Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J13 : FC Barcelona 2-2 Valencia CF

gforez
Licencié

Re: J13 : FC Barcelona 2-2 Valencia CF

Message par gforez »

Je n'ai vu que la première mi temps, alors je ne parlerai pas de la seconde qui aurait été meilleure.
ça ronronne beaucoup , passe à 10 sans danger pour l'adversaire, manque d'envie, et surtout on ne peut rien espérer avec une défense aussi friable, heureusement que TS était là et que Valence s'est montré maladroit sinon à la mi temps un 3 à 1 pour Valence n'aurait pas été un scandale. Contre un cador européen on aurait pris cher. La faute aussi au coach avec ses composition incohérentes. Au fait avec son doublé Suarez lui passe bien le bonjour

samitch
Licencié

Message par samitch »

Mingueza dans l'attitude OK mais bon le nombre de fois ou il se fait manger en 1 contre 1 d'une facilité déconcertante ce n'est pas normal. J'ai trouvé Arujo meilleur en 1 contre 1.

D'accord pour le match de Braithwaite qui a été très juste techniquement également.

Super entrée de De Jong. Busquet toujours titulaire indiscutable qui perd notamment 2 ballons coup sur coup vers la 25 ème qui aurait pu entraîner des buts et son niveau reste très mauvais.

Des remplacements tardifs ou bizarres. Les joueurs semblent encore perdus sur le terrain et se marchent les 1 sur les autres. Pour Messi ça va il a été plutôt bon faut pas exagérer non plus.

haraldite
International

Message par haraldite »

Sinon en attaquant joker on aurait dû prendre Maxi Gomez au lieu de Braithwaite...
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry

Répondre

Revenir à « Liga 2020/2021 »