Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J14 : Valladolid 0-3 FC Barcelone

Taser
Légende

Re: J14 : Valladolid 0-3 FC Barcelone

Message par Taser »

Vince-Blaugrana a écrit :
ven. 25 décembre 2020 04:01
Avec le brassard Pique se transformerait.
Après le km magique, il y a le brassard magique. :blushing:
Il n’y a besoin d’aucune transformation, il est bien mieux pourvu en qualités de leader que ne le sera jamais celui qui fait office de capitaine à ce jour.
Personne ne dit que Piqué c’est la panacée, on dit qu’il l’est bien plus que Messi...c’est français, non Dumè, Kris !?
Image

Kris87
Licencié

Message par Kris87 »

Taser a écrit :
jeu. 31 décembre 2020 06:37
Vince-Blaugrana a écrit :
ven. 25 décembre 2020 04:01
Avec le brassard Pique se transformerait.
Après le km magique, il y a le brassard magique. :blushing:
Il n’y a besoin d’aucune transformation, il est bien mieux pourvu en qualités de leader que ne le sera jamais celui qui fait office de capitaine à ce jour.
Personne ne dit que Piqué c’est la panacée, on dit qu’il l’est bien plus que Messi...c’est français, non Dumè, Kris !?
Piqué fait partie des capitaines également et il est régulièrement titulaire donc il a eu des tonnes d'occasions de montrer son leadership et pourtant je n'ai jamais rien vu de cela, surtout ces dernières années. En-dehors du charisme que tu lui trouves et qui m'est absolument invisible pour ma part, dis-moi les qualités de leader que Piqué possède.

Je ne souhaite pas de comparaison avec Messi j'ai bien compris l'huître etc....

Prends Piqué seul et dis-moi clairement ses qualités de leader. Je te demande simplement une explication afin que je puisse comprendre. Qui sait, peut-être vas-tu me convaincre? Je suis à l'écoute.
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

Prendre Piqué seul, comme tu dis, n’a ni queue ni tête ici. Pourquoi ? Bah parce que c’est une huître que l’on a pour capitaine.

Que tu lui en trouves aucune de qualité, soit. Je pourrais même te rejoindre si ça peut faire avancer le schmilblick...parce que ce qui compte c’est que notre capitaine c’est bien pire que le Piqué dans tous les aspects qui font d’un joueur un capitaine.
Image

Répondre

Revenir à « Liga 2020/2021 »