Diffusion en direct sur BeIN Sport 1.


Il vient d'être (re)désigné comme balance du vestiaire. Voilà voilà...
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
C'est sûre quand il est rentré à gauche dans certains matchs, il a plus apporté qu'un Couthinio , individuellement personne ne nie son talent mais les problèmes tactiques pour faire briller le collectif seront toujours là. Le problème de convertir les occasions sera toujours là, on génère plus d'occasions que nous ne marquons de buts.
Et pourtant il a cédé au fameux 433 sur au moins une mi-temps.Febreze a écrit : ↑lun. 14 décembre 2020 00:03Le Barça qui serre les dents et qui passe à 5 en défense contre le 18e de Liga à domicile. Impressionnant..
Sans compter que Koeman continue d'insister avec son 4-2-3-1, qu'il continue de snober Riqui Puig et qu'il continue d'insister avec son double pivot De Jong-Busquets tout en donnant 0 minute à Pjanic.
Tout va bien.![]()
Les titularisations de Lenglet, Busquets et Messi+Griezmann en même temps sont inquiétantes.Febreze a écrit : ↑lun. 14 décembre 2020 00:03Le Barça qui serre les dents et qui passe à 5 en défense contre le 18e de Liga à domicile. Impressionnant..
Sans compter que Koeman continue à insister avec son 4-2-3-1, qu'il continue à snober Riqui Puig et qu'il continue à insister avec son double pivot De Jong-Busquets tout en donnant 0 minute à Pjanic.
Tout va bien.![]()