Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J11 : FC Barcelona 1-0 Levante UD

RandomGuy
Nouvelle Recrue

Re: J11 : FC Barcelona 1-0 Levante UD

Message par RandomGuy »

BretagneBarcelone a écrit :
lun. 14 décembre 2020 22:00
RandomGuy a écrit :
lun. 14 décembre 2020 13:37
La seule chose que j'attendais de cette saison c'était de voir un minimum de changements après le 8-2, au final même ça on ne l'aura pas.
Quand je regarde cette équipe je vois la même que celle de Setien ou V******* (moins les résultats), et toujours avec le même cheminement.
Au début on se dit "ouah enfin du changement l'équipe joue mieux" et 2 mois plus tard rebelotte tout tombe à plat.
On crachait tous sur V******* mais au final c'est le seul coach à avoir eu des résultats en Liga avec cette équipe de bras-cassé, le problème est trop profond pour que ça ne se règle que par un changement de coach, 3 coachs en 3 ans et ils ont tous eu la même problématique.
Plus qu'à attendre les élections en espérant chopper une place en CL ou au minimum en EL.
Parlez pour vous. Les impatients crachaient sur Valv-erde.
L'avoir viré comme un malpropre a été très mal perçu et a choqué beaucoup de joueurs. Surtout après avoir une nouvelle fois remporté La Liga.
Remplacé par Setien. Rien à ajouter.
Qui veut rester dans ce club à part les paresseux comme Dembele, incapable de s'assurer une bonne hygiène de vie pour 10 millions d'euros de salaire?

Sinon, votre signature... ça laisse présager un Bukkake ou un viol collectif ? :thumbdown: :vomi:
@Taser c'est vrai pas tout le monde mais j'arrondi les angles car ça serait chiant de vous citer un par un, même si de mémoire y avait que toi et Kebem qui le défendait (après j'passe pas souvent sur le forum donc j'ai dû en zapper).
C'est pas les impatients qui crachaient sur V******* mais c'est les amoureux du jeu, on crachait sur V******* car on pensait qu'il était possible de produire un minimum de jeu tout en ayant un semblant de résultats. Mais V******* avait bien compris que c'était incompatible, c'était soit l'un soit l'autre et en tant que coach il avait naturellement choisit les résultats.
Sétien était venu pour produire du jeu et il a tenue quelques semaines, et ça va faire pareil pour Koeman qui d'ailleurs a déjà commencé à nous pondre des défenses à 5 pour préserver un 1-0.
Du coup maintenant faudra s'attendre soit à un jeu dégueulasse mais qui passera ric-rac en Liga comme sous V******* (avec de la chance) et qui ne passera pas en CL bien sûr, soit du jeu mais avec que des pertes de points. Koeman a l'air d'avoir fait son choix, à l'année prochaine.

Ma signature c'est juste un truc que j'ai piqué qui m'a fait rire, les gens sont entrain de troll le Barça en mode ils veulent tous nous chopper car on est gratuit, ce qui me fait rire c'est à quel point les choses ont tournées, avant tout le monde voulait nous éviter maintenant tout le monde veut jouer contre nous. :ptdr:
Image

Répondre

Revenir à « Liga 2020/2021 »