Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J12 : FC Barcelone 2-1 Réal Sociedad

goodcar
Modérateur
Modérateur

J12 : FC Barcelone 2-1 Réal Sociedad

Message par goodcar »

Mercredi 16 décembre à 21h.

GeKo
Licencié

Re: J12 : FC Barcelone Vs Réal Sociedad

Message par GeKo »

Hélas David Silva ne devrait pas jouer.
Lionel Messi En Marche

goodcar
Modérateur
Modérateur

Message par goodcar »

barça4life
International

Message par barça4life »

Bonsoir à tous.

Venez nous rejoindre sur le Dark discord pour discuter du match en direct : https://discord.gg/6N7F9wP6JV

A très vite !
Venez nous rejoindre sur le discord du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

Le seul discord officiel est celui affiché sur la homepage du forum.

Je décline toute responsabilité si vous vous faites hacker par b4L.
Je répète : les Sinistres préparent un putsch.
Descendez dans la rue !
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

goodcar
Modérateur
Modérateur

Message par goodcar »

makab
Titulaire

Message par makab »

deuxième victoire de suite en liga ça fait du bien. Une très belle première période qui s'est concrétisée par 2 buts marqués alors qu'on doit en marquer plus. Ce manque de réalisme qui laisse toujours l'adversaire en vie fait que nous entamons la seconde mi-temps avec moins de sérénité. L'équipe n'a pas encore des certitudes et demeure fragile. Même là en seconde mi-temps , les occasions on les a pour alourdir le score. Si on en marque 2 durant cette période ce n'est pas du vol. Vu qu'on a pas marqué, on termine le match en serrant les fesses.

coté joueurs, pedri est mon MVP mais quel joueur et dire qu'il n'a que 18 ans.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

C'est souvent le même scénario cette saison à domicile. Bonne première mi-temps et à partir de la seconde on se met à craquer physiquement petit à petit et comme on ne marque pas assez vu le nombre d'occasions que l'on se procure, on est en danger sur les fins de matchs.

Pour moi, la première mi-temps de ce soir est la meilleure de la saison, on a vu une équipe, un collectif. De Jong et Pedri en sont les deux meilleurs sur ce match.

alex-kidd
Licencié

Message par alex-kidd »

A partir de la 60ème on a tombé dans une fragilité qui devient la norme. Sans l'excuser, ni en étant d'accord, je comprend mieux pour Koeman avait fait rentrer Umiti contre Levante ou l'entrée de Lenglet ce soir. Il cherche à rendre un semblant de sérénité dans tout ce merdier.

J'arrive pas vraiment à me faire d'idée sur la doublette Mingueza-Araujo. Autant je les trouve tout les deux solides mais ils font des petites erreurs qui peuvent être fatals. Ceci dit c'est toujours mieux que Lenglet et ils ont une belle marge pour apprendre mais je suis pas certain que Koeman ne repasse pas avec Lenglet en Numéro 1 et qu'on soit déjà à envisager un gros cet été avec le peu de cash qu'on pourra trouver.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

Octavia
Pieds carrés

Message par Octavia »

Pour moi ce sera Pedri et De Jong qui sort de deux gros matchs consécutifs là. Il a été critiqué parce qu'il ne montre pas assez et je pense que c'est ce qu'il fait ce soir et contre Levante que les gens attendent de lui et contre d'encore plus grosses équipes surtout. Pedri, De Jong, Alba, hommes du match.

Si le barça avait perdu ce match avec l'intensité qu'ils mettent en première mi-temps et le nombre d'occasions, certaines très belles en plus, ça aurait vraiment fait mal. Le barça a autant de chance que Griezmann : On a dix milles occasions, on leur marche carrément dessus durant la première période, résultat 0 but. Eux ils ont une occasion sortie de nulle part et but. Ce n'est que justice qu'on soit remonté pour une fois même si en deuxième mi-temps après les changements c'était difficile de maitriser le match, mais quel horreur, c'était n'importe quoi.

J'aimerai croire qu'on montrera ce visage (de la première mi-temps) dans les matchs suivants mais on a compris la chanson, cette saison c'est les montagnes russes. Je pense que c'est à Koeman aussi de faire en sorte que ça devienne permanent, réfléchir à ce qui marche, pourquoi tantôt on est capable de jouer comme durant les 45 premières minutes et pourquoi tantôt on joue comme en seconde.
Dernière modification par Octavia le jeu. 17 décembre 2020 01:07, modifié 1 fois.
Image

Répondre

Revenir à « Liga 2020/2021 »