Guardiola en 3 mois.

Aprés on lache un peu vers 70-75min, mais c'est comme chaque match presque. On y peut rien pour ca. C'est notre condition physique.

Notre probleme reste devant. On se crée plusieurs chances, mais on met un seul but.
Messi a plusieurs reprises. Braithwaite aussi. Dembélé. etc. Quand t'es dans une mauviase phase, rien ne fonctionne.
Mais cela arrivera je pense.

Qu'on ne me dit pas que Messi joue toujours comme avant et il n'a rien changé.
Depuis 3-4 matchs, il essaye de presser et d'aider l'équipe dans le pressing et dans les phases défensives. Constament.

Il ne choisi plus avec qui il joue et il n'ignore personne.
Image

Répondre

Revenir à « Liga 2020/2021 »