Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J10 : Cadix 2-1 FC Barcelona

Kris87
Licencié

Re: J10 : Cadix - FC Barcelona

Message par Kris87 »

J'en peux plus de Lenglet. Ça doit dégager illico presto. Insupportable...
Image

Anderson
Titulaire

Message par Anderson »

Lenglet? Les problemes sont ailleurs.
Messi déja qu‘il était rarement motivé les dernieres années. Cette année c‘est vraiment une autre chose. On remaque surtout, quand il joue, les autres sont plus mauvais que sans lui. Braithwait, griezmann, dembele, coutinho, ...
Busquets aussi dans le meme panier. Le prochain match avec les deux dinausors, je regarde autre chose.
Une erreur monumentale d‘avoir gardé Messi malgré lui.
Image

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Anderson a écrit :
dim. 6 décembre 2020 00:04
Longlet? Les problemes sont ailleurs.
Messi déja qu‘il était rarement motivé les dernieres années. Cette année c‘est vraiment une autre chose. On remaque surtout, quand il joue, les autres sont plus mauvais que sans lui. Braithwait, griezmann, dembele, coutinho, ...
Busquets aussi dans le meme panier. Le prochain match avec les deux dinausors, je regarde autre chose.
Une erreur monumentale d‘avoir gardé Messi malgré lui.
Sur ce match tu pointe Messi ?

Oui il est moins bon mais alors si lui à 34 ans les autres ils ont combien sur ce match, 40 ?
Contre des défenses si bien organisée je me demande qui va faire la différence, et bien j'ai pas hâte de voir l’équipe sans Messi dans ce genre de match personnellement, vraiment pas... du moins pas encore.

Fearlesss
Titulaire

Message par Fearlesss »

Lenglet, Coutinho, Busquets et Messi pénalisent plus l’équipe qu’autre chose.

Coutinho jamais vu un profil de joueur aussi inutile. Ni milieu ni ailier. Trop lent pour être ailier, trop con pour être milieu.
Les bavarois ont vite compris le max que pouvait apporter ce type dans une grande équipe: des entrées en fin de match. Il vaut pas plus de 50M€. Bonne chance pour s’en débarrasser.

Frenkie De Jong le super crack ultime du milieu de terrain qui rivalise avec Rakitic en terme de neutralité. Je le ferais jouer qu’en défense perso. Il n’apporte strictement rien au milieu, et c’est tout sauf un créateur.

Heureusement qu’il y a Pjanic pour créer quelque chose. Malheureusement, nos titulaires sont les deux plus mauvais (Busquets et De Jong). Je mettrais Pjanic et Alena dans le 11 si ça ne tenait qu’à moi.

Lenglet cet escroc, je sais pas comment il peut encore commencer un match de football au FC Barcelone. C’est la plus grosse chèvre de l’effectif avec Roberto actuellement. Il faut s’en débarrasser très vite, il pue la loose. Comme d’hab à chaque fois que le ballon est près de ce type, tu sens que le Barça est à deux doigts d’encaisser un but.

Messi, merci pour les services rendus, mais maintenant faut plus hésiter à partir. On peut se passer d’un type qui distribue la balle à l’adversaire.

Kris87
Licencié

Message par Kris87 »

Face à une équipe qui a joué le bus, Messi ou pas, ce serait la même chose. Je n'ai pas vu un Coutinho ou Dembele qui étaient bridés à cause de sa majesté Messi. Le jeu n'a pas tourné qu'autour de Messi.

Pour Busquets je pense que c'est bel et bien terminé. Le mec n'est clairement plus dans le rythme.

Lenglet, ce n'est pas juste ce match, c'est depuis longtemps qu'il m'insupporte. J'en ai marre de ses fautes bêtes et de ses erreurs qui nous coûtent ce genre de match.

Pour les autres je ne peux pas trop leur en vouloir vu les conditions. Excepté peut-être De Jong qui commence à me faire un peu flipper. Est-ce une escroquerie ?

On a encaissé 2 buts évitables sur des erreurs de nos défenseurs et offensivement certains ont voulu jouer les héros parfois. Je repense à Griezmann qui peut donner à Braithwaite mais qui préfère tirer dans un angle difficile.

C'était un match difficile contre une équipe qui, même ppur les coups francs, étaient à 11 dans les buts. Je ne me rappelle pas avoir vu ce genre de défense contre un autre tireur de coup francs. Encaisser un but gag au moment où on égalise ENFIN, c'est une faute professionnelle.

Faut arrêter les c*******. Si on avait perdu avec Messi sur le banc, vous diriez quoi? Sa présence sur le banc est la cause de la défaite???
Dernière modification par Kris87 le dim. 6 décembre 2020 00:21, modifié 1 fois.
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

marciano a écrit :
dim. 6 décembre 2020 00:11
Sur ce match tu pointe Messi ?

