Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J10 : Cadix 2-1 FC Barcelona

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Re: J10 : Cadix 2-1 FC Barcelona

Message par Vince-Blaugrana »

Perso pour moi le problème de ce match, c'est d'abord Messi, mais ensuite c'est Koemann.....il fallait qu'il en rate combien de passe pour qu'il le remplace ??? Sérieux je l'ai jamais vu en raté autant et ceci après du repos...fou
80% de passes réussies, 9 dribbles réussis sur 13, effectivement une catastrophe.
Meilleurs buteurs de l'histoire :
2. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 764
4. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
5. Lionel Messi (Argentina): 740

fooooox
International

Message par fooooox »

C’est toujours compliqué d’être mené contre ce genre d’équipe, parce qu’une fois que c’est le cas tu sais qu’ils vont bétonner derrière. Alors si en plus tu leur offre un deuxième but alors que tu viens d’égaliser, forcément ça coupe les jambes.

Une compo beaucoup trop axiale comme prévu, Coutinho n’est pas bon à gauche et ne le sera jamais, et la défense est catastrophique. Le problème c’est que l’infirmerie est tellement pleine qu’il y a peu de solutions de recours.

A ce rythme va falloir aller la chercher la qualification en C1.

---

Et je ne suis pas le plus grand défenseur de Messi ces derniers temps, mais ça me semble un peu gratuit de venir lui taper dessus après ce match. Il y en a bien d'autres à pointer avant.
Image

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

Vince-Blaugrana a écrit :
lun. 7 décembre 2020 15:55
Perso pour moi le problème de ce match, c'est d'abord Messi, mais ensuite c'est Koemann.....il fallait qu'il en rate combien de passe pour qu'il le remplace ??? Sérieux je l'ai jamais vu en raté autant et ceci après du repos...fou
80% de passes réussies, 9 dribbles réussis sur 13, effectivement une catastrophe.
29 ballons perdus aussi. Son record apres les 27 contre le real. :siffler:
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

serjoint27 a écrit :
lun. 7 décembre 2020 17:30
Effectivement, voilà le genre de stat malhonnête que l'on peut sortir hors de tout contexte.

Maintenant si l'on ajoute qu'il a touché plus de 120 ballons (dont beaucoup dans les 30 derniers mètres), son record cette saison, c'est un peu moins putassier.
Je te rassure, s'il en touche 180 il en perdra même peut être 40.

carnot
Ballon d'Or

Message par carnot »

lun. 7 décembre 2020 17:38
Maintenant si l'on ajoute qu'il a touché plus de 120 ballons, son record cette saison, c'est un peu moins putassier.
Et j'ai l'impression que c'est le match que j'ai vu cette saison où il a joué le plus bas. C'était vraiment la version la plus V******* de tous nos matchs de cette saison.
Pour revenir à Messi, j'avais l'impression qu'il partait sur de bonnes bases : sa première demi-heure est pleine de dribbles réussis, de bons enchaînements et de tonicité. Mais il s'est vite écroulé et je pense qu'il perd 80% de ses ballons dans la 2e mi-temps.

Perso, j'ai vraiment du mal à taper individuellement sur les joueurs sur ce match tellement rien n'a fonctionné : Dest tout seul à droite, Alba qui n'a jamais pris son couloir, dans un match concentré dans l'axe, à quoi sert Braithwaite ? ...
Le seul que je vois démoli ici et que j'ai envie de défendre c'est Frenkie : on l'a retrouvé souvent dans des positions très avancées, avec des appels tranchants (dont un sur une ouverture de Messi où il aurait pu se retrouver face au gardien) et il a notamment essayé de compenser l'absence d'activité de Alba. Et dans une moindre mesure, j'ai assez aimé l'entrée de Pedri.
Image

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

lun. 7 décembre 2020 17:38
serjoint27 a écrit :

Effectivement, voilà le genre de stat malhonnête que l'on peut sortir hors de tout contexte.

Maintenant si l'on ajoute qu'il a touché plus de 120 ballons (dont beaucoup dans les 30 derniers mètres), son record cette saison, c'est un peu moins putassier.
@akabafia.no.sasori a ressenti un mauvais match de la part de Messi et tu lui sort tes stats comme s'il avait fait un match de fou.
Sauf que son impression etait "justifiée" etant donne qu'il a battu son record de ballons perdu. Ce que tu omet de dire. Voila ce qui est un peu malhonnête.

Il a touché 120 ballons? (d'ailleurs pour un mec pas impliqué, il en touche des ballons...) Cool. Il en a aussi perdu 29. C'est tout ce que j'ai dit.

Apres pour etre plus précis ça ne représente rien comparé aux plus de 180 ballons perdus par toute l'équipe. C'est clairement pas le premier a "blamer" sur ce match.
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

serjoint27 a écrit :
lun. 7 décembre 2020 21:22
@akabafia.no.sasori a ressenti un mauvais match de la part de Messi et tu lui sort tes stats comme s'il avait fait un match de fou.
Sauf que son impression etait "justifiée" etant donne qu'il a battu son record de ballons perdu. Ce que tu omet de dire. Voila ce qui est un peu malhonnête.
Je n'ai jamais dit qu'il avait fait un match de fou, mais que c'était loin d'être catastrophique.
Au contraire je remet des choses dans leur contexte (contrairement à toi qui donnes juste le chiffre brut, un chiffre brut ne voulant rien dire) en démontrant qu'il a plus ou moins les même ratios que d'habitude.

80% de passes réussis, 9/13 dribbles, ça montre bien qu'il n'a pas perdu plus de ballons que d'habitude. CQFD.

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

lun. 7 décembre 2020 22:05

80% de passes réussis, 9/13 dribbles, ça montre bien qu'il n'a pas perdu plus de ballons que d'habitude. CQFD.
Ça ne montre rien du tout puisqu'il a établi un record en nombre de balles perdues. C'est en fait meme l'inverse de l'habitude. Tu sais le principe meme du record. :v:

Allez on va s'arreter la merci pour tout.
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

serjoint27 a écrit :
lun. 7 décembre 2020 22:35
lun. 7 décembre 2020 22:05

Ça ne montre rien du tout puisqu'il a établi un record en nombre de balles perdues. C'est en fait meme l'inverse de l'habitude. Tu sais le principe meme du record. :v:

Allez on va s'arreter la merci pour tout.
Il a proportionnellement perdu moins de ballons que dans plusieurs matchs.

Donc sois tu réfléchis avec 3 neurones soit tu le fais exprès. Etant donné que tu me semble intelligent je penche pour la deuxième option.

akabafia.no.sasori
Nouvelle Recrue

Message par akabafia.no.sasori »

serjoint27 a écrit :
Merci, j'ai pas voulu lui répondre tellement je me demandais à quoi servaient ces chiffres, faut croire que les 80% c'était en première mi-temps, il se faisait bouffer à l'intensité des ces prises de balles....parfois il n'a même plus le temps de se retourner.....vraiment triste, qu'il rejoigne Neymar.....certains attendront malheureusement de voir le phénomène se reproduire encore et encore avant de comprendre, victoire sans lui, défaite avec lui.....et en plus tous nous futurs présidents veulent le voir rester, même si je suis sûr que Laporta va le laisser partir sil prend les choses en main

Répondre

Revenir à « Liga 2020/2021 »