Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
Match non maîtrisé, que des montagnes Russes. Toujours les mêmes problèmes qui reviennent. Problème d'efficacité dans les deux surfaces. 2 occasions ratées pour mettre le 3 eme but et derrière Valence va égaliser.Messi est bon dans le jeu mais aujourd'hui c'est vraiment sa capacité à scorer dont nous avons besoin.Avec plus de réalisme on aurait plus de points que ça. Si nos joueurs ne règlent pas la mire ça ne marchera pas autant déclaré forfait pour la CL.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!
Quand j'ai vu la compo j'étais pas très rassuré. Braithwaithe encore en ailler gauche et une première mi temps ou tout se passe dans l'axe sans quasi aucune occasion. Personne n'ose frapper à 20 mètres, très peu de décalages.
La deuxième mi temps était un peu meilleure mais toujours trop de jeu stéréotypé axial mais bon Le coach à l'air de kiffer sans parler de ses remplacements encore très douteux ou trop tardifs. Derrière nous sommes toujours aussi friable. Un match très inquiétant encore une fois et un entraîneur borné dans ses choix et tactiques. La saison va être très longue.
Ce sont ceux sur qui on ne compte pas, qui jouent le mieux: Pedri, Braithwait, Dest, nos deux DC, ..
Et les supers stars sont de pire en pire. Messi, Busquets, Coutinho, Griezmann, ..
Faut aussi dire que le penaltie, c'est jamais un penaltie. Et on aurait pu prendre 4 buts au moin.
Toujours la même configuration dans nos matchs. Possession stérile ou domination, des occasions que les joueurs ne concrétisent pas, puis punition, ce but qui vient mettre l'adversaire dans le match. Les attaquants n'y arrivent pas, la défense est nullissime et certains joueurs passent à côté du match.
Koeman continue d'insister avec les mêmes, composition incompréhensible. Busquets a été mauvais et nous a encore pénalisé, De Jong est rentré et il a été une nouvelle fois magnifique. Koeman se dit peut-être qu'en continuant d'insister avec Coutinho à un moment ça va se débloquer mais il se trompe. Ce n'est pas la solution. Messi est inquiétant, ça continue, Braithwaite était le moins mauvais en attaque.
Valence égalise au pire moment, alors que Koeman voulait faire des changements et que Trincao se préparait à rentrer. On l'a vu dans le dernier match, il est trop brouillon et ce n'est vraiment pas un joueur qu'on a envie de voir sur le terrain pour garder le pied sur le ballon. Il faut de la sérénité et les changements n'annoncent rien de bon. Le coach est perdu, son coaching c'est du freestyle. Coutinho reste sur le terrain, Griezmann sort, Lenglet rentre, Pjanic monte après alors qu'il s'échauffait depuis un moment. Riqui oublié évidemment mais ce n'est pas grave, Koeman est trop têtu et va continuer comme ça avec ses chouchous.
Mention spéciale encore pour De Jong qui a été excellent une fois de plus. Très beau but de Araujo, digne de Suarez.
Cette saison est un éternel recommencement. On entrevoit une lueur d'espoir, une mi temps réussi et derrière on se retrouve avec un match laborieux. On encaisse vraiment trop facilement et offensivement, on néglige les ailes ce qui rend le jeu prévisible voir même stérile si quand on a l'occasion de frapper à 20m on ne le fait pas. J'ai trouvé pedri très bon en première mi temps, De Jong colossal en 2ème. Sinon c'est un marasme ambiant. Rien ne se dégage de cette équipe si ce n'est une bouillie tactique, des imprécisions techniques et des choix de coach qui manquent de pertinence. Affligeant.
Koeman et ses changements ... et la qualité et le timing Du lourd ..
Faire sortir un attaquant et rentrer un défenseur alors que tu dois aller chercher les 3 points bec et ongles, c'est du grand foutage de gueule
Sinon, qu'on le veuille ou non, les 2 lumières dans cette ruine sont Messi et Ter Stegen, le reste la poubelle
Vivement une raclée en CL qu'on en finisse et qu'on se concentre sur autre chose.
J'espère que Bartomeu crèvera d'un cancer fulgurant
Dans l’attitude, Mingueza et Braithwaite sortaient du lot. Je tiens à le souligner vu que j’en vois qui préfère souligner la prestation de Messi...c’te blague !