Oui il est moins bon mais alors si lui à 34 ans les autres ils ont combien sur ce match, 40 ?
Contre des défenses si bien organisée je me demande qui va faire la différence, et bien j'ai pas hâte de voir l’équipe sans Messi dans ce genre de match personnellement, vraiment pas... du moins pas encore.
Si je devais un pointer qu’un seul joueur ce soir, ça serait Busquets. Reste qu’il n’y avait rien de scandaleux à dire que Messi a été mauvais. Évite d’essayer de faire passer sa prestation pour une meilleure que celles de certains de ses coéquipiers de l’attaque.

Quand tu joues une défense recroquevillée, bah t’essaies de jouer les coups en « contre » qui se présentent hein...non au lieu de ça, nous on remonte la balle à 2 à l’heure, refusant de servir les appels dans la profondeur pour laisser le temps au bus de se replacer pour finir par une possession ultra stérile en U.
Faites revenir Xavi, Iniesta et Neymar pour combiner dans ce genre d’espaces ! Ou on joue les contres et on hésite pas à tenter la verticalité parce que les joueurs capables de faire du Pelopo, du Don et du Ney bah va falloir attendre longtemps.
Image

haraldite
International

Re: J10 : Cadix 2-1 FC Barcelona

Message par haraldite »

On ne mérite rien les gars.

Les défaites qu'on demandait sous V******* sont là.

Erreur ou pas erreur de Lenglet c'est mieux comme ça. Ces joueurs sont toujours là sans pénalisation année après année. Rien ne va changer. On finit la saison car on est inscrit voilà.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry

makab
Titulaire

Message par makab »

Depuis le début de saison, nous n'avons gagné aucun match dans lequel on était mené. Cadix marque à la 8 ème minute, on a 82 minutes pour égaliser et gagner le match. On arrive à égaliser sur CSC à temps, derrière il reste 30 minutes pour gagner le match, au lieu de ça, erreur défensive quelques minutes après avoir égalisé, derrière il y'a défaite. Combien de buts encaissé sur des erreurs défensives cette saison en liga?

parlons de changements de koeman quand la physionomie du match ne tourne pas en sa faveur. Ces changements ne transpirent pas la sérénité. Tu sors Mingueza, tu mets FDJ en charnière centrale. ce changement peut se justifier quand tu n'as pas de DC sur le banc mais y'avait Arujo. première action de cadix en seconde période, Busquets et FDJ qui se font fumer, ça donne déjà le ton. Par la suite tu sors Dest, le seul joueur qui apporte de la largeur à droite, tu te prives d'un élément défensif et laisse donc FDJ qui à la base était en difficulté à la merci des attaques aderses, surtout qu'à côté Lenglet ne respire pas la sérénité.

quant à la campo, je veux bien que l'on puisse se tromper sur la campo de départ, ce qui a fonctionné contre Ossasuna, n'a pas fonctionné aujourd'hui mais est ce interdit de faire les changements dès la première période?

Il est clair qu'on ne peut pas se passer d'ailiers donc malheureusement Coutinhio doit être sacrifié.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image

marciano
Nouvelle Recrue

Re: J10 : Cadix 2-1 FC Barcelona

Message par marciano »

Bon ok, du coup dans l'état actuel des choses l'équipe du "Clan" c'est à peu près ça ;

----------------Ter-------------
Dest----Dijong--?????----Alba
---------Pjanic--Alena--------
Dembélé---Grizou---????????
------------Braithwaite-------

Franchement ? Pourquoi pas de toutes façons cette équipe m'épuise tellement que perdu pour perdu, autant prendre les automatisme pour l'année prochaine dès maintenant.
Dernière modification par marciano le dim. 6 décembre 2020 00:49, modifié 1 fois.

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Taser a écrit :
dim. 6 décembre 2020 00:20
Si je devais un pointer qu’un seul joueur ce soir, ça serait Busquets. Reste qu’il n’y avait rien de scandaleux à dire que Messi a été mauvais. Évite d’essayer de faire passer sa prestation pour une meilleure que celles de certains de ses coéquipiers de l’attaque.
J'ai rien à éviter venant de toi, et si j'ai envie de dire que pointer Messi c'est la "facilité" je vais le dire point.

J'ai dit que Messi à été bon ce soir ? non . Mais toi tu interprète car tu ne supporte qu'on aille contre le vent que t'aime. Bien désolé, ce soir les autres joueurs offensives ont pesé que dalle donc je vais pas pointer mon doigt vers l'anus de Messi en premier.

:ouichef:

Répondre

Revenir à « Liga 2020/2021 »