Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J15 : FC Barcelone 1-1 SD Eibar

Gol de Messi
Titulaire

Re: J15 : FC Barcelone - SD Eibar

Message par Gol de Messi »

Reno a écrit :
mar. 29 décembre 2020 22:20
Je comprend pas, je croyais que sans l'elu on serait bien meilleur. Que l'on aurait enfin une equipe equilibré et efficace avec des joueurs moins bridés et une vrai cohesion d'equipe. C'est bizzare les 3 mousquetaires avaient certifiés que sans lui et avec 10 joueurs de champs depassant les 10km courus on serait une bien meilleur equipe.

Quelqu'un peut m'expliquer ? Athos ? Porthos ? Aramis ? Vous etes la ? ... non ? Albert sinon ?
Dans le genre opportuniste, tu te poses là toi aussi. Tu apparais quand ça t'arrange toi aussi, c'est à dire pas souvent heureusement pour nous.

A part ça, j'adore les retournements de veste d'un match à l'autre.

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Re: J15 : FC Barcelone 1-1 SD Eibar

Message par Vince-Blaugrana »

Bien obligé d'attendre que le trou noir ne soit plus sur le terrain pour venir vous mettre le nez dans votre théorie à la à la mords-moi le noeud.
Meilleurs buteurs de l'histoire :
2. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 764
4. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
5. Lionel Messi (Argentina): 740

Dark
Titulaire

Message par Dark »

C'est une habitude avec cette équipe cette saison, un coup c'est prometteur, un coup c'est désespérant.
Toujours ce problème d'efficacité dans les 2 surfaces (avec une prestation défensive, mis à part la bourde d'Araujo, légèrement meilleure dernièrement), ça manque de leadership et de tueur devant.. un penalty raté, un but refusé pour hors-jeu, plusieurs occasions ratées dont des immanquables, et on se fait logiquement punir derrière.

Après je trouve que malgré le piètre bilan comptable on est nettement loin des années V******* et du milieu Rakitic-Vidal.

À noter également une belle prestation de Firpo, il semble avoir une bien meilleure qualité de centre qu'Alba.
Pedri est clairement l'une des satisfactions de cette saison et De Jong est propre. Belle rentrée de Dembélé également, son dynamisme c'est autre chose.

Tout ce qu'on peut espérer cette saison est une qualification en CL et une éclosion globale de futurs grands joueurs pour le setup de la saison prochaine, qu'elle soit avec ou sans Messi.

Reno
International

Re: J15 : FC Barcelone - SD Eibar

Message par Reno »

Gol de Messi a écrit :
mer. 30 décembre 2020 01:30

Dans le genre opportuniste, tu te poses là toi aussi. Tu apparais quand ça t'arrange toi aussi, c'est à dire pas souvent heureusement pour nous.

A part ça, j'adore les retournements de veste d'un match à l'autre.
Je te sens frustré. T'inquiete pas Messi sera la au prochain match tu pourras te soulager. D'un certaine maniere je vous plains ... Le doute est l'apanage des gens intelligents, les cons n'ont que des certitudes.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Fait vraiment avoir un cerveau de macaque pour venir nous ch*** ce genre de messages et d'avis définitif en se basant sur ... un match par ci par là alors que ça fait juste des années que votre autiste en carton est bel et bien TITULAIRE et LEADER à chaque fois que votre équipe se fait fister et se prend des sets dans la tête.

Ça me fait un peu penser aux posts de Vince qui vient nous dire "regardez Messi court finalement" parce qu'il aura fait un retour défensif à la 93eme minutes d'un match. :ptdr:

p**** mais allez vous cacher m****.

Regardez , moi aussi je peux faire comme vous et raisonner avec mon anus : ce très mauvais début de saison est dû aux absences de Rakitic et de Vidal. :man:

Mais je comprend , sauter sur le moindre petit bout qui traîne c'est la définition même du groupisme.Rappelez vous quand même que l'idole était bel et bien sur le terrain et est même le centre du projet de jeu de l'équipe qui est la risée de l'Europe depuis des années... je pense que ça peut contrebalancer une contre performance contre Eibar en liga un soir de 29 décembre non ? Selon votre théorie bien entendu. :ptdr:
Image

samitch
Licencié

Message par samitch »

Sur un forum du barca voir des mecs ch*** à longueur de temps sur Messi en le traitant de nain, d'autiste, d'huître. . Franchement ça fait pitié de laisser faire des choses comme ça. Mais bon...

CañoRegateGol
Réserve

Message par CañoRegateGol »

samitch a écrit :
mer. 30 décembre 2020 11:42
Sur un forum du barca voir des mecs ch*** à longueur de temps sur Messi en le traitant de nain, d'autiste, d'huître. . Franchement ça fait pitié de laisser faire des choses comme ça. Mais bon...
Non c’est un forum de running ici.

akabafia.no.sasori
Nouvelle Recrue

Message par akabafia.no.sasori »

samitch a écrit :
mer. 30 décembre 2020 11:42
Ah sa, c'est sûr que des fois on se demande pourquoi....mais tu sais souvent c'est de la projection a mon avis :mdr:

Bref concernant le match , j'ai juste envie de dire que certain court sans y croire (Griezmann), que la malchance est au rendez vous devant le but.....

Dembele revient bien et confirme que son QI foot a passé un cap, espérons un retour de Fati pour bientôt et que les blessures nous épargne

Firpo m'a agréablement surpris offensivement mais défensivement c'est léger je trouve

Encore un faute défensivement, mais je ne vais pas tomber sur les petit jeune

Vendons Coutinho ou Grizou cet hiver
Dernière modification par akabafia.no.sasori le mer. 30 décembre 2020 15:13, modifié 1 fois.

Dicidens
Pieds carrés

Message par Dicidens »

l'équipe d'EIBAR s'est donné à 1000% et il a été difficile pour nos joueurs de sortir le ballon avec leur bon pressing, globalement on a dominé le match et on méritait de le gagner mais encore une fois on perd des points pour des erreurs individuelles.

le 3-5-2 n'était pas adapté pour ce match , ce système fonctionne mieux contre les équipes qui posent le bus pour avoir de la largeur mais Eibar a joué très haut.

Concernant Messi , on est sur un forum de supporter du Barça il est normal qu'on puisse ch*** sur les joueurs surtout quand il s'agit d'un joueur qui marche tête baissée depuis plusieurs mois parce qu'il était pas content du traitement des dirigeants et qu'on ne peut JAMAIS sortir avant la fin d 'un match même s'il est totalement cramé.
il était la dans les pires humiliations qu'on a connu , contre les grands clubs il tente une ou deux fois et se remet à marcher tête baissée jusqu'à la fin du match , dans les faits Messi chie sur le FC Barcelone et sur nous tous d'une certaine manière.
وجدة

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Un autre verre pour Dédé svp.
Meilleurs buteurs de l'histoire :
2. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 764
4. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
5. Lionel Messi (Argentina): 740

Répondre