Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J15 : FC Barcelone 1-1 SD Eibar

goodcar
Modérateur
Modérateur

J15 : FC Barcelone 1-1 SD Eibar

Message par goodcar »

Mardi 29 décembre 2020 à 19h15

Image Vs Image

Diffusion en direct sur BeIN Sport 2.

goodcar
Modérateur
Modérateur

Re: J15 : FC Barcelone - SD Eibar

Message par goodcar »

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Coutinho même pas dans le "11" alors que Messi, Ansu son blessés et Dembélé à peine de retour sur le banc.
Ça sent la fin pour le brésilien. L'histoire des 20M supplémentaires à payer s'il joue encore 10 matchs semble bel et bien réelle.

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Valderrama a écrit :
mar. 29 décembre 2020 19:17
Coutinho même pas dans le "11" alors que Messi, Ansu son blessés et Dembélé à peine de retour sur le banc.
Ça sent la fin pour le brésilien. L'histoire des 20M supplémentaires à payer s'il joue encore 10 matchs semble bel et bien réelle.
Vu les finances du club, c'est un p'tit détail qui doit jouer effectivement. Surtout s'ils n'ont pas envie de le garder.

domyself
Réserve

Message par domyself »

Il saute quand ce coach?T’as l’impression qu’au lieu de progresser , on régresse.Le seul coach qui réussit à me faire regretter Setien et V*******.

Reno
International

Message par Reno »

Je comprend pas, je croyais que sans l'elu on serait bien meilleur. Que l'on aurait enfin une equipe equilibré et efficace avec des joueurs moins bridés et une vrai cohesion d'equipe. C'est bizzare les 3 mousquetaires avaient certifiés que sans lui et avec 10 joueurs de champs depassant les 10km courus on serait une bien meilleur equipe.

Quelqu'un peut m'expliquer ? Athos ? Porthos ? Aramis ? Vous etes la ? ... non ? Albert sinon ?
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

RandomGuy
Nouvelle Recrue

Message par RandomGuy »

domyself a écrit :
mar. 29 décembre 2020 22:13
Il saute quand ce coach?T’as l’impression qu’au lieu de progresser , on régresse.Le seul coach qui réussit à me faire regretter Setien et V*******.
Au contraire, si tu te remémore bien tu verras que c'est exactement comme Sétien et Valerde, bon début et arriver au moins de novembre la régression apparait et s'empire petit à petit.

+ de 300M pour 2 gars qui jouent au même poste que Messi, qui sont moins bon et qui nous obligent à inventer un système de jeu rien que pour les aligner (ou au moins 1 des 2) chacun apporte trop de problème à notre système de jeu, beaucoup trop.
Y en a un qui peut jouer que derrière un 9 et peut rien faire d'autre, et l'autre qui est trop suffisant, autant Messi est un problème à sa façon de marcher et j'suis totalement d'accord avec ça, autant à en choisir un des 3 je préfère prendre Messi et virer les 2 autres.
Notre renouveau passera par la vente de 2 de ses 3 joueurs, que ça soit Messi qui reste peu importe, tant que les 2 autres partent, on pourra pas avancer sans ça.
J'ai que ça à dire.

Et pour ce qui est du jeu, de la régression etc... le problème est beaucoup trop profond et on en a assez parlé de toute façon.
Image

Reno
International

Re: J15 : FC Barcelone 1-1 SD Eibar

Message par Reno »

Bien calme le forum ce soir .... Bizzarement si Messi avait joué on aurait 3 mongoles qui auraient debarqué comme bipbip pour remplir 1 page de messages sur la seule et unique vrai raison du pourquoi on a perdu ce soir.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

paul philippe
Titulaire

Message par paul philippe »

Outre Dembele, finalement le gagnant est : MESSSSSIIIII !
Quand il y a tant de choses a dire, on finit par ne rien dire. Affligeant .

alex-kidd
Licencié

Message par alex-kidd »

J'ai pas vu la première mi-temps. Je sais même pas quoi dire de ce que j'ai vu. L'erreur d'Araujo c'est anecdotique tellement y'avait aucun rythme. Firpo perd un ballon critique aussi sans conséquence. On retrouve notre problème à la sortie. Seul Lenglet a tenté d'ouvrir avec ses transversales sur Dembele. Du coup il est sortit pour Coutinho (je crois) qui se pète.

Ya eu un peu d'orgueil après avoir pris le but jusqu'à l'égalisation. Ensuite c'était entre agressivité mal utilisée et fébrilité avec et sans le ballon.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

Répondre

Revenir à « Liga 2020/2021 